Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le SwitchRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyDim 14 Sep - 15:34






Le SwitchRP


-La vie n'est peut-être qu'une illusion-




Vous venez d'arriver sur Heroes ? Vous ne connaissez pas encore les membres ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, il vous sera possible de vous inscrire, un nouveau comme un ancien membre, le MJ fera des duo ou trio de manière aléatoire pour faire des RPs.

Pour se faire, il vous faut juste poster à la suite et aussi préciser si vous préférez un duo-trio avec ou sans contexte prédéfini.

A vous de jouer ! Cool

MADE BY .ANGELUS


avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptySam 20 Sep - 21:50

Je m’inscris avec Ez et Is' Cool
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyDim 21 Sep - 10:52

J'inscris Evan, pour un duo ou trio (peu importe) avec scéna prédef (pour vous faire travailler le staff :mdrr: )
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyDim 21 Sep - 15:54

Isa et Evan : Vous vous réveillez dans une pièce sombre. Vous êtes attachés par un filament magique puissant l’un à l’autre par le poignet, vous permettant de vous éloignez de quelques mètres seulement. Un message est projeté sur le mur le plus proche : Vous n’avez que vingt-quatre heures pour trouver l’arme capable de briser ce lien qui relie vos poignets, sinon celui-ci absorbera totalement votre énergie. Un seul indice vous est donné, c’est une arme très ancienne qui réside là où les gens oublient les anciennes reliques. (Vous pouvez inventer tout ce que vous voulez évidemment, c’est à vous de jouer maintenant. Si vous souhaitez une apparition MJ, envoyez un MP.)
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyJeu 1 Jan - 15:05

Je sais pas si ça marche encore, mais j'inscris Evanna Wink
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyVen 20 Fév - 10:35

Je m'inscris aussi, avec un contexte prédéfini si possible x)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptySam 21 Fév - 16:18

Étant donné que le premier contexte n'a finalement pas été utilisé en RP, est-ce qu'il vous intéresserait à jouer tous les deux ? Sinon je vous en prépare un tout prochainement.A vous deux de me dire Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptySam 21 Fév - 16:50

Personnellement ça me va, je suis partant Razz
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptySam 21 Fév - 18:19

bonjouuur je m'inscris avec shawn si c'est possible, avec un contexte prédéfini après duo ou trio peu m'importe j'aime tout le monde Le SwitchRP 1528637428
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptySam 21 Fév - 21:19

Moi aussi, ça me va :)
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyMar 24 Fév - 21:36

Alors Hélidor & Evanna je vous laisse partir avec ce contexte Very Happy

Shawn dès que j'ai quelqu'un en plus, je prépare un contexte.
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptySam 28 Fév - 14:10

Moi, je veux bien en faire un autre avec Shawn et un contexte prédéfini Very Happy
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyDim 8 Mar - 12:33

Merci Evanna :) Shawn tu es toujours partant ?
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyDim 8 Mar - 13:13

oui ça me convient Le SwitchRP 1528637428
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyMar 10 Mar - 11:39

Eva & Shawn:Chiron a eu vent d'un objet magique dans une maison sombre au milieu d'une forêt, un endroit top pour les objets magiques. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas le moindre objet magique. En revanche, il y a des bruits très étrange, il fait nuit, il n'y a pas de lumière et pour le moment vous êtes perdus dans cette immense demeure, ça commence à faire un bon moment que vous tournez en rond. (Si vous avez besoin de plus d'informations ou de la visite du mj, n'hésitez pas à me mp)
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyDim 5 Avr - 19:10

Un petit duo entre sœurs avec Penny avec un contexte prédéfini stoplé ? Le SwitchRP 621310884
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyLun 6 Avr - 17:35

Maya & Penny : Vous vous retrouvez toutes les deux dans un immense château de glace. Il commence à faire froid, très froid. Vous n'avez pas la moindre idée de comment vous êtes arrivées ici. Ce que vous savez c'est qu'il vous faut retrouver deux éléments essentiels pour survivre et sortir de là. Les couloirs semblent interminables et il y a plusieurs portes. Vous devez faire des choix et les bons, sinon vous risquez de finir prisonnières. Une boussole se trouve tout en haut d'une tour et une carte dans le donjon. Seulement, vous commencez à entendre des bruits de pas derrière vous. Il faut vous dépêcher avant que la chose qui vous suit ne vous rattrape, à moins de souhaiter combattre l'inconnu.

Si vous avez besoin d'un PNJ durant le RP, envoyez-moi un MP. :) Bon jeu les filles
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyJeu 4 Juin - 7:39

Je m'inscris avec Ethan avec un contexte prédéfini.
Merci.
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyJeu 4 Juin - 11:09

Diana & Ethan : Un ancien demi-dieu du camp Romain parti par amour pour une fille il y a de cela quelques années, envoie un message au camp en donnant son adresse et expliquant qu'il a besoin d'aide. Les Romains ayant le sens de l'honneur décident d'envoyer deux combattants hors pair pour aller voir ce qui se trame. Une fois sur les lieux, un massacre a eu lieu, le Romain est retrouvé baignant dans son sang et la jeune fille pour qu'il avait quitté la légion est dans un état similaire et pourtant, elle respire faiblement mais elle est en vie. Quel choix ferez vous, celui de risquer votre vie en la conduisant à l'hopital le plus proche (qui est quand même à une bonne trotte à pied) la laisser mourir  pour vous préoccupez de ce qui les a grandement mutilés et qui vous met en danger, forcément puisque vous soupçonnez puisque la fille est en vie que ça ne doit pas être bien loin.

Si vous avez besoin d'un Pnj ou quoi que ce soit d'autres, mp moi Razz
avatar
Invité
Invité

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyMar 9 Juin - 19:26

Trio avec contexte:D
Scarlett Davis
Scarlett Davis
Ω Tablettes : 145

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP EmptyMar 9 Juin - 19:39

Coucou pitchoune, tu sais avec qui ou faut que je fasse jouer mes relations pour te trouver des partenaires ?
Contenu sponsorisé

Le SwitchRP Empty
MessageSujet: Re: Le SwitchRP   Le SwitchRP Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-