Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 icarus is flying too close to the sun. (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 17:03

.


Dernière édition par Asher C. Thornfield le Jeu 19 Mar - 16:36, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 17:09

Bienvenue ! C'est cool, les partisans se remplissent. WE WILL CONQUEER THE WOOOOOORLD 8D
Bref, bon courage pour ton histoire ^^
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 20:27

Mais bien sur et la marmotte tu sais ce qu'elle en fait du chocolat --'

Bienvenuuue <3
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 21:14

Pourquoi t'es sexy comme sa? icarus is flying too close to the sun. (asher) 3219569362
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 21:15

Evan : Ouais, partisans RPZ!
Lily : (a)
Vasily : Et toi donc. icarus is flying too close to the sun. (asher) 376570509
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 21:53

Partisans. icarus is flying too close to the sun. (asher) 2638710164
N'empêche qu'il est sexy. icarus is flying too close to the sun. (asher) 3219569362

*sort*

Bienvenuuue icarus is flying too close to the sun. (asher) 621310884
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyMer 10 Sep - 21:56

Merci poupée. icarus is flying too close to the sun. (asher) 4008851584
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyJeu 11 Sep - 10:59





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Paix et amour n'est ce pas ? Alors me demande pas pourquoi mais quand j'ai lu ton don, j'ai rigolé, je me suis dit que forcément selon la situation, ça allait être problématique et que t'allais passer pour un crétin mais bon ça c'est le côté moqueur de ma personne Razz. Bon sinon j'ai bien aimé l'échange avec la psychologue, sans être mignon parce qu'on peut pas qualifier quelqu'un qui envoie son "ami" à l'hosto de mignon, je trouvais ça classe comment le petit bout se tenait. Ah et avoir quelqu'un qui protège sa mère envers et contre tout, une bonne chose ça le rend humain ton loulou. Bon courage pour ta lutte vers le pouvoir Very Happy

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

©️ code de night sky. gif de tumblr.
avatar
Invité
Invité

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) EmptyJeu 11 Sep - 15:22

J'ai lu, comme promis. (a)
J'adore ton style, évidemment. Réserve moi un lien grand frère, un lien et un sujet tant qu'on y est.
Sur ce... Enjoy Wink
Contenu sponsorisé

icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty
MessageSujet: Re: icarus is flying too close to the sun. (asher)   icarus is flying too close to the sun. (asher) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you’re going through hell, keep going. (asher)
» Sweet dreams are made of this [Pv Asher]
» Asher/Silas + durée indéterminée.
» Asher + présence réduite jusqu'à janvier.
» Tu crois que la terre t'appartiens toute entière [Asher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-