Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou] Empty
MessageSujet: C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou]   C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou] EmptyDim 24 Aoû - 15:08

Adrian ∞ Ezra ∞ Jayson ∞ Momo
Satanée voiture qui ne veut pas démarrer. Je devais être au QG depuis dix minutes déjà, bon je m’étais déjà levé en retard, la faute au réveil qui avait rendu l’âme la veille. Paix à son âme, soit dit en passant. Du coup j’avais speedé, même si mes cheveux n’étaient que partiellement séché, et voilà que ma voiture ne marchait pas. Je résistais non sans mal à l’idée de lui balancer un coup de Katana dans le capot, histoire de lui faire comprendre qui commande. Non à la place je cherchais ma nouvelle voiture parmi celles de mon père. J’ai un naturel très tape à l’œil, je le sais, je me soigne mais là je voulais la toute dernière de sa collection. Je calculais mes chances, si je lui envoyais un texto, pour sûr que mon numéro était affiché en rouge chez tous ses hommes de mains. Comme si j’étais un problème, ce n’est pas ma faute quand même si j’ai une vie dangereuse. Non le texto était à bannir si je voulais sortir au volant de cette voiture. J’attrapais les clés dans le coffre à papounet, ça aussi quel idée de mettre comme code ma date de naissance,  sérieux papa tu me sous estimes ça ne se fait pas. Je m’installai confortablement au volant de la voiture, sans la saccager, je ne suis pas un monstre tout de même. Le portail électronique s’ouvrait lentement. Au moment où j’étais sûr que ma voiture passerait sans encombre, j’appelais mon papa chéri tout en démarrant. Ce n’est pas très pratique de conduire en téléphonant, surtout que j’étais sûr de me prendre un savon comme à chaque fois. Ce n’est pas ma faute si ses voitures sont faîtes en mousse. Il décrocha, et ouai réunion ou pas je passe avant les gars, prenez ça dans vos gueules. Sa voix pas très motivée me mit dans une joie infinie.

- Je t’écoute Blake, j’ai peu de temps viens en au fait.

Sincèrement j’aurais pu râler sur le fait qu’il n’utilise pas mon prénom, mince quoi à force les gens allait se demander si je ne m’appelais pas Blake Blake, c’est complètement débile. Néanmoins, j’étais bien élevée, en sa compagnie du moins, du coup je répondais à sa demande directement.

- Ma voiture ne marchait plus… J’ai emprunté celle que tu as achetée au salon de l’automobile il y a trois mois. Je te la rapporte promis.

Le  connaissant par cœur, je me doutais qu’il se retenait à grande peine de m’ordonner d’arrêter la voiture en marche, après tout il ne voulait surtout pas s’énerver devant des collaborateurs. Nul doute qu’il envoyait un texto à quelqu’un de la maison pour m’arrêter, par crainte que cela n’arrive, j’accélérais brutalement. Après ce qui me sembla une éternité, il avait dû changer de pièce, il marmonna.

- Personne ne la conduit, tu évites de tester ton pouvoir sur ma voiture et tu me donnes l’adresse où on fera l’échange, il est hors de question que tu la gardes, ce n’est pas un don c’est un prêt.
- N’envoie personne me chercher, j’en prendrais soin comme toujours. Je t’aime !

Et hop j’avais raccroché sans lui laisser le temps de râler balançant le portable sur le siège côté passager. Très important d’avoir des clés magiques permettant d’éloigner les monstres, dommage que je ne puisse pas faire de même avec les gens mortels, voir immortel. J’étais presque certaine que mon père m’avait collé un mouchard dessus afin de toujours avoir un œil sur moi. J’étais soulagée qu’il soit là, quand je vois le nombre de gens qui n’ont plus de contact avec leur famille. Moi il avait accepté sans trop de mal que je sois demi-dieu, on avait eu une très longue conversation suite à mon retour de fugue. Je lui en suis reconnaissante, j’avoue qu’être avec quelqu’un qui nous traite uniquement comme quelqu’un de notre âge c’est plaisant. Je n’ai pas à me montrer forte en sa compagnie, je n’ai pas non plus à faire attention à moi de peur qu’un ennemi me plante. Je donnerais n’importe quoi pour qu’on me fiche la paix.

Cependant les ennuis m’attirent, à moins que ce soit mon attachement pour mon meilleur ami qui me contraint à me mettre dans la merde. Non pas qu’Adrian soit de nature à vouloir chercher les ennuis, enfin je l’espère. Il n’empêche que c’était chiant de devoir surveiller les deux zigottos, je ne comprends pas l’animosité de Jayson envers Adrian, et vice versa. J’avoue que j’ai eu pitié de ce pauvre Ezra quand j’ai appris qu’ils devaient aller visiter le campement de nos hauts dirigeants. Je soupçonne d’ailleurs Jayson de vouloir prendre la tête des partisans, ça ne me dérange pas plus que ça, moi tant que je suis dans son lit la nuit, il fait ce qu’il veut de ses journées… Pas trop non plus. Je devrais demander à Adi de l’espionner, quoi qu’il n’est pas très discret. Je ne roulais pas très vite, de toute façon, vu que je ramenais la voiture, ils étaient bien obligés de m’attendre alors je m’en foutais un peu. Cependant, ne voulant aucune remarque désobligeante de la part de Jay, surtout qu’il ne remue jamais sept fois sa langue dans sa bouche faut croire que la mienne est plus intéressante. Il serait capable de me demander de me grouiller. J’avais cependant un dilemme bien plus important à régler que celui d’un gars pressé. Je ne pouvais pas vraiment être au volant et empêcher deux imbéciles de s’entretuer, pareil je voyais mal Ezra les surveiller. Il me fallait donc un conducteur, lequel choisir. La question était en lequel j’avais le plus de confiance pour éviter de frapper l’autre ? Adrian connaissait mon père, il y avait de forte chance que ce dernier le prenne mieux si c’était Adi qui conduisait. Et puis je pourrais toujours occuper Jayson durant le voyage.

C’est très fière de cette idée, même si je ne savais pas du tout si ça allait marcher, que je me garais au lieu de rendez-vous avec une demi-heure de retard, rien que ça. Je mis un temps avant de sortir de la voiture et d’aller voir les garçons. C’est en me mordant la langue courageusement, que je m’empêchais de les complimenter pour leur patience. Aucun mort autour d’eux, ils faisaient des progrès dans le domaine de la civilisation. A moins qu’ils aient tous les trois envie de me tuer. Pour autant je laissais mon arme à l’arrière de ma voiture, sautant au cou d’Adrian pour lui faire un câlin et lui tendre les clés. Je lui chuchotais à l’oreille puisque ça ne regardait que lui.

- Tu l’encastres dans un mur, je t’encastre dans le pare-brise, tu es prévenu.

Me tournant vers mes deux autres camarades, je leur destinais un sourire légèrement penaud. Attention mademoiselle reine des excuses se prépare. Je respirais calmement pour que ce soit plus crédible, on sait jamais, puis je leur fournissais la vrai raison.

- Vous savez ce que c’est, ma voiture a eu des petits soucis de santé, et piquer la voiture de papa, surtout celle-là, il était pas très chaud. Mais vous savez ce qu’on dit. Mieux vaut tard que jamais. Vous êtes prêt ? Ezra, tu grimpes devant avec Adi ? Comme ça tu lis les cartes ?

Excuse bidon, il devait bien se douter que c’était là pour l’excuse. A moins qu’il ne sache pas qu’entre Jayson et Adrian, c’est pas vraiment le grand amour. En leur jetant un coup d’œil à tous les deux, je constatais qu’il faudrait être complètement aveugle pour ne pas le voir. Je ne laissais pas le temps à Jayson de râler, oulah certainement pas, je le poussais directement vers la voiture l’air de dire « hop hop hop, on est en retard les gars ! Qu’est ce que vous foutez ! »

[ps: je ne vous mets pas d'ordre débrouillez vous, entre vous ^^]
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou] Empty
MessageSujet: Re: C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou]   C'est voyager sans boussole, laisses tes soucis sur le sol [Ezrachou, Adichou, Jaychou] EmptyLun 25 Aoû - 2:18

Entre partisans Cool


« Euh... WTF!»