Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:52

Et donc, tu veux un lien Jay-Matt ? Surprised
Faut trouver comment ils sont rencontrer, obliger à l'extérieur vu que Jay n'a jamais connu la Colonie :)
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:29

Moi je veux What a Face
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:12

Très chère déesse Aphrodite, c'est avec grand plaisir Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 2480851736 Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 1044408640 Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 3219569362 Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 1937698901
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 3:00

Jayson, il aime les motos? Il serait du genre à en acheter? Matt en fait et en vend contre de l'argent. Sinon, une simple rencontre au-dehors par hasard Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 3581717548
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:09

Tu veux Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 1528637428?
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:15

Je veux bien, je ne peux pas refuser Emma Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 1528637428 Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 4008851584
Tu as une idée ? Une envie ? Positif ou Négatif ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 2:21

Hum je sais pas Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 1528637428
Jayson sort avec Morgan, non?
Lyu essaye de punir Morgan, tout en faisant genre c'est son amie. On peut partir de la?

J'aurais bien aime du positif, mais je sais pas ce que tu en penses ange
avatar
Invité
Invité

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:18

Moi ?
Contenu sponsorisé

Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici ....   Jayson ○ Si tu veux pas te faire arnaquer, entre pas ici .... - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tobias ♦ Les curly , c'est la vie, tu en veux ? ¤
» Clique si tu veux un lien (Comment ça c'est nul comme titre ?)
» Journal de Jayson et Marcus ¤ Le beau et la bête
» Laisses tomber les ringards, vise un peu le grand art [Jayson]
» Je veux savoir [Loar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-