Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 welcome to the jungle ✧ Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

welcome to the jungle ✧ Jaya Empty
MessageSujet: welcome to the jungle ✧ Jaya   welcome to the jungle ✧ Jaya EmptyMar 18 Avr - 3:26


Freya & James


Depuis la dernière fois que j’ai vu Jordane, sur le toit de l’Agence, j’ai le cœur à l’envers et la tête en vrac. Je ne me rappelle pas m’être déjà senti ainsi de toute ma vie. Tout en me rendant à grands pas vers la grande cours, j’hoche négativement la tête, essayant de reprendre contenance. Il ne m’est jamais arrivé de devoir réprimer un sourire. Sourire, qui n’a aucune raison d’être. Sauf, peut-être, le souvenir de ses douces lèvres sur les miennes. Putain, cette fille… Elle m’a ensorcelé. Je dois l’oublier. Je dois… arrêter de penser à elle. Or, comment puis-je m’y résoudre. Jordane, elle a la beauté d’Aphrodite, le caractère de Perséphone et, à mon grand malheur, la ruse d’Athéna. Grand Dieu, comme elle peut m’énerver parfois. Cette façon qu’elle a de se foutre totalement de mes avertissements. J’inhale profondément l’air, appréciant particulièrement la fraîcheur que ces respirations laissent dans mes vieux poumons pourris. À fumer cigarettes sur cigarettes ainsi, je vais finir avec un sacré cancer des poumons. Avant, je m’en tapais. Plus vite je crèverai, plus vite j’aurai la paix, si? Cependant, je ne vois plus les choses ainsi… depuis Elle. Puis, ça, ces changements qui s’opèrent en moi, ils me foutent vraiment la trouille.

J’arrive finalement à destination, mes pieds foulant le sol toujours gelé en ce mois d’Avril. J’enchaîne les exercices pour me réchauffer les muscles, scrutant les alentours pour me trouver un adversaire digne de ce nom. Une fois que je sens l’adrénaline étreindre mon système et mes muscles bien réchauffés, mes yeux se posent sur des boucles blondes que je reconnaîtrais entre milles. Pas qu’elles soient particulièrement jolies, pas comme Jordane, non. Seulement, cette fille, j’ai du mal à la cerner. Je n’ai absolument pas confiance en elle. Après tout, elle nous vient tout droit du camp adverse. Ses intentions me sont encore inconnues et j’ai la ferme intention de les découvrir. J’espère qu’elle n’est pas ici pour les mauvaises raisons. Elle doit prouver sa loyauté, comme nous tous. «Tiens, salut, l’espionne. Tu t’amuses bien parmi nous?», lui demandais-je d’un ton sarcastique. J’aimerais bien la mettre en rogne, histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre. En plus, c’est tout nouveau pour elle, de ne pas pouvoir user de ses pouvoirs. Étant un des membres les plus anciens de la PSI, j'ai le devoir de protéger notre cause.

AVENGEDINCHAINS
Freya Laey
Freya Laey
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 42

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

welcome to the jungle ✧ Jaya Empty
MessageSujet: Re: welcome to the jungle ✧ Jaya   welcome to the jungle ✧ Jaya EmptyMar 18 Avr - 9:11

Qu’avais-je espérer en me rendant sur ce fichu terrain d’entrainement qui ne valait certainement pas celui auquel j’avais accès au camp Jupiter ? Sûrement ne pas me retrouver face à un James me lançant des piques. J’étais une espionne selon lui, j’aurais put et je pourrais même l’être, mais pas encore du moins. Il ne me faisait visiblement pas confiance, comme toutes les personnes ici en fait. Je pouvais difficilement le blâmé, mais si ils ne m’avaient pas attrapé alors que je cherchais tranquillement un moyen de me venger, je serais encore dans mon studio à me la couler douce à l’heure qu’il est. Ah pourquoi a-t-il fallut que je me fasse attaquer par autant de monstre d’un coup, et pourquoi a-t-il fallut que je fonce vers le camp sans le savoir avec ces dit monstres à mes trousses ? Je soupirais et me tourner vers lui avec un air blasé sur le visage. Monsieur est peut-être un entraîneur ici, mais j’ai suivi des entraînements sûrement plus brutaux pendant sept ans. S’il voulait chercher quelqu’un et lui mettre une raclée pour se défouler, il ne s’en prenait pas vraiment à la bonne personne. Parce que oui, comme je peux être de bonne foi quand je veux, je doit bien reconnaître qu’il y a certaines chances pour qu’il me mette au tapis. Mon esprit est tellement occupé par mes plans aussi !
Il me fallait déjà à tout pris reprendre contacte avec Eliott, Roxanne et Nathan. Je les avais laissé sans prévenir et bon sang ce que je m’en veux ! Je ne sais pas comment ils réagiront, mais ils ne prendront pas très bien la nouvelle. Ensuite, il me fallait me venger des Dieux et plus particulièrement de mon paternel. C’est en partie pour ça que j’ai préféré m’allié à eux.
Je m’avance vers James en lui lançant un sourire froid. Lui aussi est un demi-dieu et pourtant il me traite comme si j’étais une moins que rien. D’après moi, il a dût beaucoup souffrir par le passé de sa condition. Mais bon après tout le monde à ses problèmes, ce n’est pas une raison pour venir m’emmerder dès le matin alors qu’il gèle et que je suis entrain de mettre au point un plan pour me casser sans me faire remarquer.

Salut ! Bah écoute oui là je suis justement entrain de récolter des informations pour envoyer tout ça à mes copains qui prient ceux que je déteste. Et toi alors, c'est l'éclate?

Je dis ça avec un air ironique sur le visage et un sourire en coin. Il ne fallait pas que je me laisse démonter par lui, il fait ça avec tout le monde et je ne dois pas passer pour une faible.
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

welcome to the jungle ✧ Jaya Empty
MessageSujet: Re: welcome to the jungle ✧ Jaya   welcome to the jungle ✧ Jaya EmptyMer 7 Juin - 20:33


Freya & James


Je devrais probablement moins me comporter comme un connard. Si j’étais plus cordial, sans baisser cependant ma garde, j’obtiendrais probablement plus la coopération. Or, ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Je suis le mec louche que tout le monde évite à la PSI. Celui qui insiste toujours pour que tu donnes ton maximum à l’entraînement. Ma carapace réside en mon caractère de merde. C’est ainsi. Je me protège des relations trop sérieuses par peur. Tous ceux que j’ai aimé sont partis dorénavant. Presque toute  ma famille est morte par ma faute et Jules, l’homme qui a fait de moi ce que je suis, a été tué par un monstre. Encore et toujours de ma faute. C’est pourquoi je m’éloigne de Jordane. Je ne supporterais pas de lui faire du mal et encore moins de la perdre. « Salut! Bah écoute ou là je suis justement en train de récolter des informations pour envoyer ça à mes copains qui prient ceux que je déteste. Et toi alors, c’est l’éclate? » La blondinette a un sale caractère, comme moi. Si elle manie aussi bien le sarcasme que les armes, elle fera une Opposante très qualifiée. Encore faut-il que je m’assure qu’elle n’est pas ici pour nous espionner. Je devrais la comprendre. Après tout, nous sommes peu de demi-dieux par ici. Or, j’en suis incapable. Je déteste tellement ma nature que je doute qu’elle  puisse être aussi motivée que moi. « Nous savons tous les deux que la grande majorité des gens foulant le sol de la Coalition n’y croient pas une seule seconde. Comment peuvent-ils, de toute façon, ils n’ont jamais connu leur parent divin. » J’hausse les épaules. « Ils leur restent fidèles parce qu’ils n’ont pas le choix. C’est la seule option quand on veut survivre. C'est la loi de la nature. Rare sont les gens qui renient leur vraie nature pour le bien commun. » Je m’y connais assez sur ce terrain. Avant de déménager à New-York sous les ordres de notre père, nous vivions tous au camp des sang-mêlé, mon frère jumeaux, nos parents et moi-même. Je ne pourrais pas décrire avec justesse les rues d’Argo, car j’étais trop jeune. Or, ayant eu des demi-dieux comme parents, je sais comment ils pensent. « Ouais, c’est l’éclate. Comme tu vois, c’est que ça à faire m’assurer que tu n’as aucun contact avec tes copains et faire en sorte que tu t’intègres bien dans cette communauté siii accueillante », continuais-je sarcastiquement. « J’paris que t’attends que ça, que je baisse ma garde, pour aller cafter à tes potes. De toute évidence, quand l’heure sera venue, ils n’hésiteront pas à te tuer si t’es toujours de notre côté. »

AVENGEDINCHAINS
Freya Laey
Freya Laey
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 42

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

welcome to the jungle ✧ Jaya Empty
MessageSujet: Re: welcome to the jungle ✧ Jaya   welcome to the jungle ✧ Jaya EmptyDim 11 Juin - 13:04

En repensant à ce que ma capture par la coalition m’avait faite abandonnée, j’aurais presque envie de pleurer. Je peux dire adieu à mon super studio dans le centre ville de New-York, à toutes mes peintures et mes soirées dans des bras à faire ce que j’aime le plus : chanter. Le pire c’est que j’avais déjà vue cette scène, quelques années auparavant serte, mais je l’avais vue. Je sais également que j’arriverais à retrouver mes meilleurs amis, mais qu’Eliott ne réagira pas de la meilleure façon possible. Il m’avait promis de ne pas s’énerver une fois le moment venu, de ne pas me hurler dessus comme dans ma vision, mais je ne me fais pas d’illusions.


Nous savons tous les deux que la grande majorité des gens foulant le sol de la Coalition n’y croient pas une seule seconde. Comment peuvent-ils, de toute façon, ils n’ont jamais connu leur parent divin. Ils leur restent fidèles parce qu’ils n’ont pas le choix. C’est la seule option quand on veut survivre. C'est la loi de la nature. Rare sont les gens qui renient leur vraie nature pour le bien commun.

Je me retins de ricaner après la dernière phrase de James. Pour le bien commun, sérieusement ? Il doit dire ça parce qu’il n’a pas réussis à contrôler ses pouvoirs ou autre chose dans le style. Pourtant, nos pouvoirs peuvent être utilisés pour le bien commun justement, c’est cela qu’ils devraient prêcher au lieu de nous passez ces stupides bracelets. Je ne lui réponds cependant pas, préférant éviter de dire une bêtise qui augmentera encore plus la méfiance à mon égard, si c’est possible du moins.

Ouais, c’est l’éclate. Comme tu vois, c’est que ça à faire m’assurer que tu n’as aucun contact avec tes copains et faire en sorte que tu t’intègres bien dans cette communauté siii accueillante. J’paris que t’attends que ça, que je baisse ma garde, pour aller cafter à tes potes. De toute évidence, quand l’heure sera venue, ils n’hésiteront pas à te tuer si t’es toujours de notre côté.

Ces remarques aussi sarcastiques que les miennes ne font que m’énerver un peu plus. Pourquoi il ne peut tout simplement pas me ficher la paix et me laisser vivre ma vie. Déjà qu’ils m’ont enlevé ma liberté, il faut en plus que je me fasse chaperonner. Je sers les poings après sa dernière phrase. Quesqu’il peut savoir de ce que mes amis feront ? Jamais ils ne me tueront, ça j’en suis sûre. Moi non plus je ne les tuerais pas d’ailleurs, c’est pour ça que je tente d’éviter toute confrontation avec la coalition, pour le moment du moins.

Si tu veux savoir je me suis parfaitement intégrée ici. C’est vraie quoi, ce n’est pas comme-ci on m’avait forcé à venir sous peine de me faire encore torturer. Nan franchement on m’a très bien accueillie et je t’en remercie de t’en soucier. Tu es tellement adorable avec moi ! Et puis franchement, à part le fait que je suis très bien traitée ici et que tout le monde est très gentil avec moi, je ne vois pas ce que je pourrais aller cafeter à mes potes. Et puis, ne t’inquiète donc pas pour ma vie, je sais me parfaitement me défendre, je n’ai jamais eu besoin de mes pouvoirs pour tuer des gens dans ton genre.

Un grand sourire provocateur habite mes lèvres. Je finis par me tourner dos à lui, tout en restant sur mes gardes, et fait apparaître mon arc et mes flèches. Ils ont eu la grandeur d’esprit de ne pas me retirer mon arme de prédilection. Je ne m’occupe plus trop du tatoué derrière moi et décide de tirer sur les quelques cibles du terrain d’entraînement. Il n’est pas aussi fournit que celui de la coalition, mais ça fera l’affaire. Une dizaine de tire plus tard, tous réussit parfaitement, je m’arrête. Je m’ennuie atrocement ici.
Contenu sponsorisé

welcome to the jungle ✧ Jaya Empty
MessageSujet: Re: welcome to the jungle ✧ Jaya   welcome to the jungle ✧ Jaya Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELMO ‡ ain't no god on my streets in the hearth of the jungle. || uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les Campements :: Le Halcyon Hall :: La grande cour extérieure :: Les terrains d'entrainement-