Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La timide Jordane et ses liens°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 22:34

Jordane Cooper
nom & prénom(s) ❖ Cooper Jordane | surnom(s) ❖ Jordy ou Coop | date & lieu de naissance ❖ En 2005, quelque part sur la terre.. | âge ❖ 20 ans | nationalité ❖ Américaine (enfin j'espère) | origine(s) ❖ Aucune idée | métier/études ❖ Érudit | situation amoureuse ❖ Célibataire-Hétéro | situation financière ❖ Demande à mon porte-feuille | groupe ❖ Opposant | célébrité ❖ Shailene Woodley | crédits ❖ avatars by MYRTILLE. ; fiche by good vibes.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir...

les trucs à savoir sur le perso. Fidèle et honnête sont mes principales qualités en amitié et en amour. Je ne suis pas de ces femmes fatale qui jouent avec le coeur des gens. Je suis timide lorsque tu ne me connais pas, mais ne me sous-estime pas. Lorsque t me connaîtra, tu comprendra que de la place, j'en prend. Mais lorsque je donne mon coeur à un être, il est sien pour toujours. Je n'ai pas de demi-mesure, c'est oui ou non. Tu es dans ma vie ou tu ne l'es pas. Je suis sarcastique, apprend à vivre avec immédiatement, mais je suis douce et énergique. Je crois au grand amour et quand je le trouverai, ce sera pour l'éternité. Je ne papillonne pas, je ne couche pas (PRESQUE PAS  La timide Jordane et ses liens° 621310884 ) bon d'accord, sa peut arriver, mais tu doit être spécial en mauzusse  La timide Jordane et ses liens° 1528637428 . Lorsque tu as ma confiance, ne la brise jamais, je suis rancunière quand on me blesse l'âme et le coeur. En amitié je suis protectrice (SURPROTECTRICE Embarassed ) mais tu auras une personne de confiance pour la vie.



prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

À vous La timide Jordane et ses liens° 2131143800
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 22:39

COUCOUUUUU La timide Jordane et ses liens° 2131143800
Alooors, James est l'entraîneur dans l'Agence. Du coup, je me disais qu'il pourrait mettre à bout Jordane en la faisant travailler deux fois plus que les autres, en la provocant. Un peu comme Quatre dans divergente, finalement. La timide Jordane et ses liens° 2158230752 Le plus important, c'est que leur relation commencera mal, mais que James s'éprendra d'elle et aura tendance à la protéger. Quand ils s'entendront bien, il pourra lui faire découvrir le monde extérieur en lui faisant faire un tour sur sa moto!. La timide Jordane et ses liens° 1937698901

Si tu as une meilleure idée, je suis pour.
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 22:46

J'ADORE ! Sérieusement, James est froid et quand même solitaire. Jordane est timide quand on ne la connais pas. Elle ne fait pas confiance facilement, donc elle pourrait avoir peur de James et le détester au début puisqu'il la pousse continuellement à bout. Comme tu dis, je trouve sa super qu'un moment donner il s'éprend d'elle. Comme il ne fais jamais ça et qu'il est très solo, Jordane sera donc très spécial et ça j'adore. Mais comme elle ne le saura pas tout suite, elle regardera vers d'autres (sans papillonner puisqu'elle n'est pas comme ça) et il pourrait détester sa au plus haut point et la surprotéger. Au début une relation haine/haine et au fil du temps amour/haine et par la suite on verra? Dis-moi si ta d'autre idée Very Happy
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 22:50

Oui, c'est parfait. James n'est jamais tombé en amour donc... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne saura vraiment pas comment réagir. Ce qui va être drôle à jouer en RP.

Ok! C'est quoi notre premier RP? Il nous faut un contexte de base.
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 23:00

Oui pis dans sa description, il repousse les gens violemment lorsque sa devient trop proche, ça j'aime beaucoup, parce je souhaite qu'il le fasse avec Jordane. Comme exemple un moment donner il se rend compte mettons qu'il ressent dequoi qu'il comprend pas, lorsqu'elle est avec d'autre garçons et sa le rend furieux... Puis les choses vont évoluer un moment donner puis lorsque Jordane s'approchera de lui plus qu'ami ou élève, même si il l'aime , que ce soit un peu ou beaucoup tu verras sa, il va la repousser entk quelques choses comme ça si sa te dis. De là la relation amour/haine, c'est une idée comme ça, dis-moi ce que tu en penses.
Ps; J'adore vraiment ça. C'est trippant.

Ben comme il est entraîneur à l'agence et elle un sujet de l'olympia, c'est clair qu'on part avec un entraînement ? À moins que tu ai meilleure idée, je suis ouverte.
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 23:34

C'est exactement ce que j'avais en tête. C'est tout à fait ce que James ferait. Donc, c'est parfait.

Ok pour l'entraînement. On part là dessus. Tu veux le commencer ou ça te rassurerait que je le fasse?

La timide Jordane et ses liens° 1937698901
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 23:38

Comme je ne sais même pas ce que s'est de RP's , oui sa me rassurait que tu débute. Je ne sais pas ce que s'est ni ce qu'il faut faire héhé #débutantelvl1000 xxx <3
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyLun 27 Fév - 23:44

Un RP, c'est une mise en scène tout simplement où on écrit ce que notre perso fait et l'autre répond ce qu'il fait. Ainsi de suite. :) C'est juste le terme technique pour dire ça. C'est Role Play. Mais pas de souci, je vais le faire.
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 0:32

Super, j'attend avec impatience. Dis-moi quand je pourrais aller sur ce RP ! J'ai trop hâte !
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 0:41

HEY TOI La timide Jordane et ses liens° 2131143800 tu dois te douter que je vais venir te quérir un lien La timide Jordane et ses liens° 621310884

Tu as une idée quelconque ou quelque chose que tu rechercherait pour ta petite Jordane? Sinon Victoria est super ouverte et attentionnée elle pourrait être un genre de figure maternelle/grande soeur pour toi!
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 0:46

Haha je voulais tout autant un lien avec toi (You know) ! Bien, comme Jordane n'a aucun souvenir de son passé, j'ai pensé qu'elle s'attacherait à Victoria comme d'une grande soeur. Elle pourrait avoir une énorme complicité ensemble.. si t'as plus d'idée laisses-moi savoir xx La timide Jordane et ses liens° 2131143800
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 0:55

Un lien grande soeur c'est choupi je trouves! La timide Jordane et ses liens° 1528637428 Victoria serait heureuse de pouvoir te faire sentir comme si la PSI était ta famille et elle serait là si tu as besoin d'elle puisqu'elle est une ancienne! Si t'as envie d'un RP hésite pas à me faire signe je suis toujours open La timide Jordane et ses liens° 669704495
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 1:07

Super ! Que penses-tu de quelques choses comme ça : Victoria ma connu jeune fillette, moi je ne me rappelle pas, mais elle vaguement. Lorsque je me réveille à la PSI je paniquais raide et Victoria eut pitié en quelque sorte. Elle m'aida à m’acclimater et tout et tout..puis maintenant 2 ans après, ben victoria c'est ma grande soeur même si aucun lien de sang nous unis. ?
Dis-moi tes impressions, hésite pas à rajouter des idées.
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 1:23

Pour une MYSTÉRIEUSE RAISON INCONNUE je crains qu'il soit peu probable que Vic t'ai rencontrée avant ton arrivée à la PSI What a Face Mais t'aider à t'acclimater et à t'intégrer je n'y vois aucun problème La timide Jordane et ses liens° 303479109
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyMar 28 Fév - 1:44

Ok je n'y vois zéro problème Very Happy
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyDim 12 Mar - 7:52

Bonjour, oserai-je proposer un lien entre nos persos malgré la différence de camp?

Je pensais surtout a un lien amical (vu que mon perso essaie toujours une approche amicale... même avec les monstres, c'est pour dire), mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe ^^
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyDim 12 Mar - 21:02

Bah écoute, en voyant la différence de camp, j'ai tout de même une idée ! Dis-moi ce que tu en penses...

Jordane ne sort pas vraiment de l'agence n'ayant aucun souvenir de sa vie d'avant. Donc, elle pourrait sortir pour une raison X et rencontrer Neil quelques part dans la ville peut-être? Sans savoir qu'il fait partie de la coalition et elle des opposants...? J'propose comme ca ! héhé
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyDim 12 Mar - 21:17

J'aime beaucoup cette idée!
ça permettra un bon développement de personnage, la formation d'une amitié en dehors du monde des dieux. Puis un moment marquant quand il y aura révélation des camps (plus tard) et j'espère acceptation des différences. Avec une bonne mise en perspective de l’aspect mauvais de "l'ennemie".

Tu veux commencer le rp du coup?
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyDim 12 Mar - 21:21

As you wish ! Tu préfère que j'le débute ?
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyDim 12 Mar - 21:27

Volontiers La timide Jordane et ses liens° 1528637428
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyDim 12 Mar - 21:29

D'accord, je t'enverrai par MP quand j'l'aurais fait. J'm'y met immédiatement !
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyJeu 16 Mar - 4:04

Jordane Cooper a écrit:
Jordane Cooper
nom & prénom(s) ❖ Cooper Jordane | surnom(s) ❖ Jordy ou Coop | date & lieu de naissance ❖ En 2005, quelque part sur la terre.. | âge ❖ 20 ans | nationalité ❖ Américaine (enfin j'espère) | origine(s) ❖ Aucune idée | métier/études ❖ Érudit | situation amoureuse ❖ Célibataire-Hétéro | situation financière ❖ Demande à mon porte-feuille | groupe ❖ Opposant | célébrité ❖ Shailene Woodley | crédits ❖ avatars by MYRTILLE. ; fiche by good vibes.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir...

les trucs à savoir sur le perso. Fidèle et honnête sont mes principales qualités en amitié et en amour. Je ne suis pas de ces femmes fatale qui jouent avec le coeur des gens. Je suis timide lorsque tu ne me connais pas, mais ne me sous-estime pas. Lorsque t me connaîtra, tu comprendra que de la place, j'en prend. Mais lorsque je donne mon coeur à un être, il est sien pour toujours. Je n'ai pas de demi-mesure, c'est oui ou non. Tu es dans ma vie ou tu ne l'es pas. Je suis sarcastique, apprend à vivre avec immédiatement, mais je suis douce et énergique. Je crois au grand amour et quand je le trouverai, ce sera pour l'éternité. Je ne papillonne pas, je ne couche pas (PRESQUE PAS  La timide Jordane et ses liens° 621310884 ) bon d'accord, sa peut arriver, mais tu doit être spécial en mauzusse  La timide Jordane et ses liens° 1528637428 . Lorsque tu as ma confiance, ne la brise jamais, je suis rancunière quand on me blesse l'âme et le coeur. En amitié je suis protectrice (SURPROTECTRICE Embarassed ) mais tu auras une personne de confiance pour la vie.



James Walker

Mon mystère. Pour la simple et bonne raison, que c'est moi qui tente de le déchiffrer. Autant il m'énerve, autant il y a quelque chose d'irrésistible chez lui. "Évolution en RP, en cours..."
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

À vous La timide Jordane et ses liens° 2131143800
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° EmptyJeu 16 Mar - 20:16

Heyy, je débarque pour demander un lien^^

J'adore le caractère de Jordane et c'est tellement différent et tellement pareil à la fois que celui d'Aza que ça pourrait être supers intéressant à faire en RP(si tu es d'accord bien sûr ange )
Contenu sponsorisé

La timide Jordane et ses liens° Empty
MessageSujet: Re: La timide Jordane et ses liens°   La timide Jordane et ses liens° Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de la fille du feu
» You always know how to make an entrance! ft. Jordane
» Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.
» Liens d'Autumn
» Nyx demande des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-