Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptySam 16 Aoû - 9:37




Morgane Diane Blake

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Caitlin Stasey

19 ans  ♠ Partisan ♠ Catastrophique ♠ Américaine

that's my life
Fille unique reconnu par son papa, Morgane a vécu dans l'insouciance de la jeunesse dorée jusqu'à ses 15 ans et la venue d'un satyre dans son monde. Par amour elle a fui le domicile familiale pour se mêler avec des êtres pas toujours bien élevés. Elle n'a pas su s'adapter à cette condition de demi déesse, n'ayant aucune confiance envers les dieux, au vu du nombre de morts. Elle a récupéré un objet de quête pour se dissimuler aux yeux du monde magique et rejoint son père. Malheureusement pour elle, il est difficile d'échapper à son destin de demi-déesse, elle a donc rejoint les partisans pour leur filer un coup de main. Bien sûr c'est de l'égoïsme pur et dur, si les dieux perdent, elle retournera tranquillement chez papa abandonnant pour toujours ce côté "grec".
besoin d'un icon ?




avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptySam 16 Aoû - 9:38





 
Girls

Code par Asi'cick

 



Hailey A. Wilson
Ancienne amie/ Pansement au coeur
Tu m'as toujours protégée avec hargne contre tous. Je me souviens qu'en ta compagnie je souriais énormément. Cependant la vie m'a rattrapé, je n'étais pas faîte pour cette vie, les quêtes, les sacrifices, très peu pour moi. Bien sûr tu l'as mal pris, sauf que voilà, si tu veux de moi ton ennemi, je réponds présente. Cette situation a bien évolué, tu es venue réparer mon coeur, sincèrement je n'y croyais pas, plus. Je remets donc mon corps entre tes mains, mon corps et mon coeur, je ne sais pas d'où me vient cette confiance en toi mais je crois que je l'aime.




Skye O'Reilly
Meilleure amie
Une des seules personnes de ce monde à ne pas se prendre la tête pour rien. Skye est charmante, elle vit la vie côté coca cola et ça aide bien. Elle n'est pas souvent sérieuse, le combat, ça la gave. Il faut dire ce qui est, ça me plait énormément de ne pas avoir à faire attention à ce que je dis ou je fais à ses côtés. Ce qui explique que je l'aime autant, ça a été un vrai bonheur de la retrouver.



Meg A. Jones
Amie
Meg c'est la personne sans attache. Lorsque j'ai choisi de quitter ma vie de pensionnaire par amour. Chez les partisans, jusqu'à l'arrivée d'Adrian dans ma vie, nous étions toujours ensemble. Quand mon petit ami est mort, notre amitié a explosé parce que j'ai été incapable de surmonter la mort d'Adrian. J'appréhende un peu notre prochaine rencontre tout en ayant très envie de la revoir.



Tessa N. Morgan
Besoin de reconnaissance
C'est ma soeur, normalement on est sensé s'entendre non? Il semblerait que Tessa ne soit pas du tout de cet avis. Il faut dire que les partisans ont tué sa meilleure amie, qu'est ce que j'y peux moi... C'est pas comme si j'étais du genre à tuer tout le monde, je l'aurais soigné même sa pote si je l'avais vu mal en point. Du coup, je suis bien décidée à faire qu'elle m'aime bien même si je ne sais pas trop comment faire, j'y arriverais.


 

Alexa R. Daniels
Kiff non réciproque
On faisait partie de la même chambre et très franchement, je pense que mon côté un peu non partisane la gavait. C'est quoi le délire d'ailleurs avec ça, je m'excuse mais c'est un peu compliqué de se dire que nos anciens alliés sont nos ennemis. D'ailleurs je grognais à la simple idée de leur faire du mal. Je préfère le côté neutre. Moi je l'aime bien pourtant, je la trouve mignonne et gentille mais comme on se voit plus c'est compliqué de se faire bien voir.




prénom p. nom
lien
descriptif lien ici




avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptySam 16 Aoû - 9:39





 
Boys

Code par Asi'cick

 

Jayson A. Peters
Prince pas très charmant.
Vous dire que c'est que physique entre nous, c'est un énorme mensonge. Je l'aime, oh que oui je l'aime. Je sais que ça peut paraître stupide, que beaucoup ont envie de m'ouvrir les yeux, mais ils sont ouverts croyez moi. J'aime être dans ses bras, dans son lit. Peu importe si ce n'est pas vraiment une histoire de princesse, il est toujours là pour moi, et au moins grâce à lui, aucun de ces idiots de mecs me tournent autour. C'est juste que parfois ça fait mal de se dire qu'on est là uniquement pour son physique. Je vais lui ouvrir les yeux sur l'amour... ou sombrer lamentablement.



Adrian J. Reynolds
Meilleur ami
Comment expliquer cette relation simplement. J'ai besoin de toi pour vivre, tu es la personne qui me fait sourire quand ça va pas. Je pourrais te parler des heures et des heures de mon père sans que ça te gave, ou alors tu ne le montres pas, c'est tout à ton honneur. Je ne suis pas sûr que tu sois vraiment à 100% pour la cause partisane mais je m'en fiche totalement. Tu es mon meilleur ami, j'ai besoin de toi et cela change tout.




Wyatt A. Evans
Ex/ Ennemi
Je ne peux plus l'encadrer, sincèrement. Je sais pas comment j'ai pu avoir confiance en lui ne serait ce que l'espace d'une nuit. Comment j'ai pu finir dans son lit, non comment j'ai pu trouver ça bien. J'aurais du le tuer dès qu'il m'a jeté comme une vieille chaussette. Je suis bien contente de ne plus avoir sa sale tronche en face de moi maintenant que je suis chez les partisans. Si je le croise, il est mort. C'est officiel.



Vasily-Petru S. Blàs
Ex et allié
Vous allez croire que c'est un thème récurrent chez moi l'amour. Et bien oui, la faute à qui si je suis amoureuse de tous les gars ? Pas la mienne ... Il n'empêche qu'apprendre que c'était un espion des partisans ça m'a fait un sacré choc. Bon, j'ai vite pardonné. J'aimerais bien le revoir maintenant que je sais qu'on est dans le même camp, j'ai cependant peur de mes sentiments.



Tobias H. Nash
Beau garçon, je le prends... ou pas
S'il n'y avait pas eu cet intérêt flagrant pour Hailey que je ressent et cette envie d'être avec qu'elle, rien qu'avec elle. Il n'empêche que Tobias est mignon, bon il me prend un peu pour l'inutile du coin au combat et le mieux ou le pire c'est qu'il a raison. C'est un peu chiant que les beaux mecs soient réservés... M'en fiche moi j'ai la plus belle fille du monde. De toute façon, je vais pas me battre pour lui faire plaisir à ce gars, ma femme me protégera.




prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyMer 10 Sep - 9:42

Une fille à papa et fan des disney... on est faits pour s'entendre ! On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake 3775517889
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyMer 10 Sep - 12:13

Viens me voir ma petite, je ne te ferais pas mal, presque pas What a Face /pan/
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyMer 10 Sep - 17:58

Bon allez les gars c'est parti vous voulez quoi Very Happy ?
j'ai ex ex ex ex ex ex ex ex de libre on en parle ? *sort* non sérieusement positif ?
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyMer 10 Sep - 18:10

Ben ouais du positif, Evan est chiant, mais au final il est pas méchant On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake 295468289
Et si tu veux un ex n° 150 et quelques, bah c'est comme tu veux xD
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyMer 10 Sep - 18:52

Mon petit bouchon, faut qu'on trouve incroyablement bien même si je t'ai en ex (pour changer XD) il faut que ça aie débouché sur quelque chose de positif, histoire que pour une fois elle ne passe pas pour le pigeon de service
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyJeu 11 Sep - 3:29

Ex avec Dael, c'est pas vraiment Ex dans ce cas-là (A)

Ahem ange Disons que avec Dael, ça rime avec brutalité,ardeur et sans sentiments ange

Je dirais plus...une aventure...plus que juste un seul soir? ange
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyJeu 11 Sep - 10:03

Ouai comme un peu tout les mecs. Mais attend déjà que ton Dael tu le massacres dans ton histoire, Morgane peut au moins en prendre soin. Déjà en lui faisant découvrir que la vie c'est pas mal ! Qu'il y a des choses positives, les films, la bouffe.
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyJeu 11 Sep - 12:16

Si tu tentes de le traîner devant un film, il va pas comprendre et tenter d'analyser. À quoi ça sert, comment c'est fait. Tout ça. Et la bouffe, il est du genre à manger en l'espace de cinq minutes. Donc, si Morgane veut tenter de lui faire découvrir les merveilles de la vie dont il n'a plus conscience, ça pourrait, mais ça va être difficile What a Face
avatar
Invité
Invité

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake EmptyVen 8 Mai - 22:27

Mis à jour le 8/05
Si j'ai oublié quelqu'un mp Razz
Contenu sponsorisé

On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty
MessageSujet: Re: On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake   On peut pas se marier c'est ma copine ! ••• Morgane D. Blake Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même
» Morgane ••• Rps
» Morgane ? C'est moi !
» " Tu es à moi,et moi seul ... " ¤ Feat Morgane ¤
» Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-