Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Skyra - Blood must have blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyMar 14 Fév - 22:25


Skyra V. Nordström
blood must have blood

behind my smile
caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère ☆ caractère


story of my life
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire
→ point important de mon histoire


une autre catégorie
un contenu vraiment trop chouette et trop sympa
who are you?

20 ans
fille de Jupiter
célibataire
Hétéro
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par Skyra V. Nordström le Lun 20 Fév - 21:50, édité 3 fois
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyMar 14 Fév - 22:26

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyMar 14 Fév - 22:26


moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
avatar
Invité
Invité

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyMar 14 Fév - 22:32

Skyra - Blood must have blood 4074668239 Skyra - Blood must have blood 4074668239 Skyra - Blood must have blood 4074668239 Skyra - Blood must have blood 4074668239 Skyra - Blood must have blood 4074668239
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyMar 14 Fév - 22:59

Skyra - Blood must have blood 4074668239

Alors on part sur la même chose ou on change quelques trucs ?
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyVen 17 Fév - 3:36

J'espère qu'on puisse se trouver un lien malgré leur camp respectif. Skyra - Blood must have blood 1464674136
Il va falloir se creuser la cervelle. Skyra - Blood must have blood 1883190380
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyVen 17 Fév - 21:16

Ah ouais tu viens en touriste comme ça toi ! Ok, je retiens ! Skyra - Blood must have blood 4074668239

Alors j'ai une petite idée. Il y a bien ses gens chez les opposants qui essayent de convaincre quelques demi dieux de les rejoindre nan ? Quand Skyra est revenue elle était pleine de haine et très violente pendant environ 3 mois. Après elle a repris ses esprits mais avant elle avait plusieurs fois songé à rejoindre les opposants parce que son but est de détruire 2 Dieux et autant faire tous. Finalement elle s'est rendue compte que c'était stupide de se retourner conte les siens (demi dieux) et elle ne fait pas confiance en la technologie, elle trouve le but des opposants vain bien qu'elle s'y intéresse de près, on ne sait jamais si ils trouvent un moyen de détruire les Dieux...

Bref on peut se trouver un lien à partir de ça nan ?
avatar
Invité
Invité

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptySam 18 Fév - 13:32

Faudrait que je remette la main sur notre lien de base; Tu voulais y changer qqc ?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptySam 18 Fév - 16:23

Non moi ça me va parfaitement notre lien négatif de la mort qui tue ! Skyra est différente de Diana mais elle ne supporterait pas non plus Absy.
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptySam 18 Fév - 18:30

Bien sûr, ça m'a passé par la tête. :sisi:
Elle est revenue depuis combien de temps au juste?
Contrairement à Diana, Skyra est du genre à fréquenter les bars?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptySam 18 Fév - 21:02

Ça fait 6 mois.

Yep elle fréquente les bars de temps en temps pour se changer la tête, surtout au début !
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyDim 19 Fév - 15:50

Aloors, dans les débuts, Skyra et James prenaient régulièrement une bière au bar Les flots de Neptune ensembles. Au départ, le seul but de James était de la recruter, mais il s'est vite attaché et il servait plus de confident que de possible recruteur à la fin. Skyra - Blood must have blood 2158230752 Tu crois que ce serait possible que Skyra lui ait raconté des trucs et que James aussi, malgré lui, ce soit ouvert?

Ensuite, Skyra reprend ses esprits et disparaît tout simplement. Mieux encore, elle lui dit qu'elle reste là-bas, à la coalition, et ça lui fait l'effet d'une claque. Il la repousse, sachant que tôt ou tard il allait devoir combattre la belle brune. Séparation déchirante. Tout ça sans que Skyra sache qu'il fait partie des Opposants.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyLun 20 Fév - 11:15

Skyra bien que très fermé aurait pu oui après quelques boissons se confier ! Au début elle n'aurait pas dit le nom de son parent divin ne voulant pas raconter son histoire mais une soirée elle se serait en effet confié à lui.

Skyra ne comprendrait pas pourquoi il la repousse comme ça et serait en colère mais finirait par se dire que ça vaut mieux car de toute façon s'attacher au personnes c'est une faiblesse et ça tourne souvent mal, comme avec ses anciens amis.

Ça promet des retrouvailles épiques et quand Skyra apprendrait que James fait partie des opposants elle serait très en colère de ne pas l'avoir su avant et persuadé que toute leur relation était du coup juste basé sur l'envie de James de la recruter et se sentirait très trahie et manipulé. Et après on développera !

Ça te va ? Skyra - Blood must have blood 2131143800 Un petit rp du passé ça te dit ? Par exemple le jour où ils se sont confiés l'un à l'autre au bar.
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyLun 20 Fév - 18:18

Ouiii, super intéressant!
Le contexte est parfait! Tu veux le commencer ou je le fais!? Skyra - Blood must have blood 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyLun 20 Fév - 18:49

Je te laisse commencer puisque j'ai un peu de retard dans mes rp sur un autre forum ! mok
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood EmptyLun 20 Fév - 19:23

Great! Skyra - Blood must have blood 2131143800
J'ouvre le RP dès que j'ai un peu de temps libre.
Contenu sponsorisé

Skyra - Blood must have blood Empty
MessageSujet: Re: Skyra - Blood must have blood   Skyra - Blood must have blood Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche - Blood Empire
» Demande de Partenariat pour Blood Empire
» I used to be like you... Nathan & Skyra
» Skyra ϟ You will remember me for centuries
» Whatever the hell it takes - Hadès & Skyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-