Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptySam 11 Fév - 21:00


ÂGE Δ J'ai cessé de compter voilà bien longtemps SITUATION Δ Marié mais en relation libre EMPLOI Δ Dieu des mers et des océans NATIONALITÉ Δ Grec GROUPE Δ Dieux

   

 Tu veux en savoir plus ?
Poséidon
feat. Liam Hemsworth
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
©️ Gasmask
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptySam 11 Fév - 21:01

Les dieux


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptySam 11 Fév - 21:02

Les demi-dieux



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptySam 11 Fév - 21:03

Les opposants



Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptySam 11 Fév - 21:32

Ce mec est une bombe... *bave*
Quoî? Je suis heterosexuel? La poisse.
Bref, je viens quémander un lien en mode touriste. D'après moi, on risque d'y aller vers du négatif, mais on sait jamais.
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyJeu 23 Fév - 17:15

Salut Very Happy
Ça serait cool qu'on est un lien, je sais pas du tout quoi mais ça serait cool! On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! 3775517889
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 12:09

Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi pour avatar James Razz
Pas de chance pour toi alors Razz Mais n'oublie pas que les dieux, ils s'en foutent un peu du sexe, tant qu'ils y prennent du plaisir XDD
Bon, je m'excuse pour le retard de ma réponse James, j'avais pas vu ton message (honte à moi...) Un lien serait génial en effet, même si je me doute aussi que cela tournera vers le négatif ^^ Que dirais-tu d'un rp pour voir ça ?

Oui ! Un lien avec nièce infernal (tiens, il y a déjà le surnom tout trouvé, c'était rapide en fait pour t'en donner un XDD). Je ne sais pas trop, mais je suis en manque de rp en ce moment, donc si ça te dis de faire se rencontrer nos personnages Very Happy
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 12:41

Nièce infernale... j'aime bien XD
Ça me va de les faire se rencontrer mais si tu pouvais juste commencer le RP vu que je je débute tout court XD
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 12:53

Yep, je fais ça dans l'aprem ou la soirée Very Happy
Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 12:56

Cool merci Very Happy
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 13:59

On y va au feeling alors! On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! 621310884
Tu as une idée pour le contexte? On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! 3581717548
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 14:36

Moi aussiii je veux un lien (c'est même obligé (a) )mais je viens aussi en touriste Cool
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 20:10

Enfin de retour devant l'ordinateur, je vais de ce pas commencer le rp et je te refile le lien Very Happy

James, à mon avis, Posy n'est pas complètement idiot et se serait fait passer pour un simple demi-dieu face à un opposant (pis c'est plus marrant de passer incognito ^^) mais ça m'étonnerait que leur première rencontre se soit tout de même bien passé, même incognito XD

Oui, un lien !
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 20:17

En principe, la coalition ne sait pas encore pour les Opposants. Ils ne l'apprendront que plus tard. Si tu y fais référence, tu grilles ta couverture. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! 1528637428

Je cherche plutôt un contexte... Où le RP se passerait et pourquoi ils s'adressent comme par hasard la parole. On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! 621310884
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 21:37

Azaliah Gates
Azaliah Gates
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! EmptyVen 24 Fév - 21:46

Merci j'y vais tout de suite ^^
Contenu sponsorisé

On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty
MessageSujet: Re: On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan !   On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On déambule, on fait des bulles, Sous l'océan!
» (F ou M) Mon petit sous fifre !
» Description et ajout des sous forums.
» Jordane Cooper- Ne me sous-estimer jamais.
» Qu'est ce qu'il fait chaux ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-