Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Bienvenue sur Heroes of honor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptyVen 10 Fév - 3:43

Bienvenue à tous!
C'est officiel mes lapins, on est vendredi le 10 février Bienvenue sur Heroes of honor! 1656007840

Cela veut donc dire que le forum est officiellement lancé! Le gros du travail est fait, il est maintenant temps pour nous tous de lui donner vie!

Pour les anciens membres qui décident de rester avec nous, une récompense de 300 drachmes et de 500 points de réputation vous attend afin de vous remercier de votre implication! Merci de nous suivre dans cette toute nouvelle aventure! N'hésitez pas à faire un tour dans les annexes pour voir les changements apportés, notamment au système de combat. Communiquez avec le staff si vous comptez garder votre personnage! Si nous n'avons pas de réponse de vous, votre compte sera supprimé le 24 février 2017. Votre fiche de présentation restera toujours archivée si vous décidez de revenir tardivement!

Un petit rappel pour ceux qui désirent acquérir de la réputation plus rapidement:
ICI

Nous profitons de ce message pour dire un ÉNORME merci à Marine et Pauline sans qui ce projet n'aurait jamais été possible. Votre aide et votre guidance durant nos démarches ont été d'une importance inestimable et nous sommes plus qu'heureux de vous avoir avec nous pour ce relancement! La tâche n'était pas à prendre à la légère et nous sommes contents d'avoir pu compter sur vous Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800  Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800  Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800  Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800

Bienvenue à tous sur heroes of honor! Que les moments que vous passerez ici soient emplis de joie et de bonne humeur! Bienvenue sur Heroes of honor! 3123246341

Sincérement, Jayce et James xoxo
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptyVen 10 Fév - 22:50

C'est un plaisir pour ma part que de vous avoir aidé les filles (enfin du coup les gars sur le forum scrogneugneu)

J'espère que le forum ira loin et vous inquiétez pas, on reste dans les parages nous aussi Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptyVen 10 Fév - 22:53

Merci trop tears !!! (jsuis un mec haha)

Nous sommes heureux de vous avoir tout prêt c'est rassurant Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800 Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800 Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptyVen 10 Fév - 23:02

Oui oui mais la majorité revient aux filles pour une fois (excuse bidon en vue XD)

Te rassure pas trop Wink je vais embêter tous le monde avec des rps je vais les faire fuir Bienvenue sur Heroes of honor! 3123246341
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptyVen 10 Fév - 23:04

Essaie de rivaliser avec moi qu'on voit qui est le plus psycho côté RP Cool
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptyVen 10 Fév - 23:47

Merci Bienvenue sur Heroes of honor! 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptySam 11 Fév - 15:05

Bienvenue sur Heroes of honor! 621310884

Que l'aventure re-commence !
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! EmptySam 11 Fév - 17:42

Hooo un défi! Relevé mon cher camarade dès que je finis ma prezz, je vais te montrer de quel bois je me chauffe Bienvenue sur Heroes of honor! 1044408640
Contenu sponsorisé

Bienvenue sur Heroes of honor! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Heroes of honor!   Bienvenue sur Heroes of honor! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /IMPORTANT/ L'avenir d'Heroes of Honor
» Bienvenue dans la Confidence - Demande de partenariat
» Bienvenue dans notre humble chez nous [Quinn]
» Our Heroes !
» Devenir partenaire de Heroes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Le New York Times-