Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 13:52

Poséidon
« Dieu des mers et des océans »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Poséidon. Je suis originaire de Grèce et je suis née le il y a bien trop longtemps pour que quelqu'un puisse s'en souvenir.
J'ai rejoint les dieux il y a de cela un temps immémorial pour ces raisons : botter le cul de Cronos et dominer le monde. Je suis le descendant de lisez un manuel et vous saurez
Mon but dans la vie est de prendre la place de l'autre gamin cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est peur ? C'est quoi ce mot ?. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont donner des surnoms à tout le monde et lire dans les pensées.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

SéducteurColérique
CharismatiqueRancunier
PatientArrogant
Amusant (et amusé surtout)Infidèle (mais ça c'est de famille Razz )


Puisque je suis dans le camp des dieux voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Pfff ! Ils se prennent la tête pour un rien ces mortels ! Vraiment, à quoi ça sert de se faire la guerre alors qu'ils savent qu'ils mourront de toute façon. Ce sont juste des mortels, faudrait peut-être qu'ils pensent un jour à profiter de leur très courte vie plutôt que de se taper dessus sans raison. M'enfin, puisqu'ils veulent nous déclarer la guerre, qu'ils le fassent si ça les amuse, mais qu'ils ne s'étonnent pas s'ils repartent la queue entre les jambes. Par contre, autant cela ne me dérange pas qu'ils tapent sur tout et rien, même les demi-deux, mais si jamais il touchent à mes gosses, ils vont le payer (bon d'accord, je n'ai pas encore de gosses dans la coalition, mais cela ne tardera pas)

Pouvoir ψ L'eau tout simplement
Arme ψJe ne me sépare jamais de mon trident
Carrière ψ Moi je suis un dieu !  Cool

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Catherine. Je suis âgé de 21 ans et ça fait quelques années que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante une fondatrice m'a recrutée il y a longtemps pendant un cours de figure du héros à la fac ^^ et la raison pour laquelle je me suis inscrit est ben, ça peut pas faire de mal de revenir, ça fait longtemps que je n'ai pas refais de rp, mais j'adore écrire et ça donne une excuse pour traîner un peu plus sur l'ordinateur XD. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Poisson.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Liam Hemsworth et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont internet/google, en clair je n'en sais trop rien XD.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que Le forum est toujours aussi beau !
Pour résumer un peu le caractère de Posy, je dirais qu'il n'est pas très agréable, et c'est déjà un gros euphémisme. Tout d'abord, il donne des surnoms à tout le monde, mais déteste en recevoir. Ensuite, c'est le genre de dieu qui est capable de dire à une mortelle que les demi-dieux sont des spectacles (oui oui, il l'a déjà fait), et ce, sans se soucier de sa réaction. Car pour lui, les demi-dieux sont vraiment des spectacles, ils sont tellement amusant à observer, ils sont très divertissants, et c'est marrant d'aller se mêler de leurs affaires à l'occasion. C'est également le genre de dieu qui lit tout le temps dans l'esprit des mortels qu'il rencontre, ne soyez donc pas surpris qu'il sache toujours ce que vous pensiez. Il s'amuse d'ailleurs beaucoup des pensées humaines qui sont toujours tellement amusante pour lui ; c'est généralement pour cette raison qu'il sourit tout le temps ou presque face aux mortels. Enfin, il déteste au plus haut point être comparé à son petit frère, qu'il surnomme aimablement "l'autre gamin" (c'est à dire Zeus) et il n'est pas rare qu'il pique une crise de colère si cela arrive trop souvent. D'ailleurs, avec lui, c'est à n'y rien comprendre, mais il perd toute sa patiente, tout son sang froid, ce qui fait qu'il s'engueule très souvent avec lui. Il aimerait beaucoup lui prendre le trône et est énervé de n'avoir pas eu le temps de réussir quand le morveux étaient infiltré chez les grecs sur Terre. Mais il compte bien réussir à le détrôner un jour prochain.


Dernière édition par Poséidon le Sam 11 Fév - 20:56, édité 2 fois
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 13:55

Il était une fois
Au départ, il y avait les ténèbres. Puis, la lumière ne fut pas.
Immédiatement après ma naissance, bien avant que je puisse ouvrir les yeux, j’avais été avalé par l’obscurité, c’était le cas de le dire. Englouti, tombé dans l’oubli avant même d’avoir pu profiter de la vie, je voyais déjà ma mort arriver, mais je n’étais pas seul ; je suivais dans leur malheur mes frères et sœurs, je les rejoignais dans le ventre de celui qui était censé être notre père. Il aurait peut-être mieux valu pour nous de mourir immédiatement, mais en tant que dieux et enfants de titans, nous étions voué à vivre, des années durant, dans le noir et l’humidité de l’estomac répugnant de Cronos. Je n’en garde aucun souvenir heureux, je préférerais ne me souvenir de rien, si seulement ces souvenirs pouvaient s’effacer de ma mémoire. Pourquoi un dieu ne peut-il donc pas oublier ? Je sais pourtant que c’est là, que cela fait partie de moi à présent, que cela ne pourra plus me quitter, mais j’ai le droit de rêver. Même un dieu peut rêver.
Une pierre vint nous rejoindre une fois. Ce fut un choc, nous pensions, en L’entendant avaler, voir arriver un nouvel enfant. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir cette roche. Immense, inutile, prenant de la place, notre place, dans ce lieu confiné. Nous dûmes vivre avec, comme nous devions vivre ensemble, sans rien pouvoir nous cacher et pourtant sans même pouvoir nous voir.
Un beau jour enfin, la lumière fut.
Nous fûmes délivrés par le petit Zeus, le benjamin de la famille. Mère l’avait sauvé. Lui et pas nous. Lui avait eu une enfance heureuse sous le soleil des tropiques.
Avec lui arrivaient également la vie et la revanche. Enfin nous pourrions découvrir le monde, profiter des rayons de l’étoile et du satellite. Nous pouvions enfin naître.
Ce souvenir reste gravé en moi, encore plus que tout autre. Je venais de m’éveiller d’une sieste _ on ne connaissait pas le temps en Lui, on ne savait pas ce qu’était la nuit et le jour, quand il fallait dormir, on faisait un peu n’importe quand, même si un dieu ne dort jamais vraiment n’en ayant pas besoin, il fallait passer le temps _ quand soudain je fus aveuglé. Mes yeux ne subissaient pas l’agression constante de l’éclairage en Lui ; ce fut incroyable. Je n’avais encore jamais ressenti cela, une sensation nouvelle s’offrait à moi, celle de la vie. Enfin !
Par la suite, il y eu beaucoup de découverte : le soleil, la lune, le jour, la nuit, la terre, l’eau, le feu, l’air, la nourriture, la boisson, les vêtements, les armes, la guerre... Impossible de s’ennuyer dans ce monde. Nous vivions tellement d’aventures.
D’abord, il fallut jeter Cronos, en morceau dans le Tartare. En arriver à ce résultat fut plutôt difficile, je peux vous l’assurer, mais il ne fut rien de plus divertissant. Quoique, à présent, on ne s’ennuie que peu depuis l’arrivée de Percy _ j’espère qu’il refera vite surface, c’est triste sans plus personne de ma descendance, il y a moins de faits épiques. Par la suite, nous avons divisé les pouvoirs et pris le pouvoir pour devenir des dieux vénérés. Le petit Zeus obtint les cieux et maintenant, du fait de son pouvoir et de son éclair, il se croit surpuissant et supérieur. Non mais il s’y croit un peu trop le petit frère, faudrait le remettre à sa place un de ces jours. Hadès gagna les enfers, l’ensemble des terres inférieurs, ce qui fait beaucoup en m². Et enfin, les royaumes de l’eau me revinrent. Vous pensez que c’est peu face au pouvoir de mes frères ? Réfléchissez un peu : l’eau est partout. Déjà, elle représente la plus grande partie de la planète, mais surtout, même si on ne la voit pas, elle se trouve également sous terre. Vous pensiez que les tremblements de terre venait d’où ? Le petit Zeus se croit le plus malin en ayant le ciel, mais c’est moi le plus proche des humains qui nous vénèrent, j’influence leur vie tellement plus facilement que l’autre gamin qui doit d’abord créer un orage pour ensuite frapper de son éclair les mortels. Moi, un tremblement de terre ou un tsunami, rapide, féroce, inattendu, et la chose est réglé. Mais bon, je ne vais quand même pas lui dire l’erreur qu’il a faite en choisissant les nues, tant pis pour lui, il fallait réfléchir avant.
Le problème, c’est qu’en plusieurs milliers d’années, le petit Zeus a plutôt bien assis son pouvoir. J’ai essayé de le détrôné une fois, mais ils s’y sont quand même mit à trois pour m’en empêcher. Je ne peux donc qu’écouter en attendant le bon moment pour prendre ce qui ne lui revient pas de droit. Cela peut durer encore des centaines d’années, des milliers d’années, tant pis, j’attendrai. Pour le moment, il doit croire que je suis à sa botte, que j’écoute au moins un peu ce qu’il dit, pour mieux le berner par la suite.
Ainsi, des milliers d’années se sont écoulés alors que je suivais le petit Zeus et il s’en est passé des choses. Ce serait trop long de tous vous expliquer en détail et de toute façon, cela m’étonnerai que vous trouviez le cercle de l’éternité fascinant ; les grandes lignes devront vous contenter.
Un jour, je me suis marié, avec une superbe néréide appelée Amphitrite. La convaincre de m’épouser ne fut pas de tout repos, mais j’y suis arrivé ; je ne comprends d’ailleurs toujours pas que l’on puisse refuser un dieu pour mari. Il a fallu envoyer plusieurs messagers pour montrer ma bonne volonté et c’est Delpinos qui a réussi finalement à lui faire dire oui ; il a été largement récompensé puisqu’aujourd’hui il est la constellation du dauphin. A présent, je me réjouis de ce mariage, cette nymphe n’étant, contrairement à Héra _pauvre petit Zeus ! bien fait pour lui !_, aucunement jalouse, me permettant de badiner à plaisir avec des humaines, ou des nymphes. Bon, elle a bien été jalouse une fois, mais sur des centaines de millier d'années ça ne compte pas.
Puis, il y a quelques temps, il y a eu ce que les humains nomment la Seconde Guerre Mondial où de nombreux demis dieux ont causé un bordel monstre digne des Titans _c’est dire…_ ; il a été décidé que le petit Zeus, Hadès et moi-même ne ferions plus d’enfants aux humaines, ce qui malheureusement signifie ne plus coucher avec elles. Je n’avais jamais vu Héra aussi heureuse.
Pour mon plus grand bonheur, le gamin Zeus tient peu de temps sans ses jouets et a rapidement trahi son propre contrat. Je me permis alors de poser les yeux sur une jolie mortelle qui me donna un valeureux garçon, aujourd’hui disparu. Il commence à me tarder de voir d’autres humains de mon sang arpenter la Terre, mais je ne peux me le permettre tant que l’autre gosse couronné ne recommence lui-même à faire fit de ses propres mots. Quoique... A voir...
En tout cas, les humains savent toujours comment s'amuser, voilà que certains ont monté une petite organisation anti-dieux/demi dieux. Ca donne envie de voir ça de plus près pour rigoler un peu. Ils se pensent tellement puissants ces misérables humains, je me demande comment cela peut évoluer.
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 14:02

Re-bienvenue à toi Poséidon! Un plaisir de te ravoir avec nous Olympe, me voilà ! 2131143800 Pense à faire un tour sur les annexes pour voir les changements apportés! Je te confirme dans une minute! Olympe, me voilà ! 621310884
Dionysos
Dionysos
Ω Tablettes : 12

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 14:10

Validation
Bienvenue à l'Olympe! C'est drôle vous me dites quelque chose... On s'est déjà rencontrés quelque part?

Content de t'avoir parmi nous dieu de la mer! Ne brise pas trop de cœurs, avec un vava pareil tu risque de faire fondre tout les membres! Olympe, me voilà ! 702243357 Hâte de voir un dieu en action dans les RPs!

Même les dieux ont des responsabilités!:

Afin d'éviter de vous faire voler la face, faite un tour ici!
Pour consolider vos relations avec les autres membres du forum, tout se trouve ici!
Envie d'un rp? Il serait utile de faire un tour ici alors!
Même les dieux peuvent aider les admins s'ils veulent!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 15:09

Oh non pas lui... zeus poseidon kill

Re bienvenue ! Olympe, me voilà ! 2131143800
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 16:14

Heyy Rebienvenue!!! Olympe, me voilà ! 2131143800
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 19:36

Merci pour ce (re)accueil Very Happy
Quoi, moi, briseur de coeur ! Mais pour qui me prends tu, l'autre gamin ? XD Bon, ok, peut-être un peu... XDD
C'est quoi ce cri de désespoir pour mon retour ? XDD
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! EmptySam 11 Fév - 19:57

Cri de désespoir? Olympe, me voilà ! 2638710164 meuuh non! On est juste content de te ravoir avec nous! Olympe, me voilà ! 1044408640 (ok peut-être un peu désespéré aussi Olympe, me voilà ! 650063851 )
Contenu sponsorisé

Olympe, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Olympe, me voilà !   Olympe, me voilà ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe ! Me voilà !
» Olympe, me voilà !
» Berlin me voilà !
» Potin de l'Olympe
» Ω Les dieux de l'Olympe [13/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-