Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Lexique Empty
MessageSujet: Lexique   Lexique EmptyDim 5 Fév - 23:13

Lexique


Afin de vous familiariser au vocabulaire utilisé sur le forum, voici un lexique des différents mots dont la définition peut être difficile à trouver.

Agence PSI : Paranormal science Institute. Aussi appelés les opposants, les membres de cette organisation top secrète sont situés New-York. C’est une agence  qui s’occupe d’enquêter et de rechercher sur les récents phénomènes en lien avec la levée de la brume et le monde mythologique. Ils ont aussi pour tâche de mettre hors d’état de nuire les demi-dieux et les dieux.

Coalition : C’est le nom qu’on donne au regroupement de demi-dieux formé suite à la chute du camp Jupiter. Ils sont situés à Farny state Park. Leur campement comporte la ville d’Argo et le camp militaire des demi-dieux.

Sang-mêlé : demi-dieu.

Odeur : L’odeur est un mot utilisé pour désigner l’odeur particulière que les demi-dieux et leurs descendants dégagent. Seul les monstres sont capables de sentir cette odeur particulière, et plus les gènes divins de la personne sont présents, plus son odeur est forte.

Leg : Légionnaire. Ce mot utilisé pour désigner une personne de descendance divine, mais dont aucun des parents directs n’est un dieu. Les legs peuvent développer des pouvoirs tout comme les demi-dieux, mais leur odeur est moins forte et il n’est pas assuré qu’ils développeront un pouvoir sauf si leurs deux parents sont demi-dieux. Ex :
-Ma mère est une fille d’Athèna et mon père est humain, je suis donc un leg.
-Mon père est un fils d’Apollon et ma mère est une fille de Venus, je suis donc un leg.

Brume : Nom utilisé pour désigner la magie qui empêche les humains de voir le monde mythologique. La brume fut créée par Hécate.

Or impérial et Bronze céleste : Ces deux métaux composent les armes des demi-dieux. L’or impérial était retrouvé dans la Rome antique et le Bronze céleste fut miné par les cyclope directement sur l’Olympe. Ces métaux sont particulièrement mortels pour les monstres.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Avant la tempête :: Heroes of Honor :: Annexes-