Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 14:02


Azenora Erylis Taylor

dix-neuf ans ✝ américaine ✝ humaine ✝ opposante



lien recherché – Oyez oyez, braves gens ! Je recherche tous types de liens, que ce soit du bon, du mauvais, entre nous je suis très très douée pour « me fighter » (un peu de langage de banlieue pour me faire comprendre de tous) avec les autres, je sais pas, je dois avoir une sorte de don pour ça. Bon je sais aussi être douce et délic..Euh non, ne vaut mieux pas mentir, ne partons pas sur de mauvaises bases tout de même ! Bref, si vous êtes intéressé il y a un petit lien pour ma fiche de présentation tout en haut, et oui j’ai pensé à tout (MALYNX LE LYNX). Tschüss, les mousses !
musclor.


Dernière édition par Azenora E. Taylor le Ven 18 Sep - 21:16, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 14:03



Absynthe J. Taylor
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Ravenna C. Lancaster
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Azenora E. Taylor le Jeu 17 Sep - 18:13, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 14:03



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Azenora E. Taylor le Mer 16 Sep - 15:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 15:09

N'oublie pas ta sister Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 2131143800

Et tu voudrais peut-être un lien avec Ravenna ?
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 15:42

Bien sûr que non, pour qui me prends tu ? Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 2131143800 Pour une soeur indigne ? Ce que je ne suis pas du tout Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3581717548

Bawouiii ! C'est même obligé !
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 15:44

Ravenna aurait pu être celle qui t'aurait recruté à la PSI ? Elle n'est pas du genre très sociable, mais pour la PSI, elle ferait tout.
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyMer 16 Sep - 15:49

C'était justement ce que je me suggérais à moi même ! C'est dingue, télépathie quoi Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3123246341 Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 621310884 Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3123246341
Enfin t'as compris, j'adore ton idée :$
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyJeu 17 Sep - 19:46

Coucou Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 1528637428
Je viens pour un petit lien :3 (un peu en touriste, j'avoue)
Je te fais une rapide description de Mina : C'est la nana sérieuse, enfermée dans son monde constitué de livres et de plantes. Ce n'est pas vraiment une personne sociable, mais si on vient l'aborder, elle sera souriante et amicale. C'est une personne de manière générale douce et on peut parfois se méprendre sur la marchandise en croyant qu'elle est tout simplement sotte. Elle est sans prise de tête mais si vous avez un sujet conflictuel, elle n'hésitera pas à insister car c'est une fille bornée à souhait.

A toi de voir comment ton personnage pourrait réagir face à elle :3 Puis, est-ce que le fait qu'elle soit en quelques sortes une demi-déesse (leg) dérangerait son personnage ?
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyVen 18 Sep - 9:14

Hello !
Alors aloooors :$ J'adooore le caractère de Mina. Je pense que (oui je pense, c'est possible) que Zeze pourrait plutôt bien réagir face à elle, même si c'est une demi-déesse, du moment qu'elles sont dans le même camp. Je sais pas, on pourrait dire qu'elle se sont rencontrée à l'agence PSI ? Ou bien elles se croisent souvent là-bas et puis au bout d'un moment elles engagent la conversation Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3581717548
Bon comme tu peux le constater je suis pas une bigboss pour trouver des idées brillantes, surtout le matin Rolling Eyes
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyVen 18 Sep - 12:36

Zeze et Mimi Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3123246341
T'inquiète, je ne suis pas super boss là-dedans non plus :3
Je pense qu'il aurait pu se rencontrer là-bas, vu que Mina à la base est origine de Chicago et la tienne de Californie donc ça fait un peu loin (ouai, vive ma géographie des USA !)
Limite, on pourrait partir sur le fait qu'elles ne se seraient pas entendu sur un point, lorsque tu venais d'entrer à l'agence (genre les règles vu que tu as la connaissance ahah). Puis, Mina se rendant compte qu'elle avait abusé, aurait pu venir s'excuser et repartir du bon pied. Après, je ne sais pas ce qu'elle aime en particulier ? Mina ne sort pas souvent, à part pour des gros évènements. Sinon, ses sorties fréquentes sont allées au parc et fleurir le tout, car elle aime bien jardinier.

Je donne des pistes pour donner un truc un peu plus original qu'une simple amitié :3 Sinon c'est trop bateau Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 4074668239
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptyVen 18 Sep - 12:49

Yeaaah Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3123246341
Ouais, c'est sûr que même en étant nulle en géographie, on peut pas se tromper là dessus Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3581717548. Donc on part sur le fait qu'elles se sont rencontrées là-bas.
OKAY, bonne idée. Alors donc au début Mimi et Zeze ne s'étaient pas entendues, parce-que c'est toujours plus fun quand on se crêpe le chignon hein :$
Ça marche, on fait comme ça. Euuh, ce qu'elle aime...Elle ne sort pas très souvent non plus, enfin ça lui arrive mais pas everytime tu vois ? Elle est plus du genre "intellectuelle" (oké ça peut manquer de crédibilité mais je t'assure que c'est vrai !).
J'essaye de trouver un truc qu'elle peut "partager" avec Mimi :| Pas faciiile Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 2411151722 Euh je sais pas... Si elle aime jardinier, Zeze aurait pu la voir une fois le faire et lui aurait demander de lui apprendre à reconnaître certaines plantes :idéedemerde:
Nan je comprends, on cherche toujours plus d'originalité à chaque fois quoi :/
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptySam 19 Sep - 0:15

Si ton personnage est plutôt, je peux te proposer qu'elles aillent ensemble à des expositions et aux musées :) genre faire des sorties culturelles Razz
Après, si Zeze souhaite apprendre à jardiner, Mimi lui aurait appris et l'aurait conseillé niveau plantes :3 Puis, aussi le fait de reconnaitre des plantes avec des substances empoisonnées.

Mon inspiration ne vole pas haut :3
avatar
Invité
Invité

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. EmptySam 19 Sep - 9:44

Han oui *o* J'approuve ET je valide Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 1528637428 Le pire c'est que ça j'y aurais jamais pensé, même si c'était une idée plutôt évidente Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 3581717548
Bah oui ! C'était justement ce que je suggérais ! Que Mimi lui apprenne à différencier les plantes empoisonnés, les plantes médicinales et Cie.
Après choisi le truc qui t'inspire le plus, je m'adapte très facilement (a)
Ouais enfin je suis pas mieux dans le genre hein :/
Si jamais y'a d'autres détails on en parle par MP ? Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. 2131143800
Contenu sponsorisé

Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty
MessageSujet: Re: Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky.   Azenora — I'll spread my wings until I touch the sky. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZENORA - You know I love you more when you’re cold and heartless.
» Skyler ~ Chase the wind and touch the skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-