Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pub et codes des comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Pub et codes des comptes Empty
MessageSujet: Pub et codes des comptes   Pub et codes des comptes EmptyMer 13 Aoû - 12:46

Bonjour à tous et toutes,

Je vous présente Heroes of honor, nouveau forum fraichement ouvert. Il s’agit d’un forum basé sur l’univers de Rick Riordan et toute la saga de Percy Jackson. Le forum est composé d'une équipe de trois administratrice et d'une modératrice à votre disposition.  Notre équipe se tient à disposition pour vous accueillir de la meilleure manière possible. Se situant juste après la maison d'Hadès, le contexte a été inventé par le Staff de Heroes. Il s'agit-là d'un simple résumé, Clique pour la version complète..
Spoiler:
L'intrigue se met doucement en place pour laisser la chance à tous les membres de se faire écrabouiller par des monstres, enfin que dis-je, de participer à superbes balades nommées quêtes et missions. L’intégration est facile. Les membres ne mordent pas, ils sont bien nourris pas d'inquiétude. De nombreux PVs sont libres. Que vous ayez envie de porter le t-shirt orange dont la mode est complètement dépassée des grecs, ou les magnifiques jupettes des romains, oui ça aussi c’est démodé. Si vous êtes plus motivés pour faire des dieux dont les personnalités laissent à désirer, c’est aussi possible. Dans tous les cas nous serons ravis de vous accueillir sur le forum.
Heroes of honor
Le règlement
Le bottin


Dernière édition par Reyna A. R.-Arellano le Dim 24 Aoû - 15:10, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Pub et codes des comptes Empty
MessageSujet: Notre forum a la classe   Pub et codes des comptes EmptyMer 20 Aoû - 15:37

adresse mail du forum: heroesofhonor@outlook.com (j'ai pensé à toi Laeti j'ai pas mis .fr) mdp
Spoiler:

facebook du forum: heroesofhonor@outlook.com mdp idem qu'au dessus. Bon par contre le compte appartient à Octave ils voulaient pas de heroes comme prénom et of honor comme nom (FILS DE ...) et je ne savais pas quel membre mettre :/

avatar
Invité
Invité

Pub et codes des comptes Empty
MessageSujet: Notre magnifique maître du jeu   Pub et codes des comptes EmptyJeu 11 Sep - 1:27

identifiant: The Dreadful Joke
motdepass: simbaetnala
Contenu sponsorisé

Pub et codes des comptes Empty
MessageSujet: Re: Pub et codes des comptes   Pub et codes des comptes Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-