Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lever de soleil sur les falaises (Colress)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Un lever de soleil sur les falaises (Colress) Empty
MessageSujet: Un lever de soleil sur les falaises (Colress)   Un lever de soleil sur les falaises (Colress) EmptyDim 13 Sep - 14:56

J’aime me balader dans New-York. J’ai une petite maison en banlieue, un peu en retrait de la grande pomme. Je n’aime pas le monde, ni le bruit, alors j’ai pris une maison en bord de plage. Je suis une adepte de cet endroit. L’eau, le bruit des vagues s’écrasant contre les falaises, tout cela provoque en moi une sérénité profonde. Surtout que je vis seule ici, puisque ma seconde fille est à la PSI, ayant voulu vivre avec des jeunes de son âge. Je ne lui en ai pas voulu, il faut dire que vivre seule avec sa mère depuis toujours n’est pas des plus amusants.

Comme tous les matins, je me trouvais sur une des falaises. Je n’avais pas du tout le vertige, et j’appréciais le fait de me trouver les pieds dans le vide, à des dizaines de mètres au-dessus de la mer. De là où je me trouvais, je pouvais voir le soleil se lever. Pourtant, je ne suis pas une grande romantique, loin de là, mais j’aime la nature … Si je n’étais pas aussi obnubilée par la stratégie, j’aurais sans doute été tenté par une carrière d’herboriste … Et si j’avais eu des pouvoirs, j’aurais aimé que ce soit en rapport avec l’eau.

Le regard perdu à l’horizon, je profitais, en ce jour de printemps, du vent caressant ma peau. Il était sept heures du matin mais la température était correcte. Une simple veste en jean sur le dos permettait de supporter la fraicheur du matin. Aujourd’hui, la journée allait être assez calme … J’avais passé une bonne partie de la nuit à recouper pas mal d’informations données par Mina et j’avais trouvé le nom de plusieurs jeunes nés de père ou de mère inconnu, et victime de troubles dyslexiques et d’hyperactivité. Je n’avais plus qu’à les trouver, ce qui était plus compliqué puisque la plupart était dans une école que les parents disaient « spéciale ». Je savais bien sûr qu’il s’agissait de ce fameux camp de sangs-mêlés … J’espérais que les parents donneraient mon nom à ces jeunes. Avec un peu de chance, j’étais sur une bonne piste.
avatar
Invité
Invité

Un lever de soleil sur les falaises (Colress) Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil sur les falaises (Colress)   Un lever de soleil sur les falaises (Colress) EmptyDim 13 Sep - 17:15

Si au camp l'entrainement est obligatoire, on nous laisse au moins faire ce que l'on veut de nos week-ends! Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et j'ai pris un taxi aux aurores pour pouvoir me diriger vers une banlieue de New-York assez tranquille que je visitais régulièrement avec ma mère. L'endroit est magnifique, on peut observer l'océan depuis les falaises qui séparent la terre et la mer, et les levés de soleils sont magnifiques! C'est pourquoi je suis partis aussitôt, sinon je n'aurais pas pris la peine de me réveillé à 5h30 du matin déjà que je ne dors pas beaucoup...

Je demandes au chauffeur de me débarquer à la seule adresse que je connaisses dans cette banlieue, la maison d'une amie de ma mère prénommée Ravenna. Quand on allait en vacance elle nous accueillait dans sa maison, c'était une amie très proche de ma mère. Puis un jour, elles ont arrêter de se parler sans aucune raison apparente... Je ne sais pas pourquoi, je me le suis toujours demandé d'ailleurs...

Arrivé à destination, je marches un moment avant de me diriger vers les falaises et j'observes l'étendue bleue devant moi. Je laisse la brise m'envelopper, le bruit des vagues me bercer... J'ai toujours adoré la mer! Je passes un bon moment à regarder les milliers de reflets du soleil sur les vaguelettes, puis j'aperçois quelqu'un s'approcher du bord de la falaise, à une bonne dizaine de mètres de moi. Après quelques minutes d'observation, je me rends compte que la femme que je vois au loin est Ravenna! Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue... J'ai envie d'aller la voir, de prendre de ses nouvelles... Même si elle n'étais pas très loquace j'ai toujours su que cette femme a un bon fond, je suis certain que sous ses airs sérieux se cache une femme douce et attentionnée. Sans trop savoir pourquoi, je me diriges vers la dame qui ne semble pas m'avoir vu. Le bruit des vagues et du vent doit être plus fort que mes pas.

-B-...Bonjour Ravenna.

La femme se retournes vers moi, surprise de me voir.

-Je supposes que vous ne vous attendiez pas à me voir ici... En fait j'habites près de New-York maintenant et cet endroit me manquait, j'ai donc décidé de venir faire un tour. C'est un plaisir de vous voir ici! Ça fait un moment qu'on s'est vu... Comment va la vie?
avatar
Invité
Invité

Un lever de soleil sur les falaises (Colress) Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil sur les falaises (Colress)   Un lever de soleil sur les falaises (Colress) EmptyLun 14 Sep - 21:56

La tranquillité ne dure jamais bien longtemps. Au bout de toutes ces années, j’avais fini par le comprendre. C’était bien pour cela que j’avais du me faire à l’idée que je ne pouvais pas rester en marge de la société, à ne côtoyer personne et surtout, à ne rencontre ni croire un être humain. Mais mon expérience m’avait aussi appris que je ne devais surtout pas m’attacher à qui que ce soit. Cela était bien plus facile à dire qu’à faire, mais pour l’instant, j’y parvenais. Oh, bien sûr, j’appréciais la plupart des jeunes de la PSI, mais rares étaient ceux avec qui je me permettais d’être moi-même.

Il faut dire que m’attacher à quelqu’un ne m’avait jamais rien apporté … Je ne parlais pas de ma fille, car on ne peut aller contre cela. L’amour maternel est quelque chose d’indéniable, de naturel et qu’on ne peut contrôler. Mais en dehors de cela, la dernière personne que j’avais aimée m’avait trahie, se détournant de moi au moment où je me déclarai réellement à elle. Autant vous dire que cela m’avait totalement vacciné, vous vous en doutez bien. Je ne me croyais pas prête à aimer de nouveau, car le souvenir de cette femme était encore intact.

Une voix me sortit de mes pensées. Face au soleil levant, je mis quelques secondes avant de me retourner pour voir qui s’adressait à moi ainsi, et quelle ne fut pas ma surprise de voir Colress, le fils de celle à qui je pensais juste avant. La vie vous fait parfois de drôles de farces. Il n’avait jamais su pour la relation entre sa mère et moi, pour la simple et bonne raison qu’elle m’avait simplement présenté comme une simple amie. Je l’avais accepté à l’époque mais lorsque j’avais voulu tout officialisé, je l’avais perdu.

Son fils lui ressemblait beaucoup. Je me perdus quelques minutes dans son regard, repensant à la jeune femme. Colress m’expliqua qu’il était de retour sur New-York, et, immédiatement, je me demandais si sa mère aussi :

« Bonjour Colress … Je vais bien, merci, et toi ? Ta mère est aussi de retour à New-York ? C’est fou ce que tu lui ressembles … »

J’étais quelque peu perturbée. Le revoir ravivait une douleur profonde … Je ne savais pas comment réagir et j’avais envie de savoir ce qu’elle devenait …
avatar
Invité
Invité

Un lever de soleil sur les falaises (Colress) Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil sur les falaises (Colress)   Un lever de soleil sur les falaises (Colress) EmptyMer 16 Sep - 3:38

La femme me regarde un moment dans les yeux avant de me répondre, comme si elle était plongée dans ses souvenirs. Je me contentais de continuer à lui sourire en attendant qu'elle dise quelque chose.

-Bonjour Colress … Je vais bien, merci, et toi ? Ta mère est aussi de retour à New-York ? C’est fou ce que tu lui ressembles …

Je suis heureux de savoir que Ravenna va bien, mais la dernière phrase de la dame me fait un léger pincement au coeur. Je m'efforce de garder le sourire. Bien sûr, je ne pouvais pas m'attendre à aborder une amie de ma mère sans que cette dernière ne me parle d'elle... Il me semblait qu'elle et ma mère ont été assez distante ces derniers temps mais Ravenna ne semble pas l'avoir oubliée pour autant... Ma mère elle, par contre, n'a pas vraiment parler d'elle. C'est bien elle ça, abandonner les gens qui tiennent à elle et faire comme si tout était normal par la suite... Je me demandes si elle parle encore de moi, si elle pense encore à moi, si elle a des regrets, si elle fait comme si rien n'était arrivé... Je calme le feu émotionnel qui prends naissance en moi et je prends un moment pour réfléchir...

Qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre? Que je me suis fait jeter hors de chez moi et que j'ai été expatrié dans un camp pour demi-dieux près de New-York? Je prends une bonne inspiration et je me lances:

-Je vais bien, merci! Et non, ma mère vit toujours au Canada. Je voles de mes propres ailes maintenant! Je gardes encore un contact avec la famille mais j'ai décidé d'aller habiter seul, j'en sentais le besoin. Et j'ai toujours aimé New-York alors pourquoi ne pas y vivre? Et sinon, vous vivez toujours ici je supposes?

Bon, ça tient bien comme mensonge. Et si elle me pose des questions je devrais pouvoir broder autour de tout ça. Savoir qu'il reste quelque chose de ma vie d'avant m'apporte un certain réconfort, mais d'un autre côté j'ai envie de tout laisser derrière et de recommencer... Ou de tout abandonner, au point ou j'en suis je n'ai plus rien à perdre. Je prends de nouveau une grande inspiration, ce n'est pas le moment d'être émotif.
Contenu sponsorisé

Un lever de soleil sur les falaises (Colress) Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil sur les falaises (Colress)   Un lever de soleil sur les falaises (Colress) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want to fight? I saw it before you. ◭ ft. Colress
» Fiche de lien de Colress Vaillancourt
» Atomes crochus feat. Colress
» ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤
» ~ Tobias ... Laisse le soleil te bercer de sa douce chaleur ... ¤ Présentation ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-