Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Réputation et drachmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMar 8 Sep - 11:35

Coucou, Réputation et drachmes 1937698901

J'aurais un petit truc à proposer. Gagner des drachmes est assez complexe sur le forum, contrairement aux points de réputation. Ne pourrait-il pas y avoir un système d'échange, qui permettrait du coup d'avoir plus de drachmes ? Un certain nombre de points de réputation contre un certain nombre de drachmes ?

Réputation et drachmes 1528637428

Bisous Réputation et drachmes 2131143800
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMar 8 Sep - 13:58

Coucou !

Alors sur le principe, pourquoi pas ! Après, il y a de nouvelles animations en préparations qui vont sûrement permettre de gagner plus facilement des drachmes, du coup, à voir après ca aussi. Réputation et drachmes 1528637428
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMar 8 Sep - 14:27

Ah ben oui, si y'a possibilité de gagner des drachmes, ça ne sera pas utile du coup ^^
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMar 8 Sep - 16:25

Le contraire pourrais être intéressant aussi, drachmes contre réputation Réputation et drachmes 1528637428
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMar 8 Sep - 19:11

C'était le cas dans le forum d'avant mais ça a été enlevé donc j'imagine qu'il y a une raison... Enfin, j'en sais rien.
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMer 9 Sep - 13:48

Oui ! Cette transaction (expérience de votre personnage (réputation) contre de l'argent (Drachmes)) n'est pas très "RP". On sait que d'autres moyens non "RP" permettent de progresser ou d'acheter mais ça reste dans le cadre d'événement ou d'aide à la vie du forum (vote, pub).

Si les drachmes sont difficiles à gagner, c'est pour une bonne raison, afin que ça compte vraiment quand on fait un achat.

Et au final, en deux mois de vie, le forum a déjà vu des gains assez impressionnant dans un sens comme dans l'autre.
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMer 9 Sep - 14:06

Oui, je comprends bien ^^ ce que je trouve dommage, c'est justement que le hors rp soit uniquement en réputation. Après, c'est sûr que le dernier évènement permettait de gagner des drachmes, mais c'était du hasard. On pouvait très bien ne tomber aussi que sur de la réputation. Après, Ellana a dit qu'il y avait des choses en préparation où l'on pourrait gagner des drachmes, donc cela répond à cela.
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMer 9 Sep - 14:10

Oui ! On vient de revenir, mais elle propose une refonte des défis qui est plutôt drôle !
avatar
Invité
Invité

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes EmptyMer 9 Sep - 14:15

Hâte de voir ça Réputation et drachmes 621310884
Contenu sponsorisé

Réputation et drachmes Empty
MessageSujet: Re: Réputation et drachmes   Réputation et drachmes Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion des Points de réputation en Drachmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-