Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyDim 6 Sep - 1:55


Emma Magnolia Sullivan

20 ans ✝ Seattle ✝ Célibataire ✝ Coalition



Moi Je suis une fille plutôt discrète. Je suis méfiante de nature, mais quand j’accorde ma confiance il est rare que je la reprenne. Je suis d’une loyauté, d’une jovialité et d’une sincérité inégale lorsqu’il s’agit des gens que j’aime. Besoin d’une oreille attentive, d’une épaule sur laquelle pleurer ou bien de quelqu’un avec qui rigoler? I'm right here!

À l’encontre, je peux être des plus antipathiques avec ceux qui menacent ceux à qui je tiens. J’adore m’entraîner à l’arc, mais je n’aime pas blesser des gens innocents. Par contre, je peux être impitoyable quand il s’agit de me protéger ou de protéger ma famille. (La famille au sens large du terme.)

Sans être imprudente, je peux être très spontanée et aventureuse parfois. Je travaille dure pour être la meilleure dans ce que je fais. Je me bats pour ce que je veux. Je n’aime pas me sentir faible et même lorsque cela m’arrive je mets un point d’honneur sur le fait de ne pas le montrer. Si un jour je vous montre cette part de moi, dites-vous que vous êtes très spécial à mes yeux.

Liens recherchés
Je suis ouverte aux propositions, mais j'aimerais éventuellement avoir une petite ( ou grande ) rivalité avec quelqu'un, car cela me permettrait de faire ressortir mon côté sombre.  Ensuite, j'aimerais avoir à un moment ou a un autre un flirt ou bien le commencement d'une relation sérieuse avec un garçon.

musclor.


Dernière édition par Emma M. Sullivan le Dim 6 Sep - 2:04, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyDim 6 Sep - 1:55

Amie
Diana V. Goldshade
Bien qu'au départ notre relation n'allait pas plus loin que sur le terrain d'entraînement. J'ai bien vite commencé à apprécier la jeune femme et cela semble réciproque. Elle est une super camarade d'entraînement et d'une tout aussi agréable compagnie hors du terrain. Je la considère dorénavant plutôt comme une amie qu'une simple connaissance. Peut-être que cette relation débouchera sur une merveilleuse amitié.
`
À venir
Absynthe J. Taylor


À définir plus tard
`
À venir
Ellana A. Collins


À définir après la mission '' La purge par le feu ''
`


Dernière édition par Emma M. Sullivan le Sam 12 Déc - 1:31, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyDim 6 Sep - 1:59

Meilleur ami
Jayce Walter

Dès notre première rencontre, j'ai su que j'avais trouvé le petit frère que je n'ai jamais eu. Bien qu'au début, Jayce avait du mal a parler de lui-même, cela ne m'a pas découragé pour autant. Il a fini par me faire confiance et nous sommes devenus meilleurs amis. Quiconque ose lui faire du mal aura affaire à moi! Je serai toujours là pour lui quoi qu'il arrive.
`
À venir
Jan Slange


À définir plus tard

Ancien ami imaginaire
Nathan Dreamson
Bien que notre première vraie rencontre aie été le fruit d'une bousculade, je l'avais déjà vu auparavant. Cela semble peut-être bizarre que j'aie rêvé de lui avant qu'on ne se rencontre, mais ce n'est pas étonnant lorsque l'on sait qu'il est un fils d'Hypnos. Nathan, en entrant dans mes rêves, m'a aidé lors d'une période difficile de ma vie. Il m'a secouru mainte fois lors de mes terreurs nocturnes et je lui en suis très reconnaissante.
`
À venir
Colress Vaillancourt


À définir après notre premier Rp.


Dernière édition par Emma M. Sullivan le Ven 18 Sep - 14:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyMar 15 Sep - 19:27

Ca te dit un lien  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets 2131143800 ?
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyMer 16 Sep - 21:21

Bah oui  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets 2131143800
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyMer 16 Sep - 21:28

alors, je pense qu'elles sont pour l'instant sur de mauvaises bases. Emma ne la connait pas vraiment, et elle a écouté Diana. Elle pourrait avoir envie de savoir ce qu'Absy a réellement pour faire fondre des gars comme Jan ^^
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyMer 16 Sep - 21:50

Oui eh bien voyant que Nathan et Jan l'apprécies autant c'est clair qu'elle va se dire qu' Absy doit bien avoir quelque chose de spécial, qu'elle doit être une fille bien. En fait, moi et Jan on devrait créer sous peu un Rp qui va dévoiler aux autres la nature du lien. Enfin je crois... Nous n'avons pas encore parlé de Rp malgré le fait que nous savons maintenant quel lien. J'imagine qu'avec son accord on pourrait partir du fait qu'il est la raison de notre rencontre et qu'on pourra repartir sur de bonnes bases à partir de ce moment..?
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyMer 16 Sep - 21:53

oui, avec plaisir  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets 2131143800
avatar
Invité
Invité

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets EmptyMer 16 Sep - 21:56

Parfait  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets 1937698901 Je lui en parle et je t'en redonne des nouvelles!
Contenu sponsorisé

 Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets    Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - Fille de la nuit
»  Les dames ne commencent jamais les disputes... mais elles savent les finir ! [feat. Artémis]
» Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!
» Stoppe cette stupide mission [Reyna]
» Célébrons cette joie de la vie, de revoir ses amis [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-