Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien de Colress Vaillancourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 16:17


Fiche de lien de Colress Vaillancourt Tumblr_nswagxfBGb1ud4dgio1_500

Fiche de liens de Colress


Description rapide
Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1441467325-gif-colress-2
Colress est un jeune homme issu d'une famille riche, il est bien éduqué, il aime la lecture, l'équitation, apprendre et draguer. Il parle toujours poliment mais ça ne l'empêche pas d'être arrogant de temps en temps. Colress à tout ce qu'il veut, quand il veut. Un objet? Un service? Il a l'argent pour. Il désire quelqu'un? Il a le pouvoir de faire en sorte que cette personne le désir aussi. Colress à un passé sexuel assez actif et il voyageait souvent autour du globe, il est donc possible qu'il soit un de vos coup d'un soir. Colress n'a pas de préférence pour les hommes ou les femmes, pour lui la beauté n'a pas de genre. Sous ses airs hautains, Colress est un peu froussard et il se sent seul, et qui sait, il pourrait changer avec le temps!


Looking for
Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1441467219-gif-colress
Des coups d'un soir ~ Homme, femme, personne n'est à l'abris! Si vous cherchez un lien un peu malaisant ou cocasse, n'hésitez pas!

Des amis! ~ Parce qu'on a tous besoin d'amis dans la vie :) mon p'tit Colress vous intéresse? Fait vos demandes!

Des rivaux ~ Forcément, quand on est riche et beau (et arrogant), les gens nous en veulent sans aucune raison!

Intérêt amoureux ~ Pas pour tout de suite! Je vous ferais signer quand il sera temps.



Nom Prénom
Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Colress Vaillancourt le Dim 6 Sep - 2:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 17:07

On fait ce qu'on a dit? Fiche de lien de Colress Vaillancourt 2131143800 On s'en reparle sur fb pour le contexte du premier Rp! Fiche de lien de Colress Vaillancourt 3221087724 J'ai bien hâte d'apprendre à connaître ce gosse de riche. :'D
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 17:29

Je veux bien un lien Fiche de lien de Colress Vaillancourt 621310884
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 17:38

Emma: Puisqu'on lit les deux on pourrait se rencontrer à la bibliothèque Razz

Ellana: J'ai entendu dire qu'il y a une soirée sur un bateau pour la saint patrick ;P Colress pourrait essayer de te séduire là bas Very Happy Sinon on peut toujours être amis sur le camp ça ferais pas de mal a Colress de s'endurcir un peu XD
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 17:54

Les deux me vont totalement ! Fiche de lien de Colress Vaillancourt 621310884 On peut faire un mélange des deux ? Je vais surement bientôt posté dans le RP évènement, j'inclue qu'elle peut venir avec Colress ? Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1528637428
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 17:59

Tu peux finir en disant que Colress s'approche de toi, ensuite je m'occupe du reste pour t'aborder et tout ;P
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 18:01

Mais ils se connaissent déjà à la base ou pas ? Razz Pour savoir si elle vient avec lui ou si elle le voit déjà dans le bateau ? Razz
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 18:04

Colress ne connais personne au camp pour le moment sauf Achill donc il ne se connaissent pas Wink Elle peut l'avoir vu quelque fois au camp avant la saint patrick mais pas plus.
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 18:06

D'acc !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 20:13

Moi, ze veux un lien ! Fiche de lien de Colress Vaillancourt 2131143800
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 20:32

Owiii Fiche de lien de Colress Vaillancourt 1528637428

Alors tu peux êtres un ancien coup d'un soir (mais je doute que ce soit le genre de Diana), soit je peux te draguer et tu réagis bien ou non, ou on peut devenir ami, ou on est rivaux! À toi de voir ce qui te convient le mieux Fiche de lien de Colress Vaillancourt 2131143800
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 20:35

Alors le premier truc, c'est pas du Diana comme tu l'as deviné, je suis d'accord pour le second. Je pense que Diana le prendrait plutôt à la cool donc ça pourra aboutir au positif mais le mieux c'est de voir avec le temps à force de rp.
avatar
Invité
Invité

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 20:44

Parfait! Par contre sache que Colress ne s'engagera pas dans une relation amoureuse pour le moment, ça va prendre un bout avant qu'il soit prêt. Pour le moment un flirt ou une amitié/flirt pourrait faire l'affaire dada Pour un futur RP N'hésite pas à me contacter en MP
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt EmptySam 5 Sep - 20:57

Oui, oui, pas de souci c'est parfait !
Contenu sponsorisé

Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Colress Vaillancourt   Fiche de lien de Colress Vaillancourt Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien Evanna
» Fiche de lien d'Elena
» Lien de Jayce Walter
» Fiche de Lien d'Elena Kavinsky
» Want to fight? I saw it before you. ◭ ft. Colress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-