Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Absynthe J. Taylor 1
Invité

Départ définitif Empty
MessageSujet: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 2 Sep - 20:00

Bonjour à tous,

Ne pouvant plus accéder à mes comptes, je poste ici mon départ. Je n'apprécie pas l'irrespect fait à ma personne. Après m'être fait "insultée" d'être inférieure, un "gamin" m'a hélas échappé. Oui, figurez-vous que j'ai trouvé "gamin" la façon dont on m'a envoyé chier lorsque j'ai demandé un avis pour la surprise que je vous préparais ce soir, qui, hélas, ne sera pas mise en ligne. Oui, j'ai passé des heures sur le codage d'un journal pour qu'on me fasse cela.
J'ai des torts, je l'assume. J'ai en effet été désagréable avec Ellana, auprès de qui je me suis excusée en bonne et due forme.
Dans un conflit, nous sommes deux, mais l'autre personne est intouchable car admin.

Je souhaite donc voir TOUS MES RPS supprimés, mes pubs sur PRD seront supprimées et je souhaite récupérer mes créas ! Les descriptions que j'ai faites pour le forum doivent être supprimé.

Vous l'aurez compris, je suis vraiment remontée contre cette décision injuste. On considère que je suis nuisible au forum, et, à mes yeux, je suis l'un des plus actives.

Une petite dédicace à mes chouchous:

Jan : on se retrouvera Razz je t'adore mon loulou
Diana : Notre haine en rp n'a d'égale que mon respect pour toi et pour nos supers rps
Jayce: Tu sais à quel point je t'adore. Nos rps étaient supers, j'ai adoré
Achill: Tu vas me manquer <3
Emma, tu as mon FB, n'hésite pas à le donner à ceux qui le souhaitent.

Je vous aime <3 a bientôt pour de nouvelles aventures ! Mais ce post sera peut-être détruit, je vous l'enverrais par mp si tel est le cas.
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 2 Sep - 21:29

C'est vraiment dommage cette histoire... Départ définitif 3669069390

J'espère que j'aurais l'occasion de rp de nouveau avec toi un jour ! Départ définitif 2131143800 Départ définitif 3221087724

Et puis, tu vas sûrement bientôt recevoir une demande d'amitié sur FB. ^^
avatar
Invité
Invité

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 2 Sep - 21:53

Ce que j’aime bien dans ce genre de poste, c’est qu’on a toujours qu’une seule vision de la situation. Et bien entendu, la personne dépeint toujours la scène avec un magnifique élan d’objectivité. Pour ceux qui auront la flemme de lire ce poste en entier, je vais vous faire un petit résumé à la fin. (tl ;dr)

Je n’aurais pas de mot à mettre sur la situation que l’équipe d’administration a subi ces derniers jours. Nous nous sommes retrouvés confrontés à quelque chose que n’importe quel Admin de forum redoute. Voir son membre le plus actif commencer à semer la pagaille, faire n’importe quoi et briser les règles que tous les membres doivent respecter. Il y avait eu ce premier petit conflit le 15 août, ça n’a pas été l’élément déclencheur, mais c’est un beau début pour illustrer le comportement d’Absynthe. Ne connaissant pas vraiment la membre, je vois qu’une discussion est un peu vive sur le flood des dieux. Je mets un petit hola avant que sa partenaire de discussion ne se sente mal à l’aise même si c’était probablement déjà le cas. Jouant la carte de la provocation, elle répond en toute défiance de l’autorité que nous maintenons sur l’équipe d’Administration. Je me sens alors obligé d’envoyer un premier MP d’avertissement, le premier que je fais sur ce forum. Je suis très conciliant et lui explique bien gentiment que ce qu’elle fait n’est pas correcte mais que le but n’est pas qu’elle le prenne mal. Commence ses premières réactions violentes, où elle m’accuse de la détester elle personnellement et que je suis sur son dos et qu’elle va quitter le forum. Premier message de départ définitif dans cette section où je poste ici même. Elle le retire deux heures plus tard après plusieurs discussions où je lui explique mon raisonnement que je ne voulais pas qu’elle le prenne mal mais qu’elle se doit de respecter mon autorité.

Là, c’est le coup de foudre. Absynthe me prends totalement en grappe et commence à m’adorer. Elle délaisse totalement Mina avec qui elle était gentille à l’époque pour que je devienne son « adminouchéri ». Situation rigolote à l’époque pour moi, mais je me prends au jeu, bien que je me rends vite compte que Mina subit de la situation et je mets un hola progressif mais présent. Absynthe voyant la situation inconsciemment je pense (car ce n’est pas une mauvaise personne, elle a juste un gros soucis de remise en question et une opposition à l’autorité) commence à s’attaquer à Mina. En pleine chatbox la pauvre en plein dans la tronche au point qu’elle en est forcée de la kicker 3 fois de suite avant de résulter sur un bannissement. Je la débanni dix minutes plus tard. Devant Mina, elle arrive et fait « c’est tout ? Pff, minable ». On laisse passer ça, jugeant que ça ne vaut pas la peine.

Viens ensuite la relation que j’entretiens avec Ellana lorsque nous nous rencontrons. Le feeling passant très vite bien, on se met rapidement à beaucoup parler entre nous (j’étais encore l’adminouchéri d’Absynthe) et ceux en toute innocence sur la Chatbox. Je fais une ou deux plaisanteries sur le fait que j’apprécie Ellana qu’Absynthe prends très à cœur et voit dans Ellana la fille qui lui pique son Adminouchéri. Elle commence dès lors à l’ignorer et à se comporter en peau de vache avec nous deux lorsque nous disons un mot ensemble. Si bien qu’on est forcé d’échanger nos numéros et Skype pour discuter ensemble et décidons de nous ignorer mutuellement sur la Chatbox pour ne pas attrister Absynthe parce qu’on l’aime et que ça ne nous faisait pas plaisir de la voir se rendre triste qu’on s’entendait si bien. (Plusieurs fois, elle aura fait la remarque « Quand je pense que c’est moi qui t’ai présenté à Dylan et tu me remercies comme ça. ») Viens le moment où je dois choisir un futur remplaçant pour Mina. J’avais quatre personnes en tête à l’époque. Nathan, Absynthe, Ellana et Neals. Nathan et Neals étant des personnes que je connais depuis des années et à qui je parle même en dehors du forum, c’était plus facile d’aller dans ce sens. Mais j’ai voulu récompenser un peu les membres actifs et me tourne donc vers Ellana et Absynthe. Absynthe m’avait déjà malheureusement dit qu’elle ne souhaitait pas administrer. Je propose donc à Ellana, non pas par préférence, mais par élimination logique. Je ne regrette en rien ce choix aujourd’hui Ellana est bien plus fabuleuse à ce poste que je ne l’aurais pensé et se révèle très bonne pour l’atmosphère du groupe administratif. Sauf que c’est là que le vrai problème à commencer.

Sans exagérer, je pense pouvoir dire qu’Ellana a subit un réel harcèlement moral de la part d’Absynthe, critique en sous entendant clairement « tu as rien fait pour le forum, je mérite le titre plus que toi » de ce genre-là. Des jugements de valeur sur la personne d’Ellana juste parce qu’elle avait accepté le poste. Imaginez-vous, elles s’entendaient très bien toutes les deux, mais la jalousie a pris le pas sur la raison et l’amitié. Parce qu’au final, le « Administrer ne m’intéresse pas » c’était que du flan, Absynthe était blessée que son amie lui ait « volé » sa place. Donc elle s’est mise à la détester. Je peux vous dire que sentant le moral d’Ellana baisser, je ne la lâchais pas d’une semelle pour qu’elle tienne le coup. Elle n’en était à presque plus RP tellement que les MPs fusaient et le harcèlement n’arrêtait jamais. Pour avoir eu accès à sa boite de MP sur son autorisation. C’était sans exagération : « Et pourquoi là tu fais ça ? Tu réponds à son RP avant le mien ? Tu ne veux pas coucher avec mon perso ? Tu t’es connectée et t’as pas lu mon MP ? » Et ça n’en finissait jamais. Elle a eu la patience, le tact de ne jamais lui dire « tu me les brises » et j’en doute que sur cette bonne centaine de MP d’harcèlement autant d’entre nous aurait tenu le coup. C’était en permanence des piques, de la provocation, de la provocation et encore de la provocation. Ca sape le moral car si tu ne réponds pas, elle va s’en plaindre et te dire encore que tu ne tiens pas ton rôle d’admin en ne répondant pas. Mina était tranquille pendant ce temps-là, Absynthe avait sa nouvelle cible.

A aucun moment nous n’avons sanctionné Absynthe, je recevais quelques MPs aussi de temps à autres mais sa jalousie détruisait l’opinion qu’elle avait de nous. Nous, on avait juste l’espoir qu’elle finisse par accepter tout ça et avancer, continuer les super choses qu’elle faisait pour le forum, car Absynthe c’était avant tout un super investissement, une fille super gentille et metteuse d’ambiance sur la CB. Mais non, ça ne cessait pas, pas jusqu’à ce que je la remette en place de nouveau un bon coup. Elle commença alors à s’attaquer à moi de nouveau, avec des remarques sur mes préférences sur Ellana, comme quoi je ne savais pas valoriser mes membres à la même valeur. Ellana apparemment était une manipulatrice qui m’empêchait de voir la vérité. (Vous verrez plus tard, mais toute l’équipe d’administration s’est fait traiter de manipulateur a un moment ou un autre lol.) J’ai répondu gentiment mais sèchement à Absynthe pour lui rappeler qu’elle n’a pas à émettre de tel jugement sur ma personne et sur celle d’Ellana. Bien entendu, ça a dérapé de plus en plus à ce moment-là, elle n’avait plus d’autres cibles ! Elle a commencé la diffamation, allant même jusqu’à souffler à ma copine qu’Ellana cherchait à me piquer à elle. Ça vole haut hein, ouais ben doutez-vous que ça n’a pas vraiment fait plaisir à quiconque et a été source de conflit et de larme pour Mina qui avait vraiment peur de perdre son copain. (Parce que les jours d’avant, je soutenais Ellana moralement et je lui avais accordé beaucoup d’attention.) Et même juste comme ça, si j’ai envie de me taper Ellana ou que l’administration décide de se faire un plan à 3, on est d’accord que c’est notre vie privée et ça ne regarde pas Absynthe non ?

Bref, fallait pas oublier non plus qu’avant ça, JE l’avais nommé avec l’accord de Mina à la tête d’une petite surprise qu’elle a bien entendu gâchée dans son poste de départ (mais après, elle vous aime hein) et également MDJ en formation. J’ai passé un petit bout de temps à la former mais ensuite ont commencé les soucis et le moment où j’ai eu les premiers doute au sujet d’Absynthe dans le futur du forum. Mais bon, ce n’était pas assez de reconnaissance. C’est pour ça qu’aujourd’hui, quand elle dit encore que j’avais un blocage avec elle alors que j’ai tout fait pour la remercier et la mettre en avant, je souris difficilement.

Le harcèlement a commencé de mon côté et j’ai été très vite beaucoup moins tendre qu’Ellana. Car je supporte qu’on me raconte de la merde sur mon dos, mais quand on s’attaque à ma copine et à une amie (car Absynthe a fortement rapproché Ellana et moi dans sa jalousie) et bien j’étais beaucoup moins conciliant. Lorsqu’elle a dit que j’étais incompétent pour mon poste (même si elle complimentait mes qualités d’administrateur et MDJ une semaine avant) et disait que je ne pouvais pas comprendre à quel point j’étais nul vu que je n’avais pas son expérience de la vie. J’ai répondu fort en me mettant à son niveau idiotement en comparant tous les points sur lesquels, j’étais par compte plus compétent qu’elle et faisait de moi un meilleur Administrateur. Forcément, elle n’avait plus rien à dire et a préférée pleurer comme quoi je l’avais traité « d’être inférieur ». Sur le coup, je me suis excusé dès le lendemain (aka Aujourd’hui) de moi-même car c’était vraiment déplacé de ma part de le faire. Elle l’avait certes mérité, mais j’aurais dû me contenter de l’ignorer et jamais m’abaisser à son niveau de provocation comme Ellana et Mina ont réussi à faire. Donc je me suis excusé, car je ne voulais juste pas la blesser. Quand j’ai écrit le message, c’était principalement pour moi. Mais bref, je me suis excusé.

En réponse, elle m’a chiée dessus littéralement malgré que Mina l’ait incité à s’excuser également. Autant vous dire que j’étais content en plus que le matin même j’avais eu le droit à un nouveau : « Gamin va » et « Tu n’as pas fait assez de merde hier ? ». Il était enfin décidé pour moi qu’il était temps de sanctionner Absynthe. J’ai mis les enchères très lourde, pour le cumul, je voulais la ban 14 jours. Puis j’ai très vite redescendu à 24h si je recevais des excuses. J’étais sensé préparer mon déménagement cet après-midi, mais j’ai fini à uniquement devoir parler du cas d’Absynthe avec Mina et Ellana. Mina l’a défendue bec et ongle et on a eu beaucoup de mal à tomber d’accord mais forcément elle n’a pas arrangée son cas dans la journée en mêlant d’autres membres du forum à l’histoire et en essayant de les monter contre nous.  (Je ne parle pas des faux propos qu’elle a mentionnés de ma part non plus) Bien entendu, je manipulais Ellana cette fois et Mina. J’étais apparemment le Maître Manipulateur. Aggravant son cas, on a fini par tomber d’accord sur une sanction de trois jours. Et nous y voilà. Je vous explique le ressentit de l’administration du point de vue du grand méchant (moi) et je ne veux même pas imaginer ce qu’a subit Mina qui lui a parlé toute l’après-midi et l’a défendue vraiment au point de s’en fâcher fasse à nous. Le problème, c’est qu’à un moment, la question s’est posée :

Devons-nous lui accorder un traitement de faveur parce que c’est la membre la plus active ? La réponse est non. Sur HoH, personne n’a de traitement de faveur, pas Absynthe J. Taylor, pas Elena Walton, personne.

C’est pour cela que pour l’emportement que j’ai eu à l’encontre d’Absynthe, je m’inflige à moi-même, un bannissement de trois jours.

tl ; dr : Absynthe a agacé l’ensemble de l’équipe d’administration en la harcelant et en tentant de la monter les uns contre les autres tout en les provoquant sans cesse ce qui résulte sur un bannissement de trois jours de sa personne. Lui ayant manqué de respect par la même occasion, je m’inflige la même punition.
avatar
Invité
Invité

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 9 Sep - 11:51

Bonjour à tous,

Il est fâcheux que toute cette histoire soit allée aussi loin, alors qu'au final, nous avons tous l'amour de ce forum. Après une longue discussion avec le staff, j'ai décidé de rester et d'accepter la sanction. Il n'y a plus aucune raison pour qu'il y ait des soucis puisque les abcès ont été crevés. Je m'engage de mon côté à adopter une attitude moins provocatrice envers les admins, préférant présenter les choses de façon constructive pour le forum. Sachez qu'il n'y a plus aucun souci entre nous et que nous sommes tous adultes, capables d'oublier les rancoeurs passés. Navrée pour cet incident.
avatar
Invité
Invité

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif EmptyMer 9 Sep - 13:50

Merci Absynthe, je verrouille.
Contenu sponsorisé

Départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif   Départ définitif Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ(s)
» Départ de Rani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-