Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amnésie partielle (Jayce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyDim 30 Aoû - 21:12

Cela faisait quelques jours que je faisais profil bas au camp. Deux exactement … J’avais préféré sortir au maximum mais je ne pouvais pas continuer ainsi. J’avais le choix entre deux solutions : soit je faisais comme si de rien n’était, soit je trouvais une personne qui pouvait répondre à mes questions mais à qui j’étais sûre de n’avoir fait aucun mal … Immédiatement, je pensais à Jayce pour cette deuxième solution. Le jeune homme pourrait peut-être m’aider. Sa gentillesse et ses sourires sincères quand je le croisais me montrait bien qu’il ne m’en voulait pas le moins du monde.

Je décidais donc de me rendre à son bungalow. J’avais pris quelques heures avant de me décider, me dirigeant plusieurs fois vers son habitation, puis revenant sur mes pas. Au bout de la sixième fois, j’avais vraiment pris les choses en main et j’étais devant sa porte, l’air soucieux. Je mis quelques secondes avant de taper. Il devait être 18h00 et je n’étais pas sûr que le bellâtre soit chez lui. Heureusement pour moi, quelques pas m’indiquèrent que quelqu’un se dirigeait vers la porte. Lorsqu’elle s’ouvrit, je m’engouffrais, sans un mot. Jayce ne pouvait que voir que je n’allais pas bien.

Je pris de suite place sur la table de la salle à manger, les jambes se balançant, toujours sans un mot. J’étais complètement livide. J’avais peur de ce qu’on allait me dire. Il était peut-être encore temps de partir, non ? Je n’en savais rien … C’était ça le problème … Que s’était-il passé à cette foutue piscine ! ? Pourquoi n’avais-je aucun souvenir ? Une boule douloureuse dans le fond de ma gorge m’empêcher de parler aussi clairement que d’habitude, et lorsque je pus enfin aligner quelques mots, ce fut sans regarder Jayce. Je ne savais pas du tout comment il était à ce moment-là …

« Jamais je n’avais eu d’amnésie … »

Je redressais enfin mon visage, affrontant enfin le regard du jeune homme. Et dire qu’en temps normal, je serais en train de le bassiner pour avoir tous les détails croustillants de sa soirée aux côtés d’Achill … Mais je n’avais même pas conscience que les deux avaient bien profité de leur soirée.
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyDim 30 Aoû - 22:08

Après une journée forte en émotions, je pris un petit moment pour moi dans mon bungalow histoire de relaxer un peu. Je me plonge dans la lecture d'un livre sur les demi-dieux, les fils de Déméter plus particulièrement. Je suis certain que je pourrais trouver quelque chose à force de chercher. Ma dyslexie ne me rends pas la tâche facile mais j'arrive quand même à avancer dans mes recherches. Alors que je termine ma page, des cognements interrompent ma lecture. Qui peut bien me rendre visite maintenant? Je me dirige vers la porte, curieux, et quand j'ouvre cette dernière je me retrouve devant Absynthe. Cette dernière ne m'a pas reparler depuis la soirée, et elle ne semble d'humeur sociable ce soir.

-Absynthe? Que fait-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la brunette passe le cadre de porte et se dirige directement vers la salle à manger. Elle se tira une chaise et s'assit sans me lancer le moindre regard et sans dire le moindre mot. Je me tenait la, debout comme un idiot à ne pas savoir quoi dire. Décidément Absy n'allait pas très bien et elle ne semblait pas vouloir me dire la raison de son malaise. Après quelque minutes de silence, la jeune femme pris la parole:

- Jamais je n’avais eu d’amnésie …

... Où veut-elle en venir? La demi-déesse me regarde, comme si elle attendait quelque chose de moi. Je pris un moment pour réfléchir et puis ça me frappa: Elle parle de la soirée. C'est depuis ce moment qu'elle agit bizarrement. Quand je la croise, elle ne me regarde presque pas et je ne l'ai pas vue se tenir avec qui que se soit qui était à la soirée jusqu'à maintenant. Tout est clair: Absynthe a but comme un trou et elle ne se rappelle même plus ce qu'elle à fait à la soirée!

-Ah... Je veux bien t'aider Absynthe mais... Il va me falloir plus de précisions! Quel est ton dernier souvenir de la soirée?

Je souris à ma charmante visiteuse, c'est bien la moindre des choses d'être gentil avec elle puisque je suis son hôte... Enfin je ne l'ai pas invitée mais ça ne me dérange pas plus que ça! Et pour le moment je crois qu'elle a besoin de quelqu'un de chaleureux, qui sait ce qu'elle a bien pu faire à la piscine après mon départ... Vu comment elle se collait à Ellana... À moins que quelque chose soit arriver avec les mystérieuse fille au cheveux roses? Et les membres qui étaient au bar... Ils nous ont peut-être suivit? Je n'en ai aucune idée, je crois que j'ai autant envie qu'elle de savoir tout ce qui s'est passé à la piscine!
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyMar 8 Sep - 9:47

Je n’étais pas moi-même, depuis quelques jours. Tout le monde pouvait le voir : je n’emmerdais plus Goldshade, je ne m’amusais plus à draguer le premier mâle que je croisais et l’on ne pouvait que rarement me voir aux heures où il y avait beaucoup de monde, que ce soit au réfectoire ou sur le terrain d’entrainement. Il faut dire que cela ne m’était jamais arrivé de me réveiller avec un trou noir. Je ne savais même pas comment j’étais rentrée au camp … Mais ma voiture était bel et bien là, donc c’était forcément un de mes amis présents ce soir-là qui m’avait ramené.

Je ne sais pas pourquoi je m’étais tournée vers Jayce. Peut-être parce qu’il était celui que je connaissais depuis le moins longtemps et j’avais donc moins peur de son jugement. Il faut dire que Jan et Ellana étant mes meilleurs amis, je n’avais vraiment pas envie d’apprendre de leur bouche que je leur avais faits du mal … Donc ce n’était pas évident. Et même si j’étais quelqu’un d’entière et qui assumait toujours ce que j’étais et ce que je faisais, je n’arrivais pas à assumer quelque chose dont je ne me souvenais pas. Normal que direz-vos.

Assise sur la table de salon de Jayce, j’espérais que le jeune homme aurait des réponses à mes questions. Bien sûr, j’ignorais totalement que le beau brun nous avait quittés, accompagné d’un beau blond, avant la fin de la soirée. En fait, je me souvenais à peine de la présence d’Achill à nos côtés. Je plissais légèrement les yeux, essayant de réfléchir, me replongeant dans la soirée. Je me voyais très bien au bar, dansant sur le podium, puis un visage m’apparut … Nathan … Je me vois alors descendre du podium, puis je me vois dans la voiture, au volant … Puis plus rien … Si … La piscine ? De l’eau ?

« C’est flou Jayce … Je … On est parti du bar … Je … Je ne voulais pas voir Nathan. Puis on est allé dans la voiture … On est parti, à la piscine ? »

Mes yeux azurs se posèrent sur mon ami, et il ne pouvait voir que mon regard inquiet. Je n’étais pas vraiment certaine de ce que j’avançais. Puis j’ajoutais :

« Mais je n’ai aucun souvenir du reste de la soirée. Dis-moi que je n’ai pas fait de connerie … »
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyMar 8 Sep - 16:45

Décidément Absynthe n'est vraiment pas dans son assiette... Elle qui d'habitude est toute souriante et malicieuse, aujourd'hui on dirait qu'elle est morte à l'intérieur... La brunette m'explique que ses souvenirs sont flous et qu'elle ne se rappelle de rien après notre arrivée à la piscine. Son regard se pose sur moi, un regard inquiet et anxieux...

-Mais je n’ai aucun souvenir du reste de la soirée. Dis-moi que je n’ai pas fait de connerie …

Je lui souris gentiment puis je me plonges un instant dans mes souvenirs afin de structurer ce que je veux lui dire. J'ai une bonne mémoire, je remarques assez bien les détails, peut-être que si je lui racontes tout ce qui s'est passé à partir de la piscine ça lui rafraîchira la mémoire?

-Ne t'inquiète pas Absynthe, je ne t'ai pas vu faire quoi que ce soit de bien grave... Je suis parti un peu avant les autres, mais je peux t'expliquer ce qui s'est passé à la piscine pendant que j'y étais.

Je prends une grande inspiration puis je me lances dans mon récit:

-Bon, alors nous sommes arrivés à la piscine, Ellana est aller chercher une clé qu'elle avait piqué à un sauveteur auparavant. On a ouvert la porte et tu as fait fondre le système d'alarme avec tes pouvoirs. Ensuite on à commencé à se mettre en sous-vêtements pour se baigner, et tu as Aider Ellana à enlever sa combinaison de femme chat, puis on est entré dans l'eau dans cet ordre: Ellana, Achill, toi, Jan et moi. Puis une fois dans l'eau, Ellana à décidé de vous jouer un tour à toi et à Achill en baissant le boxer d'Achill et en détachant ton soutien gorge en faisant semblant de tomber. Et c'est à ce moment là qu'une fille avec les cheveux roses est arrivée...

Je prends un moment pour penser... Comment s'appelle-t-elle? Elena! Oui je m'en souviens car au début je croyais qu'elle avais le même nom qu'Ellana!

-Elena. Elle s'appelle Elena. C'est Ellana qui l'a invitée. Achill et toi vous sembliez ne pas trop l'apprécier mais je me suis occupé de détendre Achill et Ellana à proposé de jouer à cap pas cap pour détendre l'atmosphère mais... elle à changer un peu les règles car même si on relevais le défi il fallait boire quand même! Alors elle à donner le défi à Jan de nous séparer moi et Achill, et il l'a fait en nous donnant un bisou sur la joue chacun. C'étais assez marrant je dois l'avouer! Ensuite... Moi et Achill on est partis pour...

Je sens mon visage devenir tout rouge, je détournes le regard et j'avales ma salive de travers.

-Enfin bref je suis parti à ce moment là, et...

Soudainement un détail dont je m'étais rendu compte et qui m'avait sorti de la tête m'est revenu.

-Absynthe il y a des gens qui sont arrivés après notre départ à moi et Achill! Quand on attendait le taxi pour revenir au camp j'ai remarqué dans le parking, il y avait ta voiture, une moto et une autre automobile! La moto appartient à Elena, je le sais car on a entendu le moteur un peu avant qu'elle entre... Mais l'autre voiture, je l'ai vue au bar! Je ne sais pas à qui elle appartient par contre.

Je me félicites intérieurement de mon excellente mémoire, mais d'un autre côté je suis anxieux... Qui étaient ces gens? Et pourquoi ils savaient que nous étions à la piscine? Il est arrivé quelque chose de grave?

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyMar 8 Sep - 21:35


C’est avec attention que j’écoutais le récit de la soirée. Je pensais que cela allait éveiller des souvenirs et peut-être me rendre la mémoire. Je fixais donc le jeune homme, tandis qu’il m’expliquait tout ce qui était arrivé dans cette fameuse soirée et surtout à la piscine. Je me posais surtout la question de savoir si nous avions été rejoints par d’autres personnes, si j’avais été plus loin avec Ellana … J’avais confiance en les personnes présentes, du moins, c’est ce que je croyais … Lorsqu’il précisa qu’Elena était présente, j’eus un petit doute. Mais elle était l’amie d’Ellana et jamais cette dernière ne l’aurait laissé me faire le moindre mal.

Un léger sourire apparut sur mes lèvres lorsque Jayce sous-entendit qu’Achill et lui étaient passés à l’acte. Finalement, cette soirée avait eu l’effet escompté, et si je n’étais pas occupée à retrouver ma mémoire, je l’aurais sans doute questionné sur cette première fois. Mais ce qu’il me dit alors me perturba. Une autre voiture ? Immédiatement, je repensais au petit groupe qui était venu au bar et qui m’avait fait fuir, ou au moins, une personne … Nate … Bien sûr, j’ignorais que les filles étaient venues seule et que le beau brun avait préféré s’occuper des monstres du bar.

« Nate … Bon sang … Si … Si j’ai fait la connerie de lui dire quoi que ce soit … Je suis dans la merde Jayce … »

Si Jan savait que mes sentiments envers le fils d’Hypnos étaient présents, je n’avais jamais dit la phrase que je m’apprêtais à dire. J’avais besoin de me confier, et Jayce était certainement celui qui me jugerait le moins.

« J’aime Nathan … Cela fait longtemps qu’on se tourne autour et c’est le seul qui me fasse battre le cœur à tout rompre … Mais, si l’on vient à se l’avouer, ça ne marchera pas. Je suis douée en bien des domaines, mais pas en amour … Pas pour moi … Et si je lui ai avoué à la piscine, je suis dans la merde. Je l’ai sûrement perdu … »

Sans que je ne m’en rende compte, une larme roula sur ma joue. Je ne pleurais jamais. Mais là, mon cœur était en train de se briser. J’étais vraiment convaincue que le beau brun était présent à la piscine, et que si j’étais dans cet état d’amnésie, c’était que j’avais du boire pour oublier une connerie que j’avais fait avec lui.

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyMar 8 Sep - 22:42

-J’aime Nathan … Cela fait longtemps qu’on se tourne autour et c’est le seul qui me fasse battre le cœur à tout rompre … Mais, si l’on vient à se l’avouer, ça ne marchera pas. Je suis douée en bien des domaines, mais pas en amour … Pas pour moi … Et si je lui ai avoué à la piscine, je suis dans la merde. Je l’ai sûrement perdu …

Une larme coule sur la joue d'Absynthe alors qu'elle prononce cette phrase. Ça me rend triste de la voir ainsi, habituellement c'est elle qui fait sourire les gens et qui veut s'amuser!

Je m'approche d'elle et j'essuie sa joue avec mon pouce, puis je lui dit:

-Désolé Absynthe mais je n'ai aucune idée de qui est arrivé à la soirée...

Je lui souris tristement puis j'enchaîne:

-Tu sais Absynthe, je vais t'avouer que je n'y connais rien en amour! Mais alors là, rien du tout! Je ne savais même pas que j'étais amoureux d'Achill après la soirée! Par contre, je sais ce que c'est que d'avoir peur de perdre quelqu'un... Après la soirée, Achill à commencé à prendre ses distance avec moi et ça m'a fait beaucoup de peine de croire qu'il ne voulait plus me voir... Puis après on s'est expliqués et maintenant et bien.... Je crois qu'il est mon petit ami! Enfin on n'a pas dit ça comme ça mais je penses que ça voulais dire ça!

Me rendant compte que je commences à dévier du sujet, je me racle la gorge puis je reprends:

-Enfin, tout ça pour te dire que tu ne devrais pas avoir peur de tes sentiments! Parce que c'est peut-être si tu ne dis rien que tu va le perdre ton Nathan! Et moi je crois que si tu l'aimes vraiment, tu devrais tout essayer pour être avec lui! Parce qu'être avec la personne qu'on aime c'est la plus belle chose au monde! Enfin... C'est la plus belle chose qui me soit arrivée moi!

Je pris une grande inspiration, je souris bêtement en pensant à Achill, puis je continue mon discours:

-Mais si tu ne veux vraiment pas qu'il sache que tu l'aimes, c'est ton choix! Et si tu veux en avoir le coeur net... Je peux toujours demander à Emma s'il est venu à la piscine! Je lui fais très confiance et je suis certain que si je lui demandes elle ne le dira à personne! Sinon on peut toujours demander à un de nos amis qui étais à la piscine.
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyMer 9 Sep - 11:43


Avouer mon amour pour Nathan était un grand pas pour moi. Même si, au fond, je savais bien ce que je ressentais pour lui, je ne l’avais jamais dit haut et fort. C’était la première fois que mon cœur battait de cette façon. D’ailleurs, le fait que je l’évite montrait bien que cette relation était différente des autres. Habituellement, embrasser un homme ou aller bien plus loin ne me posait aucun problème, mais avec Nate, j’avais peur que cela soit le début de la fin. Je ne savais pas si j’étais capable d’aimer : une relation exclusive et sérieuse … Pouvais-je vraiment être ainsi ?

Jayce était adorable. Je posais d’ailleurs doucement ma tête contre lui, tandis qu’il venait de me sécher une larme. Et dire qu’une semaine auparavant, c’était moi qui conseillais le jeune homme. Oh, pas sur l’amour … Non. Sur son orientation sexuelle, puis sur comment charmer quelqu’un. Mais il avait finalement l’air d’en savoir plus que moi sur les sentiments, et cela me faisait plaisir qu’entre Achill et lui, cela fonctionne. Pour ma part, j’espérais simplement ne pas avoir tout foutu en l’air avec cette soirée. Car si j’étais certaine d’une chose, c’était que le jeune homme était présent au bar. Mais nous avait-il suivis à la piscine ? Pourquoi m’étais-je retrouvée dans cet état ?

Sans que je n’ai besoin de l’interroger sur sa relation avec Achill, j’en appris plus que ce que je n’aurais pensé. Cela ne m’étonnait pas. Savoir mon mentor gay n’était pas un choc, et cela me semblait même bien plus logique que sa soit-disante attirance pour les moches. Je m’attribuais un peu la formation de ce couple puisque si je n’avais pas eu cette idée de soirée, Jayce et Achill n’auraient peut-être jamais été assez alcoolisés pour se désinhiber.

« Ce n’est pas une histoire de ne pas assumer mes sentiments … On se connait peu Jayce, mais tu as bien vu comment je suis. Je charme tout le monde, je suis une femme qui aime la luxure et … Comment pourrais-je rendre un homme heureux alors que je suis aussi volage ? »

Oui, voilà vraiment le fond du problème … Être en couple avec quelqu’un signifiait avoir un comportement irréprochable, et je n’avais pas assez confiance en moi pour être le genre de femme qui rend un homme heureux ailleurs qu’au lit. Puis Jayce me parla d’Emma. J’haussais les épaules :

« Je ne crois pas qu’elle t’aidera. Je pense qu’elle ne m’aime pas. Je ne lui ai rien fait mais j’ai bien vu au bar qu’elle m’en voulait de t’avoir amené là … Puis elle est copine avec Diana et c’est le genre de nana à juger quelqu’un sans la connaitre. C’est dommage car je n’avais rien contre elle. »

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyJeu 10 Sep - 2:56

-Ce n’est pas une histoire de ne pas assumer mes sentiments … On se connait peu Jayce, mais tu as bien vu comment je suis. Je charme tout le monde, je suis une femme qui aime la luxure et … Comment pourrais-je rendre un homme heureux alors que je suis aussi volage ?

Je comprends un peu mieux... Absynthe à peur de ne pas être à la hauteur! Je trouves ça triste, elle est une fille super gentille et jolie! Elle ne devrait pas s'en faire pour ça! Et si son Nathan l'aime aussi il sera prêt à l'accepter avec ses défauts non? Après tout Achill sort avec moi même si je pleures comme une mauviette et moi je l'aime beaucoup même s'il m'a frapper quand il était fâché! Elle enchaîna en me disant qu'elle n'était pas certaine si Emma voudrais l'aider puisqu'elle ne semblait pas vraiment l'aimer, et ce sans aucune raison... C'est vrai qu'elle avait l'air très fâchée que Daryl me fasse du charme... Je prends Absynthe dans mes bras puis je la regardes dans les yeux et je lui dis:

-C'est toi qui sait Absynthe! Si tu veux garder ça pour toi qu'il en soit ainsi je ne le dirais à personne! Et si un jour tu te décides à tout lui avouer je serais avec toi! Mais si tu gardes tout pour toi pour toujours tu ne saura même pas si ça aurait pu marcher entre vous deux parce que tu n'aura jamais essayé! Pour ce qui est d'Emma, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air de te porter dans son coeur mais je suis certain que si c'est moi qui lui demande elle répondra, pas besoin de mentionner ton nom! Sinon comme j'ai dit on peut toujours demander à Jan ou à Ella-...

C'est alors que ça me frappe: Pourquoi elle est venue m'en parler à moi? Elle connait Jan et Ellana depuis plus longtemps! Pourquoi elle m'a choisi? Bien sûr, ça me rend heureux de savoir qu'elle me fait assez confiance pour se confier mais elle à des amis plus proches non?

-À moins que... tu ai peur d'avoir fait une bêtise à la piscine? Tu sais on en saura pas plus si on en parle pas à quelqu'un qui se rappel de la soirée après mon départ, alors il faudrait demander à quelqu'un... Mais si tu ne veux pas ce n'est pas plus grave que ça, c'est juste que pour le moment on est pas très avancé...
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyVen 11 Sep - 12:43


Je ne savais plus où j’en étais. Je donnerais vraiment tout pour revenir en arrière, pour ne plus faire ce faux-pas face à Nathan. Où avais-je eu la tête lorsque je l’avais embrassé ? Pourquoi avais-je craqué alors que jusque-là, tout se passait parfaitement bien. A … Le destin certains diront. D’autres diront que c’est simplement mon cœur qui a parlé. Cet évènement avait-il eu un impact sur la soirée au bar, ou du moins, à la piscine ? Voilà une bonne question, à laquelle ni Jayce, ni moi ne pouvions répondre à cet instant précis. Mais d’autres pouvaient nous donner cette information.

La tendresse de Jayce à mon égard eut pour effet de me calmer rapidement. Je lui souris doucement, comme pour le remercier de sa gentillesse. Oui, je pourrais en parler à Jan ou à Ellana, mais j’avais tellement peur de leur avoir fait du mal, oh, pas physiquement, mais moralement. Peut-être ai-je essayé d’aller plus loin avec Ella, mais qu’elle m’a rembarré … Ou alors … Non, en fait, je n’en sais rien. Ces spéculations ne m’aident pas et, à vrai dire, j’ai juste envie d’aller me rallonger dans mon bungalow pour dormir et ne penser à rien.

« En fait, je suis persuadée d’avoir fait une bêtise, car je n’ai jamais bu au point de ne pas m’en souvenir. J’ai peur d’avoir blessé mes amis … Après, je suppose que j’en aurais entendu parlé si j’avais vraiment fait quelque chose de mal, non ? Mais tu as raison, on n’avance pas … »

Je soupire fortement, puis, je décide de passer à autre chose.

« Tu sais quoi, je vais faire comme si de rien n’était … Et si quelqu’un a quelque chose à me reprocher, je le saurai bien assez tôt, non ? Alors, raconte-moi … Avec Achill, vous êtes ensembles ? C’était comment ta première fois ?»

Chassez le naturel, il revient au galop. J’étais très curieuse de savoir les nouvelles pour le beau Jayce. Si je n’étais pas très bien par rapport à mon amnésie, il se trouvait que j’étais ravie que ma soirée ait formé un couple. J’espérais simplement que les deux jeunes hommes savaient dans quoi ils s’embarquaient … Jayce croyait en l’amour, mais Achill ? Je l’ignorais ….

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyVen 11 Sep - 16:02

Absynthe m'avoua qu'elle était certaine d'avoir fait une bêtise parce qu'elle n'avait jamais bu au point de ne plus se rappeler de sa soirée. Ensuite, elle en vint à la conclusion que si elle avait fait quelque chose de mal quelqu'un lui en aurait probablement parlé. Elle soupira avant de déclarer qu'elle fera comme si de rien n'était et que si quelqu'un avait quelque chose à lui reprocher il le fera. C'est une bonne façon de penser! Par la suite, elle me demande si je suis avec Achill et comment était ma première fois...

-Je-je-je... euh... et bien c-c'est que...

Je fermes les yeux et je serres les dents. Ça m'arrive tout le temps quand j'essaie de parler de trucs gênants, je bégayes et mon visage devient tout rouge et chaud.

-C'est... c'était très bien! Et-et-et... Achill à été très gentil! Et... je... enfin tu vois...j'ai aimé quoi...

Me rendant compte que je souris bêtement, je secoue la tête puis je réponds à la deuxième question d'Absynthe.

-Sinon.... Je crois qu'on est ensemble oui! Après la soirée Achill essayait de m'éviter mais quand je suis allé le voir il m'a dit qu'on ne pourrait pas être ensemble mais on s'est expliqués et il m'a dit que s'il ne voulait pas être avec moi c'est parce qu'il tenait à moi et qu'il ne voulait pas que les autres soient méchant avec moi parce que je sors avec un garçon tu vois... Mais en fait moi je m'en fiches! Alors j'ai dit à Achill que je l'aimais beaucoup et que les autres pourront bien dire ce qu'ils veulent, que moi tant que j'étais avec lui et que j'avais mes amis ça ne me déranges pas! Et voilà quoi on s'est embrassés et tout et on s'est revus dans la journée et... bah je crois que c'est mon petit-ami maintenant! Toi tu en penses quoi?

Le simple fait de parler de tout ça me rend heureux. J'ai déjà hâte de revoir Achill! Par contre je trouves ça triste qu'Absynthe ne veule pas dire à Nathan qu'elle l'aime... Peut-être qu'elle pourrait être aussi heureuse que moi! Mais bon je ne suis pas au courant de toute la situation alors je ne peux pas savoir si elle devrait ou non le dire...
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyVen 11 Sep - 18:11


Qu’est-ce qu’il était mignon lorsqu’il rougissait ! En même temps, ma curiosité était assez mal placée, mais je ne pouvais me l’empêcher. Ah … La première fois … C’était quand pour moi ? Oula, ça remonte … Huit ans déjà … Et ça n’avait pas été si top que cela, mais bon, pour les femmes, la première fois est toujours douloureuse. Enfin, je ne vous apprends rien et je ne vais pas m’étendre sur cela. Après tout, nous parlons de Jayce ! Et tandis qu’il bafouille, je ne peux m’empêcher de rire gentiment. Attention, je ne suis pas en train de me moquer, loin de là !

Lorsque le fils de Demeter retrouva enfin l’usage de la parole, il m’expliqua que mon très cher mentor avait peur que Jayce souffre du regard des autres. C’était quelque chose que je n’avais jamais compris. Comment pouvait-on se moquer de quelqu’un parce que sa sexualité était différente ? D’ailleurs, aujourd’hui, pouvait-on vraiment parler d’une sexualité différente ? Rien ne m’énervait plus que d’entendre des crétins utiliser des mots comme tapette, tantouse … et d’autres que je n’utiliserai pas. Bref, vous l’aurez compris, je n’étais pas ce genre de personnes prétentieuses qui pensent que rabaisser les autres, surtout sur leur sexualité, leur apporte quelque chose.

Lorsqu’il me demande mon avis, je secoue ma tête de gauche à droite, avec une moue quelque peu comique. Cela montre réellement que je trouve que c’est du grand n’importe quoi !

« On est plus en 1970 ! Les gens qui se moquent de la sexualité des autres sont ceux qui ont le plus à avoir honte ! Il n’y a qu’à regarder dans la rue, les homosexuels ne se cachent plus ! Achill a voulu te protéger, mais il faut que tu lui fasses comprendre que tu n’es pas une petite chose fragile. Mais c’est mignon, tu sais, il a fait ça pour toi. Mais assumez-vous, au camp, si quelqu’un vous fait une réflexion, je m’engage à lui pourrir la vie. On se connait que depuis peu, mais sache que si je dois pourrir quelqu’un, je le ferai … »
Je lui fis un clin d’œil, posant ma main sur son épaule.

« Et dire qu’il y a une semaine, je ne te connaissais pas … Et tu es le seul avec Jan à savoir pour Nathan … J’ai l’impression d’être une idiote. Quelle idée de tomber amoureuse ! »

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptySam 12 Sep - 15:15

Absynthe me fit un discours comme quoi ce n'est pas normal de juger les gens sur leur orientation et que même si Achill à voulu bien faire en me protégeant, il n'avait pas raison de faire ainsi parce qu'on ne devrait pas avoir peur de s'assumer au camp. Elle fini en me disant que si quelqu'un nous faisait du mal, elle se chargerait personnellement de lui gâcher la vie, ce qui me fit sourire. Par la suite, elle me confie que malgré qu'on se connaisse depuis peu je suis le seul avec Jan à savoir qu'elle aime Nathan.

-Au moins ça démontre qu'on s'entend bien non? lui dis-je en souriant. Et ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne. Je sais ce que c'est avoir des secrets tu sais...

Je baisses légèrement les yeux et un silence s'installe. Oui, moi aussi j'ai mes secrets... Plein de secrets même! Mais je ne laisses pas le malaise s'installer et je reprends la parole:

-Et puis tu sais tu n'as aucun contrôle sur tes sentiments! C'est pas comme si t'avais décidé toi même de tomber amoureuse du jour au lendemain! D'ailleurs à t'entendre parler je crois que si tu avais eu le choix tu aurais évité... Et même si on se connait depuis peu, laisse moi te dire une chose Absynthe: Tu es une fille super gentille et amusante! Tu ne devrais pas avoir peur de ne pas être à la hauteur pour Nathan, et je suis certain que s'il t'aimes aussi tu n'aura même plus envie d'aller voir ailleurs... Enfin je suis pas expert en ce genre de truc, mais ça à l'air beaucoup plus amusant de le faire avec la personne qu'on aime non?

Je comprends que certaines personnes pourraient avoir envie de faire des trucs sans avoir de sentiments, j'ai même faillit le faire!  Mais maintenant que je sais ce que c'est, jamais je ne ferais jamais ce genre de choses avec quelqu'un d'autre qu'Achill... D'ailleurs je suis bien heureux d'avoir pu éviter de passer la nuit avec Daryl, même s'il était gentil et assez beau, je ne ressentais rien pour lui! Je trouves que c'est un moment intime qu'on passe avec quelqu'un, pas une sorte de jeu... Même si c'est amusant!
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptySam 12 Sep - 20:10


Jayce était vraiment une personne qui était rapidement montée dans mon estime. Si j’étais quelqu’un de très amical, je ne me confiais tout de même pas si facilement. Quant à avouer des sentiments, autant dire que c’était d’une rareté exceptionnelle. Si l’on mettait de côté mes confidences sur l’oreiller avec Jan, et Ellana qui devait tout de même commencer à se poser des questions, Jayce était le seul à qui j’avais dit ces mots : J’aime Nathan Dreamson. Si j’en avais maintenant bien conscience, il y avait un réel ravin entre cet état de conscience et la déclaration au fils d’Hypnos.

Je sautais de la table et je ne pus m’empêcher de prendre Jayce dans mes bras afin de le serrer contre moi. Oh, rien de bien méchant, juste que c’était ma façon de le remercier. Je suis quelqu’un de très tactile et je suis comme ça, j’adore les calins ! Je compris bien sûr que le jeune homme sous-entendait qu’il avait plein de secrets, et en temps normal, j’aurais sûrement essayé d’aller à la chasse aux secrets. Mais je n’avais pas envie de cela pour le moment. Jayce m’en avait déjà pas mal dit avec son histoire avec Achill, et je savais bien qu’on serait amené à papoter bientôt.

« Merci Jayce, tu es un amour, tu le sais ça ? Et j’ai confiance en toi … »

Je lui déposais un bisou sur sa joue, et je souris en l’écoutant vanter le côté merveilleux de la monogamie. Je ne demande qu’à le croire, mais lorsqu’on a jamais laissé de place à l’amour dans sa vie, comment peut-on imaginer que cela puisse se passer ainsi ?

« Tu as sûrement raison, mais je ne peux le savoir. Jamais je ne suis tombée amoureuse … Je crois que … Enfin, je n’ai jamais vraiment cru à cela, jusqu’à ce que j’embrasse Nate … Mais quel mec censé pourrait croire que je peux être une partenaire unique et sérieuse ? Même moi je n’y crois pas … »

J’haussais les épaules, et mon regard se perdit dans le vide. Nathan devait prendre ça pour un jeu … Après tout, il me voyait coucher à droite et à gauche, et je ne cachais pas mon goût pour la luxure.

« En tout cas, le jour où tu auras besoin de moi, je serai là Jayce. Et je suis sûr qu’avec Achill, vous devez être bien mignons tous les deux ! Dis-moi, tes parents savent pour ton homosexualité ? »

Et voilà, Miss Curieuse revient avec ses gros sabots !

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptySam 12 Sep - 21:19

Absynthe se jete sur moi pour me prendre dans ses bras. Elle me dit qu'elle a confiance en moi et que je suis un amour, puis elle me donna un bisou sur la joue, ce qui me fit sourire bêtement.

Après mon petit discours sur les couples, elle me confie qu'elle ne sait pas comment Nathan pourrait la prendre au sérieux parce qu'il sait bien qu'elle aime draguer ici et là et qu'elle ne se prive pas de coucher avec qui elle veut. Moi je crois que s'il l'aime vraiment il va lui faire confiance! Et s'il ne l'aime pas tant pis pour lui, il manque quelque chose!

Ensuite, elle enchaîna en disant que moi et Achill allons être mignons ensemble, mais ce n'est pas cette partie de la phrase qui me perturba:

-tes parents savent pour ton homosexualité ?

Je prends une grande inspiration puis j'essais de dire quelque chose mais aucun mot ne sort de ma bouche. Pourtant ce n'est pas si difficile à dire! Je fais une nouvelle tentative mais encore là, rien! Que du vent! Mais... pourquoi je ressens encore ce vide dans mon coeur? Pourtant je les détestais tout les deux! C'est ce que je voulais non? Ne plus jamais les revoir et pouvoir vivre normalement! Pourquoi est-ce que ça me rends triste qu'ils soient partis? Je veux bien croire qu'ils ont pris soin de moi et qu'on a passé des bons moments ensemble, mais ils m'ont fait vivre pire que l'enfer aussi! Peut-être que je ne suis pas triste qu'ils soient morts, mais que je suis plutôt triste que je n'aurais plus jamais la chance d'avoir des parents... Enfin j'ai ma mère mais je n'ai même pas le droit de la voir...

Je secoues la tête comme pour chasser tout les souvenirs qui pourraient refaire surface puis je rediriges mon attention vers Absynthe. Je prends de nouveaux une grande inspiration, puis je me lances.

-Mon père et ma belle mère sont morts quand j'avais 13 ans.

Je m'efforces de sourire pour ne pas qu'elle croit qu'elle m'a blesser, ce n'est pas le cas de toute façon. J'espères juste de tout coeur qu'elle ne posera pas plus de questions sur le sujet. Voyant son air déconcerté je la rassures:

-Ne t'en fais pas pour ça tu ne pouvais pas savoir.

Je prends une courte pause puis je changes de sujet:

-Sinon, pour ton Nathan... Je crois que ça vaudrais vraiment la peine que tu essais de te confier à lui, et s'il t'aime vraiment qui sait ce qui pourrait arriver! Sinon et bien au moins tu saura que tu peux passer à autre chose.
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptySam 12 Sep - 23:34


Bien évidemment, il fallait que je fasse une ânerie. J’étais vraiment loin de m’imaginer le passé peu heureux de Jayce. Il faut dire que j’étais une femme qui avait eu énormément de chance dans la vie. Oh, certes, ma mère n’était pas vraiment un exemple en matière d’amour, préférant combler mon compte plutôt que mon cœur. Ce n’est pas pour rien qu’étant petite, j’étais une terreur, cherchant à tout prix à me faire remarquer par ma mère. Oui, dans un sens, je n’avais manqué de rien, matériellement parlant. Puis j’avais la chance que mes grands-parents maternels aient été présents, pour moi, me comblant à chaque seconde. Jamais je n’avais connu la fin, ni la misère, ni même la douleur physique.

Je me mordis la lèvre lorsqu’il m’annonça que ses parents étaient morts. Je ne savais que répondre et un silence de mort régnait dans le bungalow. Mon cœur s’était serré et je bousculais mon cerveau pour trouver une réponse appropriée. Mais ce fut Jayce qui me rassura en me disant que je ne pouvais pas savoir. En même temps, si j’avais été moins curieuse. Bon sang ce que je pouvais me détester parfois ! Je me donnerai des claques si je n’avais pas peur de m’abîmer le visage.

« Si, c’est ma faute, il faut toujours que je sois curieuse et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. Si … Si tu as envie qu’on en parle, de temps en temps, tu sais, je suis là … »

Ma voix reflétait ma gêne, mais j’étais sincère. Si le fils de Demeter avait besoin de parler, je répondrais présente. Mais il changea rapidement de conversation, pour en revenir à Nathan. Je ne retrouvais pour autant pas le sourire, surtout lorsqu’il me rappela que je pouvais tout à fait me faire rembarrer par le fils d’Hypnos, si je venais à me déclarer. Je sentis alors une boule dans la gorge se former, tandis que j’imaginais cette éventualité.

« Je ne peux pas … S’il … S’il me repousse … Je crois que … Je ne m’en remettrais pas … »

Mon regard retourna vers le sol, je me sentais de nouveau mal. Bon sang, pourquoi étais-je tombée amoureuse ? Ma mère m’avait pourtant déjà dit que ce n’étaient que des emmerdes ! Nate ne pouvait pas aimer une fille comme moi, une nana qui se baladait de lit en lit, sauf dans le sien …


avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyDim 13 Sep - 0:53

La brunette me dit que si je veux parler de la mort de mes parents un jour elle sera là pour m'écouter, ce qui me touche malgré le fait que je n'ai pas vraiment envie d'en parler à qui que ce soit. Par la suite, mon changement de sujet n'a pas eu l'effet voulu, puisqu'Absynthe m'a avouer qu'elle ne serait pas capable de tourner la page si Nathan la rejette, et maintenant elle semble encore plus triste que moi. elle baisse le regard et elle semble toute démolie! Ça fait bizarre de la voir ainsi, habituellement c'est elle qui met l'ambiance!

Décidément ça ne va pas du tout! Si on continue à parler de trucs qui nous rendent tristes on finira tout les deux à pleurer comme des bébés. Je poses le bout de mes doigts sur le menton de mon amie et je lui remontes le visage. Passons à autre chose, je ne peux pas la laisser comme ça...

-Tu sais quoi? Et si on parlait de trucs joyeux à la place?

Je lui adresses un sourire sincère puis je rajoutes:

-Il est pas si tard que ça tu sais, on pourrait faire quelque chose avant qu'il fasse noir! On pourrait prendre une marche ou aller voir quelqu'un! Et aussi j'ai mon cahier de dessin que je pourrais te montrer si ça t'intéresse ce genre de trucs! Sinon demain tu as quelque chose de prévu? Parce que moi non! Si tu veux on pourrais faire quelque chose ensemble! On pourrait s'amuser ou juste s'entraîner ensemble si tu veux! Mais je me gardes un moment dans la journée pour voir Achill...

Je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot encore une fois. Ça m'agace un peu mais bon si c'est à cause d'Achill que je souris comme ça ça peut passer. J'espère qu'Absynthe acceptera mes propositions, j'aime bien savoir ce qui m'attends le lendemain! Mais parfois quand il y a des trucs que j'ai vraiment hâte de faire ça me prends du temps à m'endormir parce que j'ai trop hâte de me réveiller le lendemain!
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyDim 13 Sep - 12:46


Il avait raison, il fallait que l’on passe à autre chose. Notre conversation commençait réellement à peser à la fois sur Jayce et sur moi. Je ne sais comment nous en étions arrivés là, mais de son côté, il pensait à ses défunts parents tandis que moi, j’envisageais l’éventualité d’un rejet de la part de Nate. Chacun de notre côté, nous étions comme deux chiens battus derrière les barreaux d’un refuge miteux … Et ce n’était pas dans mes habitudes. Autant dire que je me sentais mal comme cela. Alors lorsque Jayce voulut changer de conversation, je sautais sur l’occasion.

« Tu fais du dessin ? Sympa … Je veux bien voir ce que tu sais faire. J’ai toujours été subjuguée par les artistes … Je suis complètement nulle en activités manuelles. »

Je me souviens des cours d’arts au lycée où je me tapais des notes complètement pourries. Je n’avais jamais été douée, ni avec un crayon, ni avec un pinceau. Je ne comprenais pas comment les gens pouvaient faire de si belles choses juste avec une mine. Bon, chacun ses capacités, mais tout de même ! Etait-ce dans les gênes ? Possible car si vous prenez les enfants d’Apollon, ils étaient des musiciens nés.

« Que penses-tu d’aller ensuite nous entrainer un peu … Je n’ai jamais vu ce que tu donnais sur le terrain, mais ça m’intéresse beaucoup. Tu es plus combat au corps à corps ou à distance … attention, je te parle bien de combat, pas de jeux avec Achill. »

Je ne pus m’empêcher de lui adresser un clin d’œil, et je trouvais que la discussion redevenait détendue. J’étais impatiente de voir ce que Jayce donnait sur un champ de bataille et s’il pouvait être un partenaire efficace en mission ou face à un ennemi.

« Allez, fais-moi voir tes œuvres, mon beau. Je suis certaine que tu as déjà fait des portraits de ton homme … Je me trompe ? »

Un petit sourire malicieux apparut sur mes lèvres. J’avais vu à sa façon de parler que Jayce était tout simplement dingue de son Achill.

avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyDim 13 Sep - 19:40

Je fût heureux d'entendre qu'Absynthe à accepté mes deux propositions! C'est donc décidé, je vais lui montré mes dessins et demain on ira s'entraîner! Mais je ne peux m'empêcher de baisser le regard et de rougir quand elle mentionne mes "jeux" avec Achill et la possibilité que j'ai fait un dessin de mon copain.

-Je... Je suis plutôt corps à corps...

Je ne pu m'empêcher de grimacer légèrement en réalisant ce que ça laissais sous-entendre après ce qu'elle venait de dire.

-Mais je te préviens tout de suite je ne suis pas le meilleur! J'ai beaucoup progressé depuis mon arrivée au camp, mais je ne suis pas encore parfait pour autant... Loin de là! Et pour ce qui est du portrait d'Achill... Je n'en ai pas encore fait mais je voulais lui demander bientôt... Tu crois que c'est une bonne idée?

J'invites la jeune femme à me suivre vers ma commode et j'ouvres le tiroir dans lequel j'ai rangé mes affaires de dessins. Je tasses quelques crayons et je prends mon portfolio, puis je m'assoie sur le lit et j'incite Absynthe à faire de même. J'ouvres mon recueil à la première page, découvrant ainsi le dessin d'un paysage hivernal, une maison ancienne entourée d'un grand terrain enneigé.

-C'est là que j'habitais que j'étais petit! Pas loin de New-York, un petit coin tranquille... On avait pas de voisins direct et même si on ne le voit pas en hiver, il y avait un grand jardin! Et un gigantesque terrain! On aurait pu y construire 2 autres maisons et on aurait encore eu de la place!

Je fouilles un peu dans mon cahier puis je m'arrêtes sur un dessin.

-Tu reconnais ça? C'est le lac près du camp! Je l'ai dessiné une nuit où la lune brillait beaucoup! Je n'arrivais pas à m'endormir donc j'ai décidé de sortir et de dessiner quelque chose de joli. C'est cette nuit là que j'ai rencontré Emma, elle aime bien se promener la nuit et elle est tombé sur moi!

Pour lui montrer que je suis aussi capable de dessiné autre choses que des paysages, je sors le portrait que j'ai fait d'Emma et je le montres à Absynthe:

-Parlant d'Emma, j'ai fait son portrait l'autre jour! J'attendais qu'il soit parfait pour lui donner donc je l'ai gardé le temps de faire des retouches mais maintenant je crois que c'est bon... Tu en penses quoi?
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyLun 14 Sep - 11:27


Corps à corps … Comme cela m’étonnait ! Oh bien sûr, Jayce se rendit rapidement compte du double-sens de sa phrase et cela eut le don de me faire rire. Il faut dire qu’il n’avait pas encore l’habitude que tout ait un double-sens avec moi. Je suis comme ça, je vois toujours des petites références sexuelles, même là où il y en a pas. Je trouve cela amusant et cela reflète bien ma passion pour la luxure. Bon, de mon côté, si je prends la phrase au premier sens, j’étais plutôt adepte de la distance. Arc, boule de feu … Mais j’aimais aussi utiliser mon atamé. Cela me ferait donc un entrainement pour la maitrise de cette arme.

Il ajouta qu’il n’était pas non plus le meilleur même s’il avait beaucoup progressé. Pour ma part, j’avais quelques facilités avec la magie, mais le combat, en soit, était plus compliqué, lorsqu’il était au corps à corps. Mais nous verrons bien et justement, c’était l’occasion de bien s’entrainer.

« Ne t’en fais pas, je ne suis pas forcément une experte au corps à corps, mais ce que j’apprécie, c’est réellement d’utiliser mes pouvoirs. C’est en moi … J’adore la magie. Pourtant, je ne suis pas une fille d’Hécate. »

Achill me fit alors voir plusieurs dessins. Je restais dans un premier temps silencieuse, observant ce qu’il me montrait, complètement bluffée par les dons du jeune homme. Vraiment, il avait une précision dans les détails et ces derniers faisaient ressortir beaucoup d’émotions … D’ailleurs, le portrait d’Emma était tout simplement sublime, et on voyait clairement dans ce dessin que Jayce tenait beaucoup à la jeune femme.

« C’est … Magnifique ! Il est parfait … Déjà, les paysages sont bluffants, mais alors le portrait d’Emma … Oui, tu devrais lui donner, car il est sublime. Et je reconnais très bien le lac, dois-je te rappeler qu’on s’est rencontré là-bas aussi ?»

Je réfléchis à sa question sur le portrait d’Achill et la réponse semblait couler de source :

« Tu devrais lui faire la surprise, je suis sûre qu’il va être ravi. Vu comment ton amitié ressort dans le portrait d’Emma, je n’imagine même pas comment l’amour va ressortir dans celui de ton cher et tendre …»


avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyJeu 17 Sep - 5:03

Absynthe me complimenta sur mes oeuvre, sur le portrait d'Emma en particulier qui selon elle est assez joli pour que je lui donnes. Je souris et la remercie pour ses remarques, puis elle me dit que je devrais faire un portrait d'Achill et lui garder la surprise, elle a ressentit l'amitié en regardant le portrait d'Emma et elle croit que si je dessines la personne que j'aime l'émotion qui émanera du portrait sera magnifique!

-M-merci! C'est une bonne idée de lui garder la surprise! Et je ne devrais pas avoir de problèmes à le dessiner sans avoir de support visuel, j'ai toujours son visage dans ma tête! J'espère que ça lui fera plaisir... Je crois que je vais le dessiner en riant c'est là qu'il est le plus beau!

Je rougis pour une énième fois aujourd'hui, pourquoi je deviens aussi abruti à chaque fois que je parles de lui? On dirait que je ne peux pas mentionner son nom sans dire un truc à son sujet... Si c'est ce qu'Absynthe ressent pour Nathan je trouves ça vraiment dommage qu'elle garde ça pour elle, mais elle au moins elle à pensé à l'éventualité que son Nathan puisse la rejeter... Moi j'ai tout dit à Achill depuis le premier jour de façon assez maladroite, il faut l'avouer... Je me demandes même pourquoi il n'a pas essayer de m'éviter! N'importe qui aurait pu me prendre pour un idiot, mais c'est plus fort que moi quand je suis stressé ou que je me laisses emporté par mes émotions je commences à dire tout ce qui me passe par la tête... En tout cas, c'est une bonne chose qu'il m'aime malgré mon côté maladroit...

Je bailles longuement avant de jeter un oeil vers le cadran sur ma table de chevet, il commence à se faire tard! C'est vrai que ça fait un moment qu'on discute moi et Absynthe... Le temps passe vite entre amis! Je me frottes les yeux avant de regarder Absynthe en souriant maladroitement:

-C'est bientôt l'heure de dormir pour moi... Il faut que je sois en forme pour demain aussi! Ça m'a fait plaisir de te recevoir ce soir Absynthe, si tu as encore des trucs à me dire tu passes me voir n'importe quand! Si je ne suis pas chez moi je suis probablement au terrain d'entraînement, sinon tu n'as qu'a chercher Achill je ne serais pas loin!
avatar
Invité
Invité

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) EmptyDim 20 Sep - 21:47


Cette bonne heure passée en compagnie de Jayce m’avait fait réellement du bien. J’étais heureuse de lui avoir parlé, et d’avoir eu le droit à l’optimisme version Jayce. C’est amusant comme quelqu’un que vous ne connaissez pas depuis à peine une semaine peut vous rendre le sourire en à peine une heure. Et je n’allais pas m’en plaindre. Avec Jayce, tout était différent. Il n’y avait aucune histoire de séduction, de sexe ou d’autres sentiments ambigus. Cela me faisait du bien finalement, car je n’avais jamais eu ce genre de comportement avec qui que ce soit. Ben oui, j’aimais séduire, c’était dans ma nature.

Le fils de Demeter était réellement doué dans le dessin, j’en étais d’ailleurs totalement subjuguée. Achill serait ravi d’un tel cadeau, qui ne le serait pas ? Et quand c’est fait par l’homme qui nous aime, je suppose que cela ne doit pas avoir de prix. Le temps de quelques minutes, je m’imaginais à la place d’Achill, avec Nathan à la place de Jayce. Ne rêve pas Absy … Le jour où un homme fera, pour toi, ce genre de truc super romantique, par amour, ce jour-là n’est pas arrivé, loin de là ! C’est la vie !

« Il va adorer ! Tu verras … Puis je suis sûre que ce sera splendide. »

Jayce allait se coucher. En lui souriant, je l’embrassais sur la joue en lui lançant :

« Allez la marmotte, je te laisse tranquille. Merci pour tout Jayce, tu es un véritable ami. Et n’oublie pas, si tu ressens un jour le besoin de parler, je serai là. Peu importe l’heure. Pense à frapper tout de même au cas où ! »

Je me mis à rire et je tournais les talons. Je retournais alors dans mon bungalow, le cœur un peu plus léger, même si j’avais quand même toujours ce poids de savoir ce qu’il s’était passé durant la soirée. Mais après une longue nuit de sommeil, je savais que j’allais pouvoir reprendre le cours de ma vie, et advienne que pourra ! De toute façon, j’allais bien m’amuser le lendemain puisqu’un duel était prévu !

Contenu sponsorisé

Une amnésie partielle (Jayce) Empty
MessageSujet: Re: Une amnésie partielle (Jayce)   Une amnésie partielle (Jayce) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue! RP Arès/Jayce
» Beath evenly ! feat. Jayce
» Duel Jayce/Absynthe
» Plaisirs et châtiments - RP Jayce/Diana
» Leave me alone ! feat. Jayce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-