Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:47

:XD: vous voulez pas faire un carnage au bar Razz Pas de souci pour moi Ellana ^^ Si vous ramenez Nate, je crois qu'Absy va boire jusqu'au comas éthylique pour pas faire de connerie
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:53

Roooh mais non. Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 1805953252
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:50

Ben moi, vos jeux, ça m'éclate bien Razz

Par contre, merci pour le premier défi... Surprised  Je sens que je vais en chier, mais ce n'est pas grave.

HS: Vivement que j'ai une chérie qui ramène sa fraise car ça va vite saouler mon Jan d'être le seul célib au milieu de tout ces "couples"... sosad

PS : Je suis pour qu'on garde l'ordre de réponse en cours afin de rester logique...
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:54

pas de souci pour l'ordre de réponse.

Y'a Ellana si tu veux, Jan Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 2131143800

Par contre fais attention Jan, on est pas au courant de la PSI
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:10

Oui oui, je suis au courant. Mina me l'a rappelé par MP hier. Heureusement car j'avais fait une bourde dans mon RP. Pourquoi ma choubidouce ? Tu as vu quelque chose qui n'allait pas ?
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:20

ben j'avais vu la bourde Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 2131143800
avatar
Invité
Invité

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 20:34

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 2131143800
Contenu sponsorisé

Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries !   Flood de la soirée déguisée au bar ! Parce qu'il faut bien qu'on dise des conneries ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [soirée ouverte à tous] Comment décoincer quelqu'un en dix leçons. 2ème leçon: soirée déguisée dans un bar gay
» Le loup se dit : « Voilà un met bien jeune et bien tendre ! Un vrai régale ! » [Feat. Emy]
» Callie - L'innocence, je n'y crois pas. Ou plus. Bref, des conneries.
» Flood officiel des dieux (ou pas)
» Charlie - Parce que Charlotte, ça craint trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-