La boutique des Héros




Xiphos / Kopis
500 drachmes
Il s'agit là d'armes Grecques. Le Xiphos était utilisé par les Hoplites. Le Kopis fait plus effet de fendoir, arme des Spartiates. Tous deux sont parfaits pour être rapide et infliger des dégâts considérables.
Glaive / Spatha
500 drachmes
Le glaive est une arme faite pour donner de forts coups d'estoc. C'est une épée dite courte. Plus jeune la Spatha est une épée qu'on peut qualifier de longue parfaite pour la cavalerie.
Lance / Pillum
500 drachmes
La lance et son homologue Romain le Pillum est une arme qui peut être lancée ou être d'estoc. Elles sont très utiles pour la cavalerie ou dans des stratégies militaires mais reste avant tout fragile.
Hache / Machette
500 drachmes
La hache est une arme de taille, lourde mais puissante. Elle est peut être lancée ou servir d'estoc. La machette est un gros couteau avec une lame très épaisse faisant bien plus de dégâts que ce dernier.
Couteau / Dague / poignard
350 drachmes
Le couteau est une arme blanche courte. Très utile pour la vie de tous les jours mais pas que. Le poignard comme la dague sont plus utiles pour le combat mais pourquoi ne pas essayer de trancher sa viande avec ? L'idée est médiocre, je vous l'accorde. La dague peut être à double tranchant ou un seul.La dague et le couteau peuvent être des armes de jet.
Fouet
400 drachmes
Un fouet est composé de plusieurs lanières. L'avantage du fouet de la longueur de la corde est très utile pour frapper vivement et rapidement.
Gourdin / Marteau
500 drachmes
Le gourdin est une arme qu'on peut qualifier de primitive. C'est une arme lourde qui permet de porter des coups puissants seulement, il faut de la force pour la manier et beaucoup d'énergie. Les coups sont portés bien moins rapidement qu'avec une autre arme. Quant au marteau, il possède une grande surface permettant de frapper fort à l'instar du gourdin et de la masse d'armes.
Poing Américain
100 drachmes
Le poing américain est une extension de son poing causant des dégâts plus élevés qu'en frappant avec son poing nu. Il permet aussi de ne pas se blesser et l'impact est plus puissant. Les romains ont le même genre d'arme nommé le Ceste.
Katana
500 drachmes
Le katana possède un seul tranchant mais n'en est pas moins dangereux. Ses coups sont vifs, on peut l'utiliser d'estoc ou par le tranchant, grâce à la pointe. Il en est de même pour le sabre.
Nunchaku
500 drachmes
Le Nunchaku est une arme qui demande beaucoup d'adresse, car il n'est pas simple de manier cette arme. On l'utiliser pour frapper de loin ou alors asséner plusieurs combos rapprochés sur un ennemi.
Epée / Sabre / Cimeterre
500 drachmes
L'épée est une arme à double tranchant qu'on peut distinguer du sabre ou encore la cimeterre. Le sabre possède une lame courbe et un seul tranchant. Pour la cimeterre, il s'agit d'un type de lame plus longue et tout aussi courbée. Pour ce deux genres de lame, on utilise la pointe et le tranchant pour blesser l'ennemi.
Bouclier
350 drachmes
Bouclier, pour éviter de mourir, il vaut mieux surveiller les coups ennemis. En combat on a pas toujours que ça à faire alors utiliser le bouclier pour se défendre, c’est l’avenir. En plus qui a dit qu’un bouclier ne pouvait pas être utilisé pour frapper l’autre ?
Arc / Arbalète
500 drachmes
L'arc sert à tirer des flèches, jusqu'à rien de nouveau. Évidemment il s'agit de l'arc de prédilection des archers mais ce n'est pas la seule. Il y a aussi l'arbalète qui projette des carreaux. Bien sûr il y a plusieurs sortes d'arc ou d'arbalète, à vous de choisir.
Revolver
700 drachmes
Pour tirer à distance quoi de mieux qu'un revolver, c'est léger, il suffit de savoir manier une arme(pas si facile les amis) bref découvrez votre nouveau meilleur ami. Si vous êtes un peu sadique et que vous avez toujours rêvé de faire exploser des genoux, c'est possible maintenant.
Grenades flash
80 drachmes
Grenade à main incapacitante, efficace contre les demi-dieux mais attention, elles peuvent aussi se retourner contre vous. Personne n'est à l'abris de subir ses dommages. Ceux-ci conduisent en général la cible à une cécité temporaire, de la surdité et un étourdissement. Très pratique donc pour mettre à terre son ennemi pendant quelques précieuses minutes.
Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Pommade anesthésiante
50 drachmes
La pommade anesthésiante est utile pour les médecins, ou ce qui s’apparentent aux soigneurs. En effet combien de personnes hurlent lorsqu’on les soigne à vif ? Avec cette pommade plus jamais de soucis, la zone est endormie jusqu’à la fin des soins.
Ambroisie
500 drachmes
L’ambroisie, le produit des dieux, un petit bout et vous êtes à nouveau en forme. De plus l’ambroisie prend le goût de ce que vous aimez le plus, veillez cependant à ne pas en abuser, sait-on jamais la dépendance ce n’est jamais bon.
Potion de soin basique
200 drachmes
La potion de soin basique est l'équivalent de l'ambroisie pour les dieux et les demi-dieux. Etant donné qu'elle n'est pas de manifacture divine, elle est moins efficace que l'ambroisie et soigne une blessure mineure.
Potion de soin amélioré
400 drachmes
La potion de soin amélioré est l'équivalent de l'ambroisie pour les dieux et les demi-dieux. Etant donné qu'elle n'est pas de manifacture divine, elle est moins efficace que l'ambroisie et soigne une blessure majeure.
Poison basique : Immobilisant
200 drachmes
Avec ce poison, plus besoin de se fatiguer à courir pour fuir l’ennemi, il est immobilisé, seul son cœur bat.
Poison basique : Hémolysant
200 drachmes
Suite à l’ingestion de ce poison, les blessures infligées deviendront beaucoup plus importante car le sang coule en grande quantité.
Poison basique : Fatigue
200 drachmes
La fatigue guette, il est difficile de garder les yeux ouverts, la lutte contre le sommeil est engagée. Tous les réflexes sont entravés de ce fait.
Poison basique : Confusion
200 drachmes
Difficile de savoir qui est ami et qui est ennemi, le risque que les personnes se retournent contre les gens qu’ils connaissent est très important. Comme ils ne se rendent pas compte de cela, difficile de leur reprocher.
Poison amélioré : Anti-pouvoir
450 drachmes
Ingérer ce produit c’est faire une croix sur son pouvoir, qu’il soit maîtrisé ou non, le demi-dieu devra gérer sans lui, heureusement que ça ne dure pas éternellement
Poison amélioré : Inconscient
450 drachmes
Hop dans les pommes en moins de deux, il ne fallait pas toucher à la petite fiole violette, surtout que l’étiquette était claire.
Poison amélioré : Peur
450 drachmes
La plus grosse phobie sera réelle, certes ça se passe uniquement dans la tête mais difficile de faire preuve de logique et de sang froid quand la chose que vous craignez le plus est juste sous vos yeux.
Nom de l'objet
XX drachmes
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Brouilleur de Brume
450 drachmes
Le brouilleur de brume permet à son porteur de disperser pendant quelques minutes la brume qui protègent habituellement les demi-dieux du regard du monde. Ils sont donc visibles aux yeux de tous et donc plus facilement repérable pour les Opposants.
Bracelet anti-pouvoir
350 drachmes
Un bracelet unique créé par les techniciens du Département PSI. Il permet à son porteur de bloquer pendant un court laps de temps le pouvoir du demi-dieu qu'il affronte, lui conférant ainsi une sorte d'immunité temporaire qui varie en fonction de la puissance du demi-dieu et de son pouvoir.
Filet/Menotte anti-pouvoir
400 drachmes
Objet ayant la capacité annihiler le pouvoir de celui qui le porte.
Pistolet grappin
350 drachmes
Le pistolet grappin, le grappin pour les gens ayant du mal avec les distances et la force, là il suffit de viser, tirer et normalement ça atteint sa cible relativement facilement. En plus quelle chance ces armes ont plusieurs coloris, oui ce n’est pas très utile…
Corde
50 drachmes
La corde, l’objet indispensable. Celle-là est faite en crin de centaure, solidité assuré. Elle peut servir à attacher des gens, à s’attacher pour descendre en rappel, même servir de licol pour votre monture au cas où le harnachement a cassé.
Lunette infrarouge
250 drachmes
En plus d’avoir la classe lorsque vous portez ces lunettes donnant un look d’espion, elles sont très utiles pour voir dans le noir. Vous partez avec une longueur d’avance. Cependant si l’envie vous prend de faire des raids nocturne veillez à ce que toute votre équipe en ait.
Lampe de poche
80 drachmes
La lampe de poche permet plusieurs chose, éclairer en premier lieu, logique. Mais aussi : frapper l’ennemi sur le crâne avec, c’est solide ça peut assommer, faire des messages codés lumineux même si la portée est courte, ça peut toujours servir.
Boussole
500 drachmes
Pour tous les jeunes n’ayant pas le sens d’orientation, ne cherchez pas c’est dans les gênes. Pour éviter le coup : je n’ai pas trouvé le champ de batailles, tous mes potes sont morts. Anticipez ! Prenez cette boussole, et par pitié ne la perdez pas.
Amulette de résistance
500 drachmes
Les amulettes, nous en avons plusieurs sortes, à vous de choisir. Pour empêcher de finir brûler, geler ou empoisonné, c'est les meilleures. Mais attention au bout de trois emplois, elles ne sont plus fonctionnelles alors prudence ce serait dommage de finir calciné.
Armure légère
600 drachmes
Composée de cuir ou de très fine plaque, ces armures encaissent la première blessure majeure que vous subissez. (Ou les deux premières mineures qui font une majeure.) De plus cette armure permet également de passer à 2 le nombre de blessure majeure nécessaire pour qu’un membre soit hors d’usage.
Armure lourde
1000 drachmes
Composée de plaque lourde, ces armures encaissent les deux premières blessures majeures que vous subissez. Cependant, vous ne pouvez plus entreprendre d’action d’esquive (Sauf si vous possédez le talent Endurance accrue). De plus cette armure permet également de passer à 3 le nombre de blessure majeure nécessaire pour qu’un membre soit hors d’usage.
Nom de l'objet
XX drachmes
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Cape de camouflage
300 drachmes
Pratique lors des missions incognito, cette cape vous permet de vous fondre dans la masse sans attirer l'attention des autres sur vous.
Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Cheval de Selle
1000 drachmes
Taillé pour la vitesse, cet animal n'est pas le compagnon idéal pour les combats, il n'empêche que pour passer les messages discrètement, il vaut mieux avoir un coursier rapide. Certes, il ne vole pas dans les airs mais par les temps qui courent, il vaut mieux rester sur le sol ferme, la chute est moins grande.
Cheval de guerre
1000 drachmes
Plus lourd qu'un cheval de selle, il avance forcément moins vite. Cependant en combat, il est bien plus robuste que les chevaux et beaucoup moins fragile que les pégases, les bons combattants le savent et se tournent bien plus facilement vers cette monture sûre
Pégase
1500 drachmes
Le moyen de transport préféré des demi-dieux le pégase, couvrant des distances impossible à pied, survolant fleuves et montagnes. Il est difficile de s'en séparer, malgré cela, le pégase demeure un animal sujet à la haine des humains car associés aux demi-dieux, il y a donc eu de nombreuses pertes de ces chevaux ailés, il est difficile d'en avoir un à soi de ce fait.
Chien d'attaque
750 drachmes
Compagnon par excellence lors des combats, aucune chance qu'il se retourne contre la main qui le nourrit, toujours pratique de pouvoir se fier à un allier à quatre pattes avec une mâchoire pouvant briser des os humains.
Chien de compagnie
700 drachmes
Parfois lorsque l'impression que tout les ingrédients sont réunis pour pourrir la vie, il n'y a rien de plus agréable que d'enfouir ses mains dans les poils de sa bête préférée, faire des balades durant des heures pour oublier la vie un peu trop dangereuse que l'on vit. Qui de mieux que le meilleur ami de l'homme pour accompagner ces journées difficiles.
Chat
600 drachmes
Les ronronnements d'un chat sont réputés pour apaiser les humains. Toujours à la recherche de caresse et malgré tout capable de se débrouiller pour survivre si son propriétaire part, c'est l'animal par excellence pour ceux qui n'aiment pas les pots de colle mais ayant besoin d'une présence affective
Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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Nom de l'objet
XX drachmes
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