Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:21

Oh génial avec grand plaisir ! Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 621310884

Tu as des idées ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:25

Le lien risque d'être fortement négatif ... Je dirais qu'elles ont pu se rencontrer à New-York, de façon fortuite ... Ravenna fait des recherches sur les enfants nés d'un parent inconnu. Ravenna aurait pu venir interroger Ellana, à voir comment Ella aurait réagi
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:31

Oui, je pense aussi. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2158230752

Venir interroger Ella, mais où ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 Enfin, je veux dire, Ella va rarement à New York sauf pour des occasions genre le Super bowl et elle l'aurait interrogé comme ça dans la rue ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2158230752
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:32

Ellana est à New-York depuis quand ?
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:45

Au camp tu veux dire ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:36

Oui ^^
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:39

5 ans !
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:13

ah oui donc ça va pas être possible ... Si tu étais arrivée depuis un peu moins, Ravenna aurait pu venir vers toi XD du coup, mon idée tombe à l'eau Razz ta mère est encore en vie ?
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:14

Mince ! Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1805953252

Oui, toujours en vie et toujours à SF Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:25

Ah ben du coup elle aurait pu aller parler à ta mère, en essayant de savoir qui est ton père. Tu aurais pu l'apprendre car elle se serait présentée
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:29

Complètement. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 Du coup, par contre, Ellana n'apprécierait pas que quelqu'un vienne voir sa mère pour lui parler de sa situation. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 Enfin, elle la sentirai impliqué dans ces histoires et donc vulnérable. :( Du coup, il est totalement possible qu'elle est pris contact avec elle pour la rencontrer et lui faire face. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:35

Ca te tente qu'on se fasse cette prise de contact par rp ?
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:38

Oui avec grand plaisir !
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:47

je te le crée et je te le dis <3
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:47

D'acc Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2131143800
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:07

Hâte de Rper avec toi !!! Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428

Ravi d'avoir un lien !!!
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:22

Super contente aussi ! Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 621310884 Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 621310884

Je sens que le RP va être drôle Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2131143800 Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 621310884 Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:10

Salut !

Envie d'une keupine opposante ?
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:16

La toute première. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 621310884 Avec plaisir ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:55

Elena était anciennement à la Coalition, une Centurion en plus, avec de très nombreuses années de service. Une des plus grande guerrière du Camp. Etant donnée que tu étais nouvelles l'année où elle est partie, c'est possible que tu t'entrainais en tant que recrue sous sa tutelle. Elle est calme et très gentille avec celle dont la tete lui revient. Je peux te proposer une amitié un peu ambigue, Elena ne connait pas réellement son orientation sexuelle et c'est vraiment un point sur lequel elle est totalement perdue.

Cependant, personne hormis les psychopathes sont insensibles aux émotions et aux sentiments, donc éventuellement quelque chose aurait pu voir le jour il y a cinq ans de cela, mais elle est partie avant. Au final, vu que tu étais une recrue, elle ne t'as pas emportée dans sa trahison, mais si tu avais eu le niveau que tu as aujourd'hui, ça aurait été possible et on le sait toutes les deux.

Dis moi ce que tu en penses ! Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2131143800
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:13

J'adore l'idée ! Après, il faut savoir que quand Ella est arrivée au camp, elle était radicalement différente de maintenant. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2158230752 A voir comment elle aurait réagis face au comportement d'Ella... Même si elle était doué avec les armes étant donné qu'elle est une fille d'Arès, elle avait énormément de mal à se faire respecté et elle a failli être une nouvelle fois une tête de turc. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2158230752 Du coup, pendant la seule année où elles se sont croisées, Ella était un peu un boulet Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 C'est à la fin de l'année et à la seconde qu'elle s'est réellement affirmé. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
Ton personnage serait plus du genre à être gonflé par son comportement ou l'inverse ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428

Sinon, l'amitié ambigu, ça aurait été plutôt floue au camp quand même. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 Ella était perdue et elle a réellement repris pied pour se lâcher de nouveau la deuxième année, du coup, ça aurait pu commencer à la toute fin de la première année parce qu'Elena aurait été une figure d'exemple pour Ella et qu'elle aurait pu osciller entre deux. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428 Mais après elles auraient continuer à se voir, Ella était encore assez innocente pour ne pas couper les ponts à cause de son passage du côté adverse. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2158230752 A moins qu'elle ne soit pas au courant ? Si elle l'est, maintenant que Ella a prit sa place au camp, elle n'approuve forcément pas les positions d'Elena, mais comme elle se serait vraiment rapproché depuis 5 ans, elles ne se sont pas perdue de vu pour autant. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428 Ou alors elles se sont complètement perdue de vue ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 J'ai pas trop compris la fin. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 2158230752
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 23:42

Pour continuer ce qu'on disait sur la chatbox Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428

De mon coté donc, je me suis décidé, c'est une totale novice et les sentiments renfoués qu'il y a d'Elena pour Ellana n'ont jamais été consommé. Elles se voyaient en tant qu'amie quatre à cinq fois par ans, Elena montrait son désir pour toi mais empechait toujours que ça aille trop loin. Plus le temps passe, et plus c'est compliqué pour elle de bloquer les envies de son corps et ses sentiments.

Bien entendu, si tu le désires, cela ne peut etre qu'à sens unique, la pauvre Elena se ferait dégouter irrémédiablement des contacts sociaux. Si tu es gentille, tu peux lui rendre ce qu'elle a pour toi, ou bien ça peut venir aussi petit à petit.

Je pense qu'on est bon de mon coté, ce qui serait cool c'est de me dire ce que tu comptes faire et ensuite si tu veux on peut se programmer un RP :)
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:57

Je suis plutôt d'accord avec ton choix, ça m'arrange aussi de mon côté. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428 Donc rien de concret au début. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428

Je pense qu'au début, Ellana aurait eu du mal à comprendre, surtout si elles se voyaient peu souvent et qu'elle avait l'image de la Elena qu'elle était avant. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 3581717548 Mais du coup, au bout d'un moment, elle aurait compris et je pense qu'elle pourrait jouer avec ça sans la forcer à rien au contraire. Very Happy

Donc ça resterai du non sérieux pour l'instant, un peu comme un jeu qui n'aboutira jamais comme Ellana voit bien qu'elle n'est pas à l'aise. Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:06

Un RP ? Very Happy

Je rentre de vacance demain, donc je pouvoir rattraper mon retard !
avatar
Invité
Invité

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:50

Oui avec plaisir ! Very Happy

Tu ou je le fais ? Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 1528637428
Contenu sponsorisé

Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes !   Ellana - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Ellana - Carnet de bord
» Ellana - La guerre donne l'avancement à ceux qui ne reculent pas
» Des amis pour un Malade mental?
» Absynthe - Amis ou ennemis, rien n'est gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-