Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kaï L. Morgan
Invité

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 17:29

Kaï L. Morgan
« On ne choisit pas sa famille. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Kaï Morgan. Je suis originaire de Chicago et je suis née le 09 avril 2005.
J'ai rejoint la Coalition il y a de cela six ans pour ces raisons : Pouvoir être utile au mien et suivre une formation et prendre en main mon destin sans faire de mal à qui que ce soit.. Je suis le descendant d'Arès
Mon but dans la vie est de devenir plus fort et protéger mes alliés cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est J'ai une peur bleue du vide. C'est classique et ça détruit le courage mais au bord une falaise, je perds tout mes moyens. Mais ma plus grande peur reste cette créature qui a littéralement failli me tuer plus jeune... Ce monstre, le manticore . Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de toujours hésité avant d'agir et je passe ma main sur ma nuque lorsque je réfléchis.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

CalmeTêtu
Amical Timide
Protecteur Naïf
CourageuxInfluençable


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas le plus important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formé et qui a pour but de nous anéantir:
Je trouve cette organisation totalement idiote. Je veux dire pourquoi s'en prendre à nous même en nous considérant comme une menace ce n'est pas une raison pour nous attaquer. On extermine pas tous les danger de la vie. Et puis c'est totalement idiot de  vouloir anéantir les seules personnes pouvant les défendre face aux monstres. Cette organisation a déjà fait trop de victimes parmi mes alliés  et je les considère comme des ennemis que je n'hésiterais pas à affronter s'il venait à s'en prendre à l'un de mes amis pour le bien de la coalition.

Pouvoir ψImitation -  Don de reproduire les mouvements vu auparavant.
Arme ψ J'utilise principalement une arbalète tirant des flèches en bronze céleste principalement pour les duels à distance représentant ma façon d'attaquer favorite mais j'excelle aussi au tir à l'arc. Je possède aussi une dague elle aussi en bronze céleste dans mes circonstances où il faut combattre au corps à corps.
Objet magique ψ Aucun malheureusement. Peut-être qu'un jour j'en possèderai un.Compétence ψ Maîtrise d’une arme CaC - Endurance-  Survie basique - Grec - Déplacement silencieux -Esquive

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Danael (Dylan). Je suis âgé de 18 ans et ça fait 1 an et demi que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante grâce à  Mina et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que j'ai tout de suite adoré me forum. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Koala littéralement  mort.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Steven R. Mcqueen et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont [Tumblr].
Mon caractère peut parfois paraitre différent de celui des autres demi-dieux et notamment des autres descendant d'Arès. Je ne suis pas particulièrement quelqu'un de très combattif et bien au contraire j'évite les problèmes. Plutôt bien élevé et courtois, je ne monte que très rarement le ton avec quelqu'un. Je préfère de loin avoir une conversation posée plutôt qu'une engueulade. Je suis plutôt quelqu'un de discret et qui ne fait pas de vagues, en général je reste dans mon coin et je ne me fait pas remarqué. Timide mais pas coincé, je sais rapidement me faire des amis et je peux sympathiser avec n'importe qui ou du moins essayer car je suis assez sociable. J'ai beau comme la plupart de mes semblable souffrir hyperactivité, je reste quand même assez calme et je ne fais jamais rien sans hésité avant ou même y réfléchir. Cela vient encore une fois sans doute d'un manque de confiance en moi mais j'ai toujours peur de mal faire. En revanche, je ne suis pas démuni de courage et je suis doté d'un grand sens protecteur. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes amis. Qui l'apprécie d'ailleurs ? Je ne suis pas particulièrement ambitieux, je ne cherche pas nécessairement à devenir haut gradé dans la coalition ou à être reconnu comme le plus fort, je ne m'imagine pas avoir des hommes sous mon commandement car je sais très bien que cela me mettrait mal à l'aise. On a l'étoffe d'un chef ou on ne l'a pas. Toutefois, je sais ce que j'ai à faire et je le fais car au cours de ces précédentes années au camp j'ai gagné en expérience. Je suis aussi ce que l'on peut qualifié de naïf et d'influençable. J'en ai conscience mais c'est plus fort que moi mais je vois toujours le bon côté des gens et je me dis que tous le monde peut changer et à droit à une seconde chance. Bien souvent souriant, je reste optimiste en bien des situations. Plutôt obéissant, je ne suis pas le genre de garçon à toujours faire le contraire de ce que l'on me dit. Et en général lorsque l'on me donne un ordre je l'exécute. Je possède le don d'imitation, ce que je ne considère pas comme un pouvoir mais plus comme un simple don. Toujours est-il que grâce à lui, j'ai toujours été bon dans plusieurs sport. Il est bien plus simple de réussir quelque chose lorsque l'on enregistre tous les mouvements. J'ai besoin de me dépenser et je reste rarement une journée sans me défouler. Trainer au lit toute la journée, très peu pour moi.  Au camp, j'ai appris comme bien des gens le combat et mon arme de prédilection n'est autre que l'arbalète, je préfère nettement le combat à distance. Ce n'est qu'une simple question de préférence.


Dernière édition par Kaï L. Morgan le Lun 13 Juil - 18:50, édité 14 fois
avatar
Invité
Invité

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 17:30

Il était une fois
Je patientais calmement dans l'ascenseur de l'hôpital tandis que je tentais de me voir dans le grand miroir. Du haut de mes cinq ans, j'étais encore assez petit en taille et pourtant depuis quelques jours, je prenais l'habitude de venir presque tous les jours dans ce lieu rempli de malade dans lequel séjournait ma mère. Depuis son adhésion ici, je séjournais chez notre voisine n'ayant que ma mère pour m'élever. Je n'avais jamais connu mon père et ma mère m'en avait peu parlé, il faut dire qu'à mon jeune âge, je n'avais encore jamais posé de questions sur cet homme. J'aurais tellement aimé avoir des réponses plus tôt mais il aurait sans doute fallu que je les pose. À cette période de ma vie, les seules questions que je me posais était portée sur la santé de ma mère. Allait-elle bientôt sortir de cet établissement pratiquement tout blanc, sa santé allait elle s'améliorer. À cette époque je ne savais pas quelle ampleur cette maladie que l'on appelait leucémie pouvait avoir sur une personne et surtout sur une vie de famille. J'entrais dans la chambre de ma mère d'un pas joyeux, je gardais toujours le sourire car je savais que quand elle me voyait heureux alors elle aussi se mettait à sourire. J'aimais ma mère, il n'y a pas de doute et elle aussi m'aimait tout autant voir plus mais alors que mon destin prévoyait déjà de nous séparer un jour c'est le sien qui s'en chargea en première. [color:ef89=ff0000]"Coucou maman !" Tu vas bien ?" Mais ce jour semblait différent, elle regardait dans le vide et elle avait l'air d'avoir pleuré ce qui avec ses trait fatigué lui donnait un air bien morne. " Bonjour mon chéri, assieds toi s'il te plait..." Je jetais un regard à la femme qui m'avait emmené et qui elle semblait savoir ce que maman allait m'annoncer. Ça paraissait grave c'est pourquoi je ne disais rien en me contentant simplement de grimper assez difficilement sur ce grand lit. Et c'est là que ses explications débutèrent. [color:ef89=00ccff]" Tu sais que je suis malade? Maman va devoir rester encore un peu ici et en attendant tu vas aller chez une gentille famille qui vont s'occuper de toi..." Je n'en croyais pas mes oreilles, combien de temps allait-elle devoir resté dans cet endroit. J'étais pressé qu'elle en sorte et là, celle-ci m'annonçait qu'elle n'allait pas encore pouvoir partir et qu'en plus j'allais me retrouver dans une nouvelle famille avec des gens que je ne connaissais pas. "Mais je veux pas... Je veux être avec toi." Celle-ci prit alors un air attendri tout en passant sa main sur ma joue. " Tu sera sage avec ces personnes promet le moi mon chéri.. Je viendrais te chercher quand j'irais mieux "

[...]


Dernière édition par Kaï L. Morgan le Mar 14 Juil - 15:22, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 17:35

Bienvenue

Bel avatar Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428 Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428 Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428 Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428 Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 17:49

Bienvenue monsieur ♥
Je veux savoir ce qu'il lui est arrivé :3
Bon courage !
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 17:55

Bienvenue toi ! What a Face
avatar
Invité
Invité

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 18:40

Bienvenue. Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  2131143800
Il nous faudra un lien. Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428
avatar
Invité
Invité

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 19:53

Merci â vous Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428

Je te réserve un lien Aza alors Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  4198424489 Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  2965971428
avatar
Invité
Invité

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  EmptySam 11 Juil - 20:04

J'ai hâte de voir ce que donnera ton perso. Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  1528637428
Contenu sponsorisé

Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty
MessageSujet: Re: Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué    Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai - À l'école on nous apprend le passé simple, ils feraient mieux de nous enseigner le futur compliqué
» Tant mieux, ça ne nous intéresse pas [Elena]
» Car il n'y a rien de mieux que de se revoir, peu importe ce qui nous sépare [Les jumeaux:P ]
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!
» Octave Summers ••• Futur Praetor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-