Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes poings pour défendre ma famille- Viktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 10:43

Je me dis que vu le côté plutôt protecteur de Viktor, ça aurait tendance à faire fuir un peu Tessa. Du coup, je pense qu’elle serait du genre à l'esquiver un peu par pure méfiance. Elle fait pas trop confiance aux gens ^^
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:38

Ça me va, il pourrait essayer de lui parler, mais elle le repousserai (ou s'enfuierait, au choix) ^^
Du coup il insisterait un peu à vouloir savoir ce qui ne va pas ? :3
avatar
Invité
Invité

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:42

Oui, ce serait top ça :)
Contenu sponsorisé

Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poings pour défendre ma famille- Viktor   Mes poings pour défendre ma famille- Viktor - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♠ Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ¤
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •
» Surprise ! (Viktor)
» Apollon – dieu pour le meilleur et pour le pire
» Oui monsieur, tout de suite monsieur ? Et mon poings tu l'as vu. Lily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-