Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien du Dieu de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:49

Nickel ça me va alors Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:04

Mmmh, ça dépent, Arès réagirait comment au fait qu'Eva' sot super froussarde et ne sache pas vraiment se battre ?
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:46

Ben soit il ne l aimerait pas soit il lui botterais le derrière pour le faire devenir plus hardi
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 10:41

Je le vos bien lui botter le derrière et qu'Eva' se plegne mas qu'au fond, elle le remercie de l'aider Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:19

Ca marche on part pour ça alors je pourrais être un genre de professeur particulier t'inculquant le maniement des armes ?
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:55

Oua ! Lien du Dieu de la guerre - Page 2 1294436410
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:08

Okey Wink
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:40

Je veux bien des liens. Very Happy

J'ai deux filles à te proposer :

Hailey qui est une fille de Nyx de 20 ans. Dans le genre à ne pas avoir la langue dans sa poche. Faut pas l'emmerde, elle prend vite la mouche. Sinon elle est assez solitaire.

Quinn, fille d'Apollon de 21 ans. Elle est rarement de mauvaise humeur. Elle passe une grande partie de son temps à enseigner des cours de tir à l'arc aux plus petits.

Par contre, je suis en mode touriste. Razz
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:17

Pas de soucis Hailey Very Happy. Pour cette dernière je proposerais un lien du genre on se chamaille tout le temps pour un rien, mais dans les coups durs on pourrait être là l'un pour l'autre. On s'aimerait bien, mais on le cacherait bien 8D

Et pour Quinn, on pourrait genre être des collègues pour apprendre aux jeunes le tir à l'arc, mais étant plus patiente que moi tu arriverais à canaliser mes émotions ?

Voilà après si tu veux un autre genre de lien ou affiner ceux-ci n'hésite pas je tout ouïe :)
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 13:22

Tous les deux me vont très bien ! Cool

C'est parfait, je t'ajoute. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:08

Coucou père indigne What a Face /pan/
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:56

Yo fils indigne tu veux quel genre de lien ? o/
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:01

En fait je te hais et je veux ta mort ( Il est sympa hein le fils psrtisan ange )
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:28

Ok cela pourrait être réciproque alors :p
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 22:39

papa Lien du Dieu de la guerre - Page 2 1528637428 Lien du Dieu de la guerre - Page 2 1528637428 Lien du Dieu de la guerre - Page 2 1528637428 Lien du Dieu de la guerre - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:05

Oui mon fils o/ que veux tu ?
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:29

mes dieux, désolée j'avais pas vu que tu avais répondu Lien du Dieu de la guerre - Page 2 2158230752
alors euh, je peux te dire que shawn respecte son papa, et ne le déteste pas x) bon c'est pas l'exemple du père modèle, mais il respecte et craint en même temps qui, selon lui, est un grand Dieu \o/ il lui voue pas un culte non plus et est loin de lui lécher les bottes mais voilà Lien du Dieu de la guerre - Page 2 1528637428
après j'suis venue en touriste désolée xD
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:51

pas grave xD, ben là je suis descendu sur terre pour remplacer les héros doc j'ai perdu la mémoire et personne sais pas même moi que je suis Arès à part quelques personnes. Donc père-fils ne peux pas se faire pour le moment. Je pourrais être un genre de mentor ou ung rand frère protecteur si tu veux ^^
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:26

(autant pour moi j'avais oublié ce détail Lien du Dieu de la guerre - Page 2 2158230752 )
oui ça pourrait se faire! j'ai vu que dans ta fiche tu proposais ça;
♠️ une personne qui me chercherait des noises constamment
c'est tout à faire le genre de Shawn! on pourrait dire qu'au début, il n'arrêtait pas de chercher des noises à 'Scott' ( mok ) et qu'au fur leur aurait évolué et il aurait en quelque sorte prit Shawn sous son aile (bon ok au début il aurait protesté) pour l'entraîner au combat etc. Lien du Dieu de la guerre - Page 2 621310884

(on peut trouver autre chose sinon hihi)
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:31

ça me va fiston Wink
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:01

je rédige ça bientôt alors Lien du Dieu de la guerre - Page 2 621310884
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:14

Un lien papounet ?
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:21

Bien sûr fiston tout mes enfants ont l'honneur d'avoir un lien avec moi 8D
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:38

Super Lien du Dieu de la guerre - Page 2 621310884

Maintenant faut trouver quoi Lien du Dieu de la guerre - Page 2 3581717548 Une idée ?
avatar
Invité
Invité

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 12:38

Hum, je sais pas tu pourrais être l un de mes apprentis vu que j ai perdu la mémoire et je pourrais te considérer comme un petit frère :)
Contenu sponsorisé

Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien du Dieu de la guerre   Lien du Dieu de la guerre - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre n'attend pas ! Et je serais là pour la suivre moi, Arès dieu de la guerre (Terminé)
» enfant de la guerre + {Shawn}
» Ellana - La guerre donne l'avancement à ceux qui ne reculent pas
» Les RPs d'un dieu
» (M) Ardalos, dieu mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-