Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:18

Pas de problème, donc ils s'aiment pas et ne peuvent pas se voir ? Est-ce qu'ils se lancent des piques ou ils s'ignorent simplement ?
avatar
Invité
Invité

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:28

Maya et Tessa ont pas mal de points communs, tu voudrais un lien ?
avatar
Invité
Invité

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:10

Tobias : Ils s'ignorent plutôt mais si il arrive à Tobias de lancer une pique et bien il arrive à la demoiselle de répondre.



Tessa : Avec plaisir ! Une simple bonne entente entre elles ? Quelque chose de plus ?
En tout cas tu seras la dernière de mes liens positifs car là ça fait trop. x)


avatar
Invité
Invité

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:19

Oui, c'est parfait ça Very Happy
avatar
Invité
Invité

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:25

D'accord, si tu veux on peut toujours chercher dans le négatif ? Sinon dans le positif, je pense que oui elles pourraient bien apprécier la compagnie de l'autre peut-être simplement parce qu'elles sont silencieuses ou calmes toutes les deux mais que du coup, en restant proches elle ne seraient pas toutes seules et isolées non plus. Tu en dis quoi ?
avatar
Invité
Invité

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:46

C'est tout bon pour moi. (:
Contenu sponsorisé

▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼   ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi.  ▼ - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» Maya ~ Le vent souffle où il veut, tu l'entends mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va.
» L'ignorance est parfois salutaire // feat Scott
» Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-