Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Une partie d'échecs ? (Nyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Une partie d'échecs ? (Nyssa) Empty
MessageSujet: Une partie d'échecs ? (Nyssa)   Une partie d'échecs ? (Nyssa) EmptyMar 8 Sep - 21:43


S’entrainer … Quoi de mieux pour parvenir à ses fins ? Rien je crois … Je suis une femme qui a besoin de s’occuper l’esprit à longueur de temps. Oh, bien évidemment, cela se traduit par l’étude de tout ce que nous avons appris sur ces monstres en cinq ans, mais je dois aussi travailler sur mes compétences personnelles. J’ai toujours été une grande stratège. A 10 ans, je parvenais à jouer aux échecs avec des adultes ayant de l’expérience dans ce jeu. A 13 ans, je devenais championne américaine chez les juniors. Ce n’est qu’après ce titre que j’ai essayé de me rapprocher de ma mère et de l’univers de la mode.

Bref, il m’arrivait régulièrement de m’entrainer contre moi-même. Vous le savez, je ne suis pas du genre sociable. Alors je ne me voyais pas demander à qui que ce soit de m’accompagner pour une partie d’échecs. Bien sûr, si on me demandait, j’accepterais, appréciant d’affronter un adversaire digne de ce nom. Mais pour le moment, la solitude me convenait. Rares étaient les personnes à chercher plus loin que ce que je dégageais. Oh, je n’étais pas vraiment très amicale lorsqu’on creusait la carapace que je m’étais forgée, mais je pouvais tout de même entretenir une conversation et être une oreille attentive. A la rigueur, je pouvais donner quelques conseils mais je ne me livrais jamais.

Je m’étais habillée chaudement ce matin-là. La température avoisinait les 0 degrés, et même si je n’étais pas frileuse, un bon manteau et une écharpe en laine ne seraient pas de trop. J’avais aussi enfilé une paire de gants noirs, car lorsqu’on joue aux échecs, les doigts peuvent rapidement être frigorifiés. Car oui, les plateaux d’échecs étaient dans le parc. Oh certes, ils étaient à l’abri sous une sorte de kiosque, mais les joueurs étaient tout de même au froid. Un bon jean et des bottes de cuir noir, et me voilà paré pour essayer de me battre.

Je descends donc dans le parc où je croise quelques opposants. Certains s’occupent des jardins, d’autres se promènent simplement. Lorsque j’arrive sous le kiosque, personne ne joue aux échecs. J’ai donc les trois échiquiers pour moi toute seule. Je m’installe tranquillement sur le plus éloigné, qui a une vue directe sur un magnifique parterre fleuri, très agréable à l’œil. En cette saison, il s’agit d’une multitude de perce-neige. Je mets en place les pièces et je m’apprête à commencer.


Dernière édition par Ravenna C. Lancaster le Dim 13 Sep - 0:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Une partie d'échecs ? (Nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ? (Nyssa)   Une partie d'échecs ? (Nyssa) EmptySam 12 Sep - 15:54


Quoi de mieux qu'une journée pourrit avec un temps tout aussi pourrit ? Nan franchement, l'hiver arrive trop vite. Et les tenues d'hiver sont déprimantes. Je ne peux pas mettre de joli décolleté, ou des jupes. Nan je suis obligé de mettre un jean, une veste et un foulard. Oh mais malgré cette tenue je reste tout de même canon mais bon, c'est pas ce que je préfère porter.

«Moi je m'en fiche de ce que tu portes tu sais, personne ne me voit et comme on est pareil. Tu vois. »

«Ouais, peut-être. »

«Bon bref, regarde ! On est pas bien là ? Entourée de tout nos chers amis les opposants ? On à tous le même but.»

«Oui c'est pas faux, mais eux je n'ai pas le droit de les tuer. Ce n'est pas drôle. Ils nous gardent ici pour qu'on face le sale boulot et après tu verras qu'ils nous exterminerons tous.»

«Ne soit pas aussi pessimiste, et puis de toute façon tu le sentira et on aura le temps de fuir.»

«Ils allumerons ces hideux bracelets et on perdra tout nos pouvoirs. Ça ne me servirai à rien. Les dieux nous laisse moisir ici, grand bien leur face quand nous seront morts.»

«Oh la la, t'es pas fun quand t'es dans cette état là.»

Je ne répond pas, je fixe tout le monde dans le parc. J'essaie de voir s'il y en à un qui s'apprête à mourir là tout de suite. Mais rien ne se passe. Mon regard ce perd parmi la foule. Enfin, il n'y à pas vraiment grand monde ici. Mon regard va de gauche à droite et observe tout ce petit monde. Je reste un petit moment comme ça avant que Philippa ne me face remarquer que si je reste planter ici je vais finir par me changer en glaçon, peut-importe, ce sera surement mieux que l'avenir qui m'attends.

«Tiens, regarde du côté des échiquiers y'à un peu de vie. »

«C'est juste Ravenna qui cherche à perfectionner sa solitude.»

«Ouais et alors, ça pourrait être cool de la faire chier un peu ?»

«J'ai pas que ça à faire, et j'ai pas envie de me faire détester d'elle.»

«Oh tranquille c'est presque un fossile.»

-«Non crois moi, c'est bien plus.»

Finalement je fini par me lever de mon rocher avant de me diriger vers la femme éternellement solitaire, enfin d'après ce que je sais d'elle hein, s'il faut elle est très sociale en dehors de ce camp. J'arrive donc à destination puis je m'assois en face d'elle le sourire aux lèvres.

-«Bonjour Ravenna. »

«Saluuut la vielle.»

-«Comment vas-tu ? »

«T'en à pas marre d'être toute seule ?»

Je lance un regard désespéré à l'encontre de Phi essayant de ne pas rire à ce qu'elle disait. C'est plutôt une bonne traductrice mais des fois je remercie les dieu d'avoir fait en sorte que personne ne puisse ne puisse l'entendre.



avatar
Invité
Invité

Une partie d'échecs ? (Nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ? (Nyssa)   Une partie d'échecs ? (Nyssa) EmptyDim 13 Sep - 11:29


J’adore la solitude … Je suis de celle qui prône la phrase : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée ». Et cela marche en amitié, comme en amour. De toute façon, sur cette seconde partie, je ne suis pas vraiment une bonne cible pour Cupidon. Les hommes m’ont toujours dégoûté, et ceux qui connaissent mon histoire savent que ce cher dieu Eros y est pour quelque chose. Quant aux femmes, la dernière qui a su faire battre mon cœur m’a lâchement quitté au moment où nous parlions d’avoir un enfant. Autant dire que la prochaine qui aura ma confiance n’est pas encore née. Façon de parler, je ne suis pas intéressée par les petites filles …

J’apprécie jouer aux échecs seule, mais je ne suis pas idiote … Avoir un vrai adversaire est toujours plus agréable. Même si j’aime être seule, je m’oblige à me montrer un peu plus sociable depuis que je suis arrivée ici. Il faut dire qu’entourée de ces adolescents ou de ces jeunes adultes, je me sens vraiment responsable d’eux. Et je dois dire que certains m’épatent et me donnent envie de les aider. Je refuse de laisser des jeunes mourir à cause de ces foutus dieux, ces lâches qui copulent de façon à former une armée d’innocents n’ayant rien demandé.

Oui, vous l’aurez compris, je hais les dieux. Leurs progénitures, c’est différent. Si au départ, je les haïssais tout autant, j’ai appris à prendre du recul et à me dire qu’ils n’étaient pas tous comme ça. En même temps, je l’espérais car ma première fille était tout de même le fruit de ces abominations. Enfin bon, revenons à nos moutons.

Je fus sortie de mes pensées par une petite voix qui me ramena à la réalité. Devant moi se trouvait une jeune femme que je connaissais de vue, mais avec qui je n’avais jamais eu vraiment l’occasion de parler, ni de m’entrainer. Je fus étonnée qu’elle vienne vers moi mais ma bonne éducation posa sur mes lèvres un léger sourire, et je lui répondis simplement :

« Bonjour Nyssa. Je vais très bien, et vous ? »

Je vouvoyais la plupart des personnes, sauf les plus proches de moi, et autant dire qu’ils étaient une poignée. C’était ma façon de garder une distance avec les gens, et ainsi, ne pas me lier. Mais bon, l’étiquette et surtout les bonnes manières m’avaient aussi appris à ne pas laisser une personne comme cela.

« J’allais jouer aux échecs seule, mais peut-être savez-vous jouer ? Je suis toujours à la recherche d’adversaires … De tout niveau. »
Contenu sponsorisé

Une partie d'échecs ? (Nyssa) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'échecs ? (Nyssa)   Une partie d'échecs ? (Nyssa) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyssa, La mort c'est mieux que la vie. C'est maman qui l'à dit.
» Soif de sang feat. Nyssa
» Jayson ○ Eh ... Toi ... oui toi, ça te dit une partie de carte ? ¤ Présentation ¤
» Partie rp intemporelle - jouer le personnage de son adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-