Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan Empty
MessageSujet: Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan   Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan EmptyMar 8 Sep - 8:24


L’armurerie. Lysandre n’aurait pas dût s’y trouver à cette heure. C’était presque sans intérêt. Le couvre-feu allait bientôt être mis en place et si on le prenait à être encore dehors à cette heure, il allait avoir des ennuis. Mais pas pour tout de suite, les soucis. Il avait encore une petite demi-heure devant lui avant qu’on se demande ce qu’il était devenu et quel châtiment il faudrait utiliser cette fois pour lui rentrer dans la tête que les règles, c’est fait pour être suivit. Encore que ces derniers temps, Lysandre était un peu plus tranquille, étonnamment. C’était arrivé tout d’un coup, sans qu’on ne sache réellement comment, ni pourquoi. Mais dans le fond, tout le monde s’en fichait plus ou moins. L’important, c’était qu’il se tienne à carreau. Ce soir, contrairement aux autres soirs, Lys n’était donc pas avec ses copains à rigoler ou déjà dans sa chambre à regarder quelques bons films qu’il adorait. Cinéphile ? Totalement. Mais là, c’était loin de ses pensées...

Assis dans un coin de l’armurerie, Lysandre aiguisait ses deux kopis avec grand soin, le regard néanmoins un peu perdu dans le vide. Il réfléchissait à... plein de trucs. Mais surtout à sa famille. C’est dingue comme dans ce camp, personne n’avait de vie de famille réellement heureuse. Ils étaient tous déviants à ce niveau d’une façon ou d’une autre et c’était malgré tout la faute de leurs dieux et déesses de parents. Parfois, Lysandre comprenait presque ce qui avait pu passer par la tête des demi-dieux qui avaient rejoint l’opposition. Presque. Parce qu’aucune colère ne pardonnait le genre de souffrance qu’ils infligeaient... n’est-ce pas ? Lys grogne un peu. Il détestait penser de cette façon, surtout que sa propre colère était du genre à le pousser à bout, à lui faire faire des trucs qu’il aurait mieux aimé ne jamais avoir fait. Le bruit de la lame qui passe rapidement sur la pierre continue d’emplir toute la pièce et Lysandre continue de penser...

...jusqu’à ce que soudainement, il se rate un peu... et c’est un peu de peau sur le côté de sa main qui y passe. Lysandre a un cri de douleur, relâchant tout ce qu’il tenait au sol. Ça fait un vacarme monstre, forcément... mais au milieu du bruit de ferraille, il entend des pas. Le jeune Canadien relève vivement la tête. Presque assis au sol, il était forcément plus petit que le nouvel arrivant qui lui, était bien sur ses deux jambes. Ou plutôt « elle »... Car il croise le regard d’Emma. Dans leur famille dysfonctionnelle, elle était sa tante. Mais il ne la considérait pas vraiment comme tel. Pourtant, étrangement, c’était tout ce qu’il lui reprochait. Et c’était donc la raison pour laquelle il était imbuvable avec elle. Il détestait sa mère, qui n’avait jamais daigné le rencontrer. N’était-il pas assez intéressant pour ça ? Bref, avoir la soeur de cette dernière au camp, ce n’était malgré tout pas une partie de plaisir...

Lysandre lui lance un petit regard flamboyant de colère, déjà fort agacé par sa présence alors même qu’elle n’avait pas encore ouvert la bouche. Ou si elle l’avait fait, il ne l’avait pas entendu à cause du bruit... Se relevant, le jeune homme arrache un bout de son t-shirt. De toute façon, il était déjà ruiné. Le blanc du tissu était maculé de sang sur une petite partie. Il enroule le bandage de fortune autour de sa main. Ça faisait un mal de chien et ça lui arrache un petit juron, en français celui-là. Lys ne jurait presque qu’en français, sa langue maternelle. Il repasse néanmoins bien vite à l’anglais.

« Qu’est-ce que tu fous ici ?! », grogne le fils de Némésis tout en lançant un regard aigu à sa vis-à-vis. « Le camp n’est pas assez grand, il faut que tu viennes m’emmerder jusqu’ici ?! Et puis, tu m’espionnes depuis combien de temps, hein ? »

Ce qu’elle l’énervait ! Se penchant, grimaçant sous la douleur, Lysandre récupère la pierre qu’il avait utilisée pour effiler ses armes. Il va la ranger, puis se saisit de ses kopis qu’il range dans leur fourreau. Pas de bouclier pour lui, non. Il était du genre plutôt hargneux au combat, même si on ne l’aurait pas trop dit en le voyant du haut de son mètre soixante-quinze avec ses bras que légèrement musclés par l’entraînement.

« De toute façon, je me casse... J’avais terminé... Amuse-toi bien, surtout. »

Sur ce, il passe près d’elle, la bousculant en passant et ce, sans grande douceur. Non, il ne ménageait pas trop ses effets... mais vraiment, cette fille, il ne la supportait pas ! Elle était sûrement comme sa mère. Elle devait lui ressembler... qu’en savait-il vraiment, au fond ? Il imaginait un peu Némésis comme ça. Une jolie brunette aux airs doux. Mais ceux-ci cachaient, chez sa mère, une rage et une puissance sans limite. Il savait ça, il le sentait. C’était juste... ainsi. Et Lysandre détestait ça.
avatar
Invité
Invité

Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan   Aiguisés comme des lames feat. Emma Sullivan EmptyDim 13 Sep - 20:27


Aiguisés comme des lames


Alors que le couvre-feu approche à grand pas, je suis toujours sur le terrain d’entraînement. Comme je l’avais prédit, le cube volant que m’a fait découvert Diana est devenu mon meilleur ami. Je ne peux plus m’en passer! Quel bonheur de tirer sur une cible mouvante! Enfin, je parle de couvre-feu, mais je ne le respecte pas du tout. La fille de Jupiter ne serait probablement pas d’accord avec cette fâcheuse habitude, mais il ne faut jamais demander à une fille de Nyx de ne pas sortir la nuit. Ça en viendrait à lui demander de se torturer elle-même. En d’autres mots, c’est totalement impossible. Au début, je devais faire gaffe et me terrer dans les coins sombres pour ne pas me faire remarquer par les gardes et me faire réprimander, mais maintenant ce n’est plus un problème. En effet, après tant d’heures d’acharnement, j’ai réussi à savoir contrôler parfaitement ma capacité à me transformer en ombre. Satisfaite de mon entraînement, je me dirige donc vers l’armurerie pour aller y ranger mon arc, mon carquois ainsi que le fameux cube.

Avant même que j’y arrive, outils échappés et cri de douleur me parviennent aux oreilles. Ces bruits viennent de mon lieu de destination. Quelqu’un s’est blessé! J’accours vers ledit endroit pour apercevoir un jeune homme qui semble assis au sol. Je n’ai même pas encore ouvert la bouche qu’une paire d’yeux d’un bleu saisissant me lance des éclairs. Je reconnais alors le blessé, Lysandre, fils de Némésis. Par réflexe, mon visage se ferme et ma mâchoire se serre. Pour une raison qui m’est totalement incompréhensible, il me déteste. J'ai l'impression d'avoir à me sentir coupable, mais en fait je ne lui ai jamais rien fait à ce garçon. C'est, je crois, de la méchanceté gratuite. Enfin, s'il m'expliquait peut-être que je comprendrais son attitude.

-Qu’est-ce que tu fous ici?! Le camp n’est pas assez grand, il faut que tu viennes m’emmerder jusqu’ici ?! Et puis, tu m’espionnes depuis combien de temps, hein?! Il se penche et grimace de douleur. En voyant les outils qu’il range, je suppose qu’il était en train d’aiguiser des kopis. Ce doit être comme cela qu’il s’est blessé. De toute façon, je me casse… J’avais terminé… Amuse-toi bien, surtout.

Bien que son comportement à mon égard n’est pas des plus agréables, je me rends bien compte qu’il a mal à cause de sa blessure et cela me radouci un peu. C’est donc après ces paroles totalement fausses qu’il passe près de moi pour sortir de l’armurerie et qu’il en profite pour me bousculer sans ménagement. J’en profite pour ma part pour agripper son bras au niveau du coude pour l’en empêcher. Il me déteste… Je n’aime pas qu’il me déteste ainsi, mais d’une certaine manière cela fait en sorte qu’il me considère comme une personne assez forte pour se défendre, ça je ne m’en plains pas. Lorsqu’il se retourne en remarquant ma main sur son bras, je ne le laisse pas glisser un mot et je lui lance un regard assez menaçant pour qu’il comprenne le message… Il n’en a pas fini avec moi.

- Laisse-moi voir cette blessure. À son air, je dirais qu’il n’est pas du tout réjoui, mais je m’en fiche. J’observe la blessure qui saigne abondamment. Rien qui ne puisse pas être réparé. Je vais essayer de le guérir grâce au nouveau pouvoir que j’ai acquis il y a quelques temps, mais je ne me fait pas de faux espoirs. En général, au début nos pouvoirs sont commandés par nos émotions et je dois dire que je n’ai pas une envie folle de faire plaisir à Lysandre en ce moment. De toute façon, tu ne partiras pas d’ici avant que j’aie des réponses à mes questions.

Je focalise alors sur la plaie et intime les ombres de guérir la blessure du jeune homme. Je pense à cet envie que j’ai de pouvoir savoir ce qui cloche chez moi pour qu’il me déteste autant, cet envie de pouvoir établir une relation plus harmonieuse avec le fils de Némésis. Je vois alors les ombres créés par nos silhouettes se déplacer vers la main de Lysandre et s’y insérer. Je redoute la réaction du garçon, car j’ai bien peur qu’il croit que j’essaie de lui faire du mal et non de le guérir. Nous voyons la blessure se refermer sous nos yeux. Je dois avouer que c’est un coup de chance, mais j’imagine que le hasard fait bien les choses.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma - Fille de la nuit
» Une amitié fraternelle ~ Jayce & Emma
» Les amies d'entraînement ~ [ Diana & Emma + LIBRE ]
»  Emma ◭ Profitons de cette courte vie et essayons de ne pas la finir avec des regrets
» e ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-