Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mael Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Mael Reid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:07

C'est dommage, mais après, l'univers du forum est assez spécial, du coup, c'est plus compliqué d'adapté des personnages qu'on a déjà en tête :(

Bonne continuation à tout les deux en tout cas ! Mael Reid - Page 2 3221087724
avatar
Invité
Invité

Mael Reid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:14

Merci, j'ai eu vent de votre conversation sur la CB et je ne vous demande pas de comprendre ou d'approuver au pire. Ces compétences ne vont "pas tuer" mon personnage mais ça ne va pas dans le sens que j'avais envie de jouer et des forums où je pourrais jouer mon personnage "comme j'en ai envie" sans aller à l'encontre du système de jeu il y en a pléthore alors pourquoi vous enquiquiner et m'enquiquiner ?

Puis je n'aime pas l'idée de changer "un petit point" à droite et à gauche parce qu'une annexe n'existe pas encore ou parce que c'est "trop compliqué donc qu'il faut que je me facilite la tâche". Je ne vous en blâme pas (je comprend, pas la peine de me redonner votre emploi du temps, à mon âge j'en ai un bien rempli aussi), merci de ne pas me blâmez non plus.

(Il est inutile de partir en dialogue de sourd, vous pouvez me supprimer avant qu'Absynthe ne revienne donner son avis sans qu'on s'adresse à elle et je ne repasserais plus non plus.)

Merci Ellana =)
avatar
Invité
Invité

Mael Reid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:22

Je pense qu'il est normal qu'on essaye de comprendre ce qui t'as poussé à partir du forum, par pour toi particulièrement, mais pour comprendre ce qui a posé problème et ne pas recommencer avec d'autres membres. :)
Après, je ne vois pas quand est-ce qu'on t'enquiquine, puisque nous ne sommes pas venu te poser plusieurs questions pour comprendre ton choix, nous en discutons simplement pour pouvoir, encore une fois, comprendre les limites que pose le système de jeu. :)

Il n'y a aucun blâme de fait, je stoppe la conversation là, mais je préférai juste te donner notre point de vue, parce que la discussion n'était en aucun cas faite pour poser la faute sur quelqu'un ou autre. On est juste embêter que ce genre de chose se produise et on en prend note pour éviter que cela se reproduise ! :)
Contenu sponsorisé

Mael Reid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mael Reid   Mael Reid - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nighttime is my Time feat. Mael Reid
» mael + virtual insanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-