Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 11:50

Nyssa Lorenza Leavary
« Le pouvoir c'est la puissance »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme [Nyssa]. Je suis originaire de [New York] et je suis née le [16/05/2003].
J'ai rejoint [les opposants] il y a de cela [5 ans] pour ces raisons : [J'ai été recrutée]. Je suis le descendant de [Macaria]
Mon but dans la vie est de [vivre ma vie à fond et tuer le plus de personnes] cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est[l'amour sans doute]... Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont [passer a vie à me tripoter les cheveux, et je parle trop aussi.]
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

Souriantetête brûlée
Investiesanguinaire
spontanéeCurieuse
soignéetête de mule


Puisque je suis dans le camp des des humains voilà ce que je pense des demi dieux et des dieux:
Comment peut-on arriver à dire du mal de sa famille ? C'est étrange, j'y arrive très bien évidement. Je suis censé être du côté des hommes, les humains. La sous-race si on veut. Pourquoi ? Hum, j'ai été recrutée, puis on m'à identifié comme fille d'une déesse nommé Macaria. J'ai fait quelques recherches, et j'avoue que d'être la petite fille d'Hadès c'est asse cool. M'enfin, là où je suis je ne m'en vente pas trop. J'évite. Mais comme ma vie à plus ou moins rapport avec la mort, on peut dire que j'aime ce que je fais. Bon sinon pour en revenir aux dieux...et bien je ne les connais pas vraiment. Je n'en ai jamais rencontré mais je leur en veux. Parce que j'ai grandis sans ma mère et je ne sais pas qui est mon père. Alors je pense que c'est un motif valable de guerre. Les demi-Dieux...je ne sais pas on m'à dit qu'il fallait les anéantir. J'ai été conditionnée, alors j’obéis. Tel un chien aveugle. Mais j'avoue que le respect des règles ce n’est pas vraiment mon fort. J'aime à croire que je suis libre.



Pouvoir ψ Peut sentir la mort.
Arme ψ Une arbalète (une petite plus facile à transporter mais tout aussi redoutable)
Objet magique ψ Un carreau empoissée (Poison basique immobilisant) utilisable une fois par tour, le carreau revient automatiquement dans sa poche.
Compétence ψ Maîtrise d’une arme distance - Endurance - Premiers soins - Survie basique - Éloquence basique - Déplacement silencieux - Manipulation - Résistance aux poisons basiques


Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est [Creamy]. Je suis âgé de [17 ans] et ça fait [6 ans] que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante [c'est un peu compliqué, on va juste dire que c'est grace à Neals ♥] et la raison pour laquelle je me suis inscrit est [curiosité x)]. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code [Nids - Larme - Lance].
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage [Emilia Clarke] et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont [google ].
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que[ je suis assez bavarde, j'adore me plaindre et parler de moi xD ]
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Mon caractère ? Que dire de moi…je suis assez sadique, masochiste très certainement. Psychopathe sur les bords. Il y à quelques chose que j’adore faire. Utiliser mon carreau empoisonné pour immobiliser une personne et la tuer lentement. Tu m’en crois incapable ? Et bien approche. Pourquoi je suis comme ça ? Le truc est assez simple. Ma mère c’est Macaria. La fille d’Hadès, alors j’aime bien croire que je suis spéciale. J’assume totalement mon côté…spécial d’ailleurs. Je peux passer pour une schizophrène aussi, j’ai un petit ange sur une épaule et un petit démon sur l’autre. Nan je plaisante. C’est ma sœur. Enfin, c’est plus complexe que ça. De base c’était mon amie imaginaire à l’orphelinat comme j’étais toute seule. Et au fil du temps elle à pris mon visage et elle est restait. Elle s’appelle Philippa. Elle ne me conseil pas vraiment, c’est elle la raison de mon côté psychopathe. Mais comme tout ce qu’on fait ensemble c’est drôle, bah je la laisse faire. Elle ne me gêne pas vraiment en plus, c’est une partie de moi, née dans la solitude de mon enfance. Mais sinon je reste une fille, enfin plutôt une femme. J'ai des envies, j'ai des désirs. J'aime prendre soin de moi et soigner mon apparence.


Il était une fois

Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? Je me rappelle de presque tout…je ne sais pas si ça peut être intéressant, mais bon…

Âge : 2mois.

Je viens d’être retrouvée aux portes d’un orphelinat. Je ne me souviens plus de ce qu’était ma vie avant. Je me sens seule…On s’occupe de moi, jour par jour. Parfois la personne reste la même pendant quelques semaines puis c’est une autre…et une autre et une autre…et ça ne s’arrête pas.

Âge : 1 ans.

Voilà un an que je suis dans cet orphelinat. Je n’ai pas beaucoup d’amis, peut de personnes avec qui parler. Je commence à comprendre un peu tout ce qui m’entour. Mais j’ai encore du mal à assimiler certain principes. Je reste tranquille et silencieuse.

Âge : 3 ans.

Ca y est, je me suis faite une amie. Elle s’appelle Philippa. Elle reste toujours avec moi, elle à l’air d’avoir mon âge. Je lui parle beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi les autres se moquent de moi quand je lui parle. Mais je ne m’y intéresse pas, j’ai trouvé une amie. Elle me conseil souvent. La dernière fois je ne savais pas quoi répondre à un garçon qui m’avait traité de folle, bah Philippa m’à dit de lui dire un gros mot. Je savais que je n’avais pas le droit. Mais je l’ai fait, et c’était amusant.

Âge : 7 ans.

Philippa ne m’à toujours pas quitté. La directrice de l’Orphelinat me force à aller voir une personne bizarre qui porte une blouse blanche. Elle m’examine. Elle me parle. Ils disent tous que Philippa n’est pas réelle mais je sais que c’est faux.

« Philippa dit leur ! Dit leur que tu es mon amie ! Dit leur que tu vas rester qu’on sera une famille toute les deux ! »

Et à chaque fois elle me répondait la même chose.

« Ne t’inquiète pas Nyssa, je ne te laisserais jamais tombé. Nous sommes comme des sœurs, je serais toujours là pour toi. »

Et alors j’étais mise à part des autres enfants dans l’orphelinat, à l’école aussi.

« Je suis normale ! Je suis comme tout le monde ! Je ne suis pas méchante ! »

« Ne fatigue pas ta salive Nyssa, ils ne te croiront pas…ils sont tous aveugles. C’est pour ça que tu es la seule à me voir. »

« Mais je veux que tout le monde sache que tu es réel. »

« Non Nyssa, le plus important c’est que toi tu le sais. »

Âge : 11 ans.

Depuis quelques années déjà je ressens des choses étranges. Quand je croise des gens, je serais presque capable de dire s’il va vivre ou s’il va mourir. L’orphelinat avait organisé une sortie dans un musée. Une jeune fille orpheline de 14 ans était passée devant moi, et j’avais eu un horrible pressentiment.

-« Va, va lui dire qu’elle est en danger. »

Philippa était rarement de bon conseil, mais je me sentais comme un dieu à se moment là. Je courus rejoindre la jeune femme pour lui dire de la façon la plus maladroite que possible ce que j’avais ressenti.

« Ah ! Regardez ! La folle vient de me dire que j’allais mourir, c’est elle qui compte me tuer peut être ? »

Tout le monde venait de se moquer de moi. Alors je suis retournée au fond de la file. Puis le groupe était sorti de l’orphelinat. Nous avions marchés quelques minutes, traversés plusieurs rues. Puis d’un coup, le cortège se stoppa. Personne n’avançait, un hurlement ce fit entendre. Les personnes responsables de notre sécurité ont demandés à tout le monde de ne pas bouger. Alors je me suis élancé pour rejoindre le devant de la file. La jeune femme à qui j’avais dit qu’elle allait mourir, elle était allongée sur la route. Une marre de sang sous son dos, les yeux encore ouverts mais vitreux. Je pouvoir sentir la mort entrer en elle. J’étais absorbée par la beauté rouge de tout ce sang. Un jeune homme, le frère de la fille qui venait de mourir éleva la voix.

« Nyssa. Nyssa ! Madame elle savait ! Elle venait de dire à Rachel qu’elle allait mourir et maintenant…maintenant….ma sœur est morte…elle est morte ! C’est de sa faute, elle à tout organisé ! »

Tout le monde avait posé les yeux sur moi. Tout le monde trouvait ça effectivement étrange. Mais personne ne comprenait comment j’aurais pu le savoir. Une enquête de police à eu lieu, je fus bien vite innocentée. Mais à partir de ce moment là. J’étais un véritable monstre aux yeux de tous.

Âge : 17 ans.

Une personne s’était présentée à l’Orphelinat. Elle voulait me voir. Nous avons parlés quelques instants. Philippa avait assistait à la scène. J’avais maintenant conscience que ce n’était qu’une hallucination de mon cerveau. Et qu’un simple traitement pouvait la faire disparaître. Mais je n’avais pas envie. La jeune femme disait être impressionnée par mon dossier scolaire, je trouvais ça étrange mais ok. Et quelques jours plus tard je quittais définitivement l’orphelinat. La jeune femme m’à emmenée dans un endroit étrange. J’ai du répondre à des questions, on m’à fait faire énormément de test. Et au final l’ont m’à annoncé une chose impossible à avaler. Les dieux existent, ceux de l’olympe…les grecs…romains et tout le bordel. Et apparemment j’étais la descendante de l’un d’eux. Macaria, elle-même fille d’Hadès. Bon, malgré le fait que c’était une chose presque impossible cela expliquait au moins pourquoi est-ce que je ressentais la morte. D’ailleurs, la jeune femme qui était venue me chercher décéda elle-même quelques semaines plus tard. Mais je n’ai jamais su comment. Le monde à bien changé, la brume (un truc qui permettait de cacher le monde mythologique aux yeux des mortels) est arrivé en rupture de stock. Énorme choque pour tout les pauvres mortels de ce monde. Il y à eu des guerres, des tueries de masse, des attentats...le monde est un peu parti en couille oui. Mais il reste l'agence.

« Ah, on est enfin chez nous. »

« Tu trouves que ça à la tête d’une maison Philippa ? »

« J’en suis pas sûre, mais j’espère que y’a de beaux mecs ici. Tu pourrais en avoir un ou deux, ou même plusieurs. Regarde là tête qu’on à, on est super canon. »

« Hum…surement ouais. »

Je fus entraînée et conditionnée pour tuer comme tous ceux qui étaient là. L’on m’à appris à maîtriser mon pouvoir et même à l’étendre. Je sais qui va mourir si je le veux. Mais j’aime me laisser une part de suspense. J’adore tuer, c’est presque aphrodisiaque pour moi. Je trouve à la mort un côté magnifique. J’ai beaucoup de mal avec l’autorité aussi, et il m’arrive de me demander pourquoi je suis dans ce camp et pas du côté de ceux qu’on nous ordonne de tuer. Je suis une fille intelligente. D’abord on tue les rebelles mais ensuite…les rebelles ce sera nous et alors c’est nous qui seront les cibles, et alors ils voudront nous tuer nous.



Dernière édition par Nyssa L. Leavary le Mar 1 Sep - 21:24, édité 14 fois
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 12:12

Bienvenue ! Contente que tu es trouvé un avatar, Emilia est un choix génialissime ! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 621310884 Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 621310884 Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 1294436410

Je viens de voir que tu avais mis que tu étais chez les opposants depuis 6 ans, hors les opposants n'existent que depuis 5 ans. :(
Ensuite, les opposants sont inconnus de tous, la coalition, leur camp adverse, ne connait pas son existence et tu ne peux donc pas être une espionne pour le moment. Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 3669069390 Si tu es chez les opposants, tu dois croire en leur principe et être "pour" leur cause. Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 1528637428

Si mon post te gêne pour l'histoire, je le supprimerai ! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 3221087724
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 12:16

Ah x) bon je vais finir de lire tout ce qu'il y à a savoir sur le forum avant de finir ma prèz alors merci :3
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 12:56

Pas de problème, si tu as des questions, je suis là ! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 3221087724
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 13:26

Bienvenue!! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 2131143800 Bonne chance pour la suite Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 621310884
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 16:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 2131143800
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 16:52

Bienvenue!!! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 2131143800
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 17:14

Merci à tous ! :3
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 19:58

Bienvenue ! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 585243167
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyLun 31 Aoû - 22:11

Haaaaaaaaaaaaaaan *.* !! Super choix d'avaaaataaar !! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 585243167

Bienvenuuue Nyssa ! Et bon courage pour ta fiche surtout ^^ ! Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 2131143800
avatar
Invité
Invité

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyMar 1 Sep - 18:59

Merci beaucoup Very Happy Je devrais pas tarder à la finir x)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] EmptyMar 1 Sep - 21:28

Validation
   
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Bienvenue  Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] 303479109

Bon, tu as déjà fait toutes les modifications nécessaires pour ta validation :) voilà un personnage intéressant et surtout un parent divin qui sort de l'ordinaire ! Puis, tu as choisi le bon camp Wink

Tu vas aussi bénéficier du bonus, c'est-à-dire 600 pts de réputation supplémentaire (donc le prix d'une compétence niveau 1) et 500 drachmes donc n'hésite pas à faire un tour ici :)


   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Ici tu pourras réserver ton prénom et nom de famille parce que tu es unique après tout
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
   Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
   Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   
Contenu sponsorisé

Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours]   Il y à toujours des problèmes dans la vie. Le but n'est pas de les éviter mais de trouver un moyen pour les franchir. [en cours] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lexi) je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
» Toujours là lorsque tu mords la poussière, toujours là pour redresser ta vie [Maelys]
» Un objet à éviter dans les forges {PV; Sara}
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» Liste des liens pour ceux qui ont du mal à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-