Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre le mal par le mal (Arès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Combattre le mal par le mal (Arès) Empty
MessageSujet: Combattre le mal par le mal (Arès)   Combattre le mal par le mal (Arès) EmptyJeu 27 Aoû - 10:40

Wahhh … Cette gueule de bois ! Je suis au bungalow là ? La lumière me fait mal à la tête … Nous sommes dimanche, et lorsque je regarde l’heure, je me rends compte qu’il est déjà 15h00. Dans mon esprit, tout se bouscule … Je me souviens bien d’être allée faire la fête hier soir, dans un bar gay. Nous sommes ensuite allés à la piscine ... Plus rien … Je ne me souviens de rien et c’est bien la première fois. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que j’ai dû faire des conneries. Je crois qu’éviter mes camarades est une bonne idée tant que mon cerveau me joue des tours.

Je décide de rester au lit, les volets fermés. Plusieurs personnes viennent toquer mais je ne réponds pas. Je regarde le plafond, essayant de raviver ma mémoire. Rien à faire … J’attrape un paquet de cookies que j’avais gardé dans ma chambre et, dans le calme, je les mange. Je suis un peu perdue, et surtout, je ne sais pas quoi faire. Nate était présent au bar … C’est à ce moment-là que je m’étais sauvée. M’avait-il suivi à la piscine. Bon sang … Je n’en sais rien … Et si ?

Il est 21h lorsque je me décide à sortir enfin de mon bungalow. Je croise quelques personnes que j’ignore, et, vêtue d’un jean et d’une veste noire, sur un top rouge, je prends ma voiture et je me dirige vers le centre de New York. Vaincre le mal par le mal. Hors de question que je reste dans cet état-là, avec une telle gueule de bois, attendant que l’on vienne me trouver pour rendre des comptes. Je préfère que l’alcool m’aide une nouvelle fois. Et sans personne que je connaisse : pas de goldshade qui se prend pour super woman, pas de Sullivan qui la suit tel un morpion et pas de Nathan … A qui je pourrais trop parler, si ce n’est pas déjà fait.

Je gare ma voiture près d’un bar et je rentre rapidement, m’installant au bar.

« Donnez-moi ce que vous avez de plus fort … Faites des mélanges s’il le faut, et appelez ça l’Absynthe … Pas de menthe par contre, sinon, je repeins votre bar. »

Je lance un billet sur le bar, et j’attends le serveur. Ce dernier se donne à cœur joie, avec son shaker. Lorsqu’il me sort le verre sous forme de cocktail, je lui fais un clin d’œil et, entourant la paille avec mes lèvres, je bois une bonne gorgée. Ah ouais … Il n’a pas fait semblant … Ca c’est un truc fort ! Je sens le liquide me brûler le gosier.
avatar
Invité
Invité

Combattre le mal par le mal (Arès) Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal (Arès)   Combattre le mal par le mal (Arès) EmptyJeu 27 Aoû - 22:27

Point de vue de Jen
Mon dieu ! Ca fait du bien d’être de retour pour jouer des mauvais tours ! Non mais sérieux, vous verriez l’ambiance dans c’te tête ! Y se passe que dalle, on se fait clairement chier ! L’autre tapette, Louis, encore ça va, il est pas très intéressant mais ça passe, j’arrive à lui trouver quelque bon coté, mais Monsieur « Balais dans le cul », comment c’est son nom déjà… Hum Charlot… Non charlie… Ou alors Charles je m’en fou ! Bref l’autre Charlot, il est chiant ! Fait pas ci Blablabla fait pas ça. Insupportable ! Si j’avais pu, ça ferait déjà bien longtemps que je me serais cassé ! Mais non je suis attaché à se corps comme à une ventouse ! Remarque l’un des avantages, c’est que ce corps est plutôt mignon est attire pas mal de beau gosse. Donc quand c’est moi qui ais le control je peux vous dire que je me fais plaisir et que je prends mon pied ! Autant en profiter !

D’ailleurs aujourd’hui c’est moi qui suis à la barre ! Bon Arès est pas très content… Soit disant il aurait une affaire de dieux très urgente à régler, chose qui lui donne beaucoup trop de stress d’ailleurs ! C’est pour ça que j’ai pris le contrôle, pour l’aider à se détendre. Je suis donc immédiatement venue ici, à New York, dans l’espoir de trouver un bar sympa, dans l’optique de me dégoter un petit plan sympa et sans prise de tête entre adulte.

Je rentre donc dans un premier bar mais l’ambiance est pas terrible : une musique Country dépassée, des vieux pervers accoudés les uns à la suite des autres au comptoir, pipe, cigarette et autres cigare au bec. Non merci, très peu pour moi ! Je sors donc et me dirige vers un nouveau bar. Cette fois c’est le bon ! Musiques récentes, assez entrainantes, population dans les environs de mon âge, ambiance sympa, sans prise de tête, tout ce que je cherche ! je m’installe donc au bar à coté d’une jolie brune qui prends sa commande.

« Donnez-moi ce que vous avez de plus fort … Faites des mélanges s’il le faut, et appelez ça l’Absynthe … Pas de menthe par contre, sinon, je repeins votre bar. »

Cette dernière jette un billet sur le comptoir en guise de paiement puis goutte à son mélange et semble surprise du mélange, ce qui fait naitre en moi un rire moqueur, petite joueuse ! Je me rapproche donc d’elle et m’adresse au serveur :

« Mets moi la même chose mon chou ! »
Je le regarde d’une façon des plus aguicheuses, en me mordant la lèvre inférieure. Puis je la regarde elle, comme pour la narguer. Le serveur parait troublé par mon comportement mais s’exécute. Une fois servi je glisse un billet de dix dans son col en V et lui dit de garder la monnaie suivit d’un clin d’œil pas très discret, mais je m’en fou. Je me mets à boire le cocktails d’une traite, sans ciller en la regardant droit dans les yeux comme pour la défier. Et ouais ma belle, j’aime la competition, va falloir t’y faire !
avatar
Invité
Invité

Combattre le mal par le mal (Arès) Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal (Arès)   Combattre le mal par le mal (Arès) EmptySam 29 Aoû - 23:47


Comment pouvais-je me retrouver dans cette situation ? Pourtant, j’avais une certaine expérience des fêtes et de la boisson, alors pourquoi était-ce la première fois que j’étais victime d’une amnésie ? Et surtout, qu’est-ce qu’il s’était passé durant cette soirée ? J’avais vraiment peur d’avoir fait une bêtise, et surtout, j’avais peur d’avoir fait du mal à un de mes amis présents. Cela me stressait vraiment et comme à mon habitude, je fuyais ce dernier en me réfugiant dans l’alcool. Drôle de réaction, je vous l’accorde, mais si je savais foncer dans mes ennemis, je ne parvenais pas à affronter mes amis. Pourtant, il faudra bien que je les revois.

Pour l’instant, une gorgée de ce nectar corsé brûlait mon gosier. Oh, je n’étais pas une chochotte mais buvez un mélange de tequila, de vodka, de saké et de divers digestifs alors que vous avez encore la gueule de bois, et vous viendrez m’en parler. Je ne remarquais pas de suite le jeune homme qui venait de s’installer à mes côtés au bar mais lorsque je l’entendis parler, je ne pus m’empêcher de poser le regard sur celui qui me semblait être un gamin. Je croisais alors son regard, et, alors qu’il avait dans ses mains MON cocktail, il se mit à le boire d’une traite, sans me quitter des yeux.

Si son attitude aguichante avec le serveur m’avait fait penser que j’avais à faire à un homosexuel, je me posais maintenant la question. Il me défiait clairement du regard, et j’avais envie de jouer. A mon tour, je m’enfilais rapidement le grand verre, et je le reposais tranquillement sur le bar, interpelant le serveur.

« Deux autres Absynthes mon mignon. Le gamin semble avoir envie de jouer … Je suis généreuse aujourd’hui, c’est moi qui paie. »

Un petit clin d’œil, et j’eus droit à un sourire du serveur. Apparemment, ma plastique l’intéresse plus que celle de mon voisin inconnu. Il nous sert à chacun un cocktail. Je lève le verre, plongeant de nouveau mes yeux dans ceux du jeune homme.

« A la nôtre … Ta Maman ne râles pas quand tu rentres tard le soir et en plus, alcoolisé ? »

Ceci dit, j’enfile le deuxième cocktail, posant ensuite le verre sur le bar. L’alcool commence à faire effet et mes yeux sont déjà en train de briller.

Contenu sponsorisé

Combattre le mal par le mal (Arès) Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal (Arès)   Combattre le mal par le mal (Arès) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père vs Fils [Arès]
» Une rencontre innatendue! RP Arès/Jayce
» Arès ou le dieu le moins crédible du monde
» Arès, quand le singulier se conjugue au pluriel
» Fils d'Arès en manque d'amis - Tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-