Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Des hurlements de terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptySam 15 Aoû - 12:52

Des hurlements de terreur
Il est six heures du matin et vous êtes déjà au départ, le réveil a pu être difficile pour les plus dormeurs d’entre vous, pourtant votre devoir doit faire fi de votre confort personnel et il est pour vous l’heure de faire face au destin de votre camarade qui a quitté seul le camp. Votre Chef de Cohorte personnel vous a bien dit qu’il avait confiance en vous et de ne pas oublier que c’est la sécurité qui prime avant tout. Si jamais vous avez besoin de renfort, il suffit de rentrer au camp. Bien entendu, pour ceux qui recherchent la gloire ou l’adrénaline, ce genre de conseil tombe dans l’oreille d’un sourd.

Dans tous les cas, il ne vous reste qu’à rassembler vos affaires et vous rencontrer à l’extérieur du camp militaire, aux abords des Casernes regroupant vos camarades qui se repose à la suite de leurs gardes de nuit. « Rien d’autres à signaler », voilà ce que t’as gratifié le fils de Mercure qui était de garde avant que tu ailles te préparer Jan.

Une fois tous rassemblé, vous allez pouvoir vous mettre en route pour la foret.


Ordre de jeu :

Jan Slange
Nathan Dreamson
Absynthe J. Taylor

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptySam 15 Aoû - 13:45

Nom de Zeus, que la nuit avait été courte. Et pourtant, j'étais allé me coucher de bonne heure hier soir, chose qui n'était pas vraiment dans mes habitudes. Moi qui suis plutôt fêtard, cette fois, à 22h, j'étais déjà sous la couette. Mais ce n'était pas toutes les nuits, et heureusement, que nous étions réveillés par des cris aussi terrifiants que ceux de la nuit dernière. Certains d'entre nous avaient vite compris que quelque chose de grave venait de se dérouler et nous étions déjà prêt à aller voir se qui se tramait. Mais nous avions alors reçu l'ordre de ne pas intervenir et de rester dans le camp, le temps de savoir de quoi il en retournait exactement. Vous comprenez... Histoire d'éviter un éventuel guet-apens. Mais évidemment, un de mes confrère avait cru bon de ne pas respecter les ordres, et nous avions été nombreux à veiller afin d'attendre son retour.

Je savais que la journée qui m'attendait risquait d'être mouvementée. Mais détrompez-vous... Je n'étais pas angoissé, encore moins effrayé. Non, j'étais surtout très impatient de savoir ce qui nous attendait. Et malgré le peu de sommeil que j'avais eu, je me sentais en forme, prêt à écorcher du monstre ! On nous avait demandé si l'on était volontaires pour former une équipe de recherches, et bien sûr, j'avais répondu présent. Je me voyais mal dire : Ben non, il se débrouille... Nous sommes des demi-Dieux ou pas ?

Je m'étais donc préparé, après avoir pris une bonne douche et un copieux petit-déjeuner, j'avais décidé de m'habiller simplement afin de ne pas être gêné dans mes mouvements. Je ne m'attendais pas à ce que cette quête afin de retrouver le disparu soit de tout repos. Il fallait bien avouer qu'au sein du camp, une certaine inquiétude régnait depuis cette disparition et chacun y allait de son petit commentaire pour expliquer le fait que ce jeune et téméraire soldat ne soit pas encore revenu. J'avais cru comprendre que les deux autres camarades élus pour cette mission n'était autre que la belle Absy mais aussi Nate. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à l'idée de m'imaginer tous les trois en train de vagabonder dans la forêt. J'avais vraiment hâte d'y être. Je présentais que j'allais en apprendre beaucoup sur les deux jeunes gens durant cette épreuve... Même si je connaissais déjà très bien la demoiselle.

J'avais donc affuté la lame de ma hache, avais vérifié que ma chevalière était toujours bien à mon doigt, bien qu'elle n'en bougeait jamais, et j'étais ressorti de ma hutte avec simplement une sorte de sac sur le dos, dans lequel j'avais placé un peu de nourriture, de l'eau et des bandages. Je préférais jouer la sécurité, et puis, si cela devait ne pas nous servir, qui sait dans quel état nous retrouverions notre camarade. Parce que je n'avais aucun doute quant au fait de le retrouver... J'étais donc sortit du camp, et m'étais dirigé vers les casernes saluant nos veilleurs de nuit qui se reposaient de leur garde.

- Rien d'autres à signaler.

M'avait lancé le fils de Mercure. Je lui fis un petit signe de la tête afin de le remercier et j'allais m'exercer, une fois de plus, au maniement de ma hache, en attendant que mes deux acolytes arrivent. Il était six heures du matin. L'hiver ne semblait pas vouloir finir et la lune allait accompagner nos premières heures de recherche alors qu'un brouillard épais semblait recouvrir la forêt qui entourait une bonne partie du campement...
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyLun 17 Aoû - 12:10

B*rdel de m*rde... un disparu... il fallait que l'un d'entre nous disparaisse dans un excès de zèle. En plus pendant mes deux heures de sommeil, ça ne pouvait pas se passer pendant l'une de mes gardes, non... bien sûr que non.
Quand des volontaires ont été demandé, je me suis de suite proposé... je me sens assez mal de ne pas avoir entendu les cris cette nuit... je dors très peu, mais quand je dors, c'est presque impossible de me réveiller. De ce que j'ai compris, il y a eu des cris pendant la nuit et un mec qui faisait sa garde a eu la bonne idée d'ignorer les ordres et d'aller voir... du coup un petit groupe est envoyé pour voir ce qui se passe, il y a moi, Absy et Jan si j'ai tout bien suivis. J'espère que ça va bien se passer... enfin bien, pas trop mal... ça serait déjà pas mal.

Après ma garde à deux heure du matin, je suis patrie à la douche et je me suis fait un petit sac avec les quelques affaire qui pourraient m'être utiles... et oui, de la bouffe ça peut servir.
Je n'ai toujours pas pu m'acheter d'arme de tir ou d'armure, ça c'est un peu la m*rde, mais je compte utiliser ma tête... je suis discret, assez agile pour tenter d’esquiver les coups pendant un combat et surtout, à force de traîner avec des monstres, je connais bien les bestioles qui hantent la mythologie. Le savoir c'est le pouvoir... j'espère que je sais suffisamment de choses pour survire et protéger les autres.

Je me suis bien remplie le ventre pendant la nuit afin de ne pas souffrir trop vite de la fin si ça doit s'éterniser et surtout j'ai eu le temps de digérer, combattre ballonné c'est l'idéal pour être ralenti. Je suis au point de rendez-vous depuis cinq heure du matin, je me suis un peu caché afin de guetter d'éventuels mouvements à l'aide de mes lunettes infrarouge...

Il est passé six heure depuis peu, j'ai vu Jai arriver puis s'éloigner pour s'échauffer un peu avec sa hache. Je sorts de mon arbuste quand je vois Absy sur le chemin pour nous rejoindre... Je glisse un « Salut » à mon camarade à la hache pendant que je transforme mes lunettes de vu en mon épée en bronze céleste.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyLun 17 Aoû - 12:59

C’était vraiment la panique au sein du camp. La veille, des hurlements avaient réveillé tout le camp, faisant naître des frissons d’horreur dans chaque sang-mêlé. Bien sûr, quelques-uns s’étaient tout de suite mis en tête d’aller voir ce qu’il s’était passé, à l’extérieur du camp. Mais les ordres étaient clairs : nous n’avions pas le droit de sortir du camp et nous devions absolument rester, nous préparant bien sûr au combat. Comme vous devez vous en douter, certains adorent défier la hiérarchie. Certains vous diront que je fais partie de ces gens-là, mais non … Je suis bel et bien resté au camp, essayant de m’exercer sur mes pouvoirs, croisant les doigts pour que tout le monde fasse de même.

Mais non … Il a fallu qu’un crétin sorte. Oui, un des nôtres a pensé que c’était un sang-mêlé qui était en danger. Pourtant, aucun absent n’avait été repéré, même s’il est très difficile d’en être sûr vu que nous sommes beaucoup et surtout, certains sortent parfois passer la nuit à l’extérieur. Le lendemain, l’imbécile n’était pas revenu. Rapidement, on demanda des volontaires pour partir à sa recherche. Pas la peine de réfléchir, j’avais levé la main, sûre de moi. D’après ce que j’avais compris, j’allais être bien entouré.

J’avais réussi à bien dormir cette nuit-là. Sachant pertinemment que la suite allait être fatigant, j’avais été me coucher tôt, espérant ne pas faire de rêves agités. Je croisais les doigts pour que Nate pense à moi et me permette de dormir en paix. Je m’étais levée à 4h00 du matin afin de préparer cette mission. Sachant qu’il ne faisait pas bien chaud, nous sommes encore en hiver, je mis un pantalon style militaire, assez chaud, un tee-shirt en coton kaki, des bottes à talons de couleur noire. Oui, vous ne m’enlèverez jamais mes talons, c’est une question d’équilibre.

Dans mon sac, j’ajoutai une polaire bien chaude, une lampe torche, une corde et des lunettes infra-rouge. J’attrapais mon arc, que je mis à mon épaule. Mon atamé était à ma ceinture. Quelques flèches dans mon carquois et me voilà prête. Mes cheveux en queue de cheval, je mets tout de même un déodorant dans mon sac à dos. Hors de question que je sente le poney aux côtés de Jan et de Nate.

Me voilà donc sur le chemin pour les rejoindre à l’entrée du camp. Un sourire sur les lèvres, histoire de cacher une certaine inquiétude, je lance aux deux hommes qui sont déjà là :

« Quelle chance ! Deux hommes pour moi toute seule … Vous êtes prêts ? »
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyMar 18 Aoû - 20:59

Des hurlements de terreur
Vous vous trouvez à l’entrée du Camp des Sang-mêlées, prêt à partir pour votre mission. Devant vous, au-delà de la barrière protectrice du camp, vous pouvez voir l’énorme parc naturel qu’est le Farny State Park. Une énorme étendue d’eau se trouvant sur votre gauche débouchant sur plusieurs séries de mini cascade. Vous pouvez entendre un peu plus loin le bruit de la nature qui s’anime peu à peu. Les prédateurs de la nuit laissant place à ceux du jour. Les criquets continuent leurs mélodieux bruits de fond alors que les oiseaux commencent les chants du matin. La relève du matin de l’entrée du camp vous salue alors que vous êtes prêt à vous mettre en route.

Devant vous, vous pouvez voir un peu loin que l’entrée du camp et c’est un enchainement de chemin sinueux qui ne sont pas réellement tracés, ce qui rends l’accès au camp très difficile et empêche quiconque de courir sous risque manquer une marche naturelle formé par un amas de rocher ou simplement la terre qui forme une bosse solide. Autant vous dire que la progression dans ce parc naturel, même en étant habitué est toujours une épreuve en soit et retrouver quelqu’un ici ne sera pas facile.

Dès lors que vous souhaiterez vous mettre à la recherche du disparu, c’est-à-dire une fois que vous aurez fini de parler, vous pouvez faire l’épreuve suivante :


Epreuve :

Pistage du disparu :
Réussite automatique : Si le personnage possède la compétence « Pistage » ou « Traqueur ».
Réussite : Un jet de compétence réussi
En cas d’échec : N’arrive pas à trouver une piste convenable ou trouve une fausse piste.


Faites le test dans la fiche de dés ouverte au nom du sujet. Un seul test possible par personne. Bien entendu vous n’êtes pas obligés de tous le tenter. Vous pouvez poster en suivant l’ordre de poste librement sans mon intervention tant que vous n’avez pas décidé de pister ou d’entreprendre une autre action. C’est-à-dire que si vous le désirez, vous pouvez faire 2-3 tour de discussion pour établir une stratégie.


Ordre de jeu :

Jan Slange
Nathan Dreamson
Absynthe J. Taylor

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyJeu 20 Aoû - 21:19

Voilà, nous étions tout les trois réunis, prêts à partir à l'aventure. Enfin, à la recherche de notre camarade un peu trop téméraire. D'ailleurs, je n'osais imaginer le savon qu'il allait se prendre lorsque nous le ramènerons au camp, sain et sauf, je l'espérais. D'ailleurs, j'espérais surtout que mes deux camarades et moi-même allions rentrer sans dommage. Après tout, lui, il l'avait cherché. Nous, nous faisons preuve de bravoure et nous ne méritions pas d'être puni. Enfin... Nous savions très bien que des monstres pouvaient nous attendre n'importe ou mais nous acceptions le risque. Mais pour le moment, la question qui se posait, c'était surtout de savoir par où commencer. Ben oui... Mis à part les cris de la veille, nous n'avions pas vraiment d'indices.

L'aurore pointait le bout de son nez, et le spectacle qui s'offrait à nous était particulièrement beau. Mais un froid piquant continuait de se faire sentir. J'avais répondu au salut de Nate par un signe de la tête et un sourire, tandis que je ne pus m'empêcher de rire légèrement à la remarque de la demoiselle.

- Je pense que nous allons pouvoir nous mettre en route...

Nous nous avancions donc en direction du parc et en voyant l'enchevêtrement de racines, de branches, de rochers, je ne pus m'empêcher de penser que cette sortie allait être très sportive. Au pied de l'espèce de bosse qui devait être gravie afin de quitter le camp, je me mis en quête d'indices afin de trouver le chemin par lequel l'autre inconscient de la veille serait passé... Je regardais mes deux camarades de mission et je signalais.

- Je pense avoir une piste. Mais l'un de vous a une idée de stratégie ? Sinon, on improvise selon ce qui nous tombe dessus...

Je devais bien avouer que je n'avais absolument pas pris le temps de penser à une stratégie. J'avais surtout penser à me préparer au mieux et à prendre le nécessaire à mes yeux pour réussir cette mission. L'improvisation pouvait être une solution mais je me demandais tout de même si Nathan ou Absynthe aurait une bonne idée... Pour ma part, je remarquais quelques branchages récemment cassés ainsi que des traces de pas toutes fraîches et bien préservées par la petite gelée de la nuit...
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyVen 21 Aoû - 17:02

Nous sommes les trois au point de rendez-vous. Jan a répondu à mon bonjour par un simple signe de tête et un sourire... moi non plus je ne suis pas très loquasse quand je me dis qu'un membre du camp est en danger imminent.
Je souris à la blague d'Absynthe et nous nous mettons en route dans la forêt... le chemin n'est pas des plus simple à pratiquer, mais bon, on passe nos journée à nous entraîner, il est temps que ça serve à quelque chose.

Après un moment à marcher en suivant des traces que Jan pense avoir repéré, nous nous arrêtons et là, il nous demande si on a un plan... Sur un ton de plaisanterie je réponds doucement :

C'est bien, il était temps d'y penser, maintenant qu'on est au milieux d'une forêt à la recherche d'un probable monstre inconnu pour le moment. Perso, je pense qu'on doit éviter de se séparer... Dans les film d'horreur, c'est toujours quand le groupe se sépare que les problèmes commencent... en plus c'est souvent le rigolo qui meurt en premier... soit lui, soit le mec qui se tape la jolie fille. Je regarde Jan en disant ces derniers mots toujours amusé. Enfin, je prends un air sérieux, le changement est radical.
Bon, plus sérieusement, nous séparer ne ferait rien d'autre que nous rendre encore plus vulnérable en cas de problème. Je pense aussi que la discrétion est notre meilleurs option en attendant de savoir ce qui se passe exactement... J'ouvre l’œil pour voir si je trouve un indice pour découvrir sur quoi on va tomber comme créature. Sinon, pour tout ce qui est pistage et repérage de trace je te fais confiance Jan.
Enfin, c'est une façon de faire, Absy si tu as ton idée, la question t'es aussi destiné après tout.


Je regarde la jolie brune en attendant une réponse éventuel... De toute façon, je compte suivre le groupe et réfléchir à quoi nous allons être confronté.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyVen 21 Aoû - 18:20


Pour une fois, je ne suis pas énormément loquace. Lorsque je pars en mission, je revêts en quelque sorte le costume d’une personne réfléchie et relativement sage. Oh bien sûr, je suis toujours moi-même et la petite phrase que je lance au départ montre bien que vous avez toujours à faire à la Princesse Taylor, ne rêvez pas ! Mais j’observe … Tandis que nous sortons du camp et que nous avançons, tranquillement. Je salue la relève du matin, d’un petit signe de la main, avec un petit clin d’œil à un fils d’Apollon avec qui j’ai rendez-vous à mon retour.

Nous continuons à marcher, difficilement dans cette végétation sauvage qui cache l’accès au camp. Je reste légèrement derrière, connaissant parfaitement mon meilleur ami. Il est bon en orientation et surtout, il a toujours eu une petite âme d’enquêteur. Moi, je suis une quiche et je serai capable de me perdre dans mon bungalow. Soudainement, Jan nous parle de stratégie. C’est vrai qu’on n’en a pas parlé, ce qui n’est pas fort malin. La petite taquinerie de Nathan me fait doucement sourire, tandis que mon regard se pose sur le fils d’Hypnos. Si je l’évite un peu moins en ce moment, je me sens encore un peu mal à l’aise par rapport au baiser que je lui ai volé. Lorsqu’il fait référence au rigolo ou au mec qui se tape la jolie fille, je ne peux cependant pas empêcher mon naturel de venir au galop. Il faut dire qu’une telle perche ne peut que se saisir :

« Il ne tient qu’à toi d’obtenir les deux rôles … Mais tant que la jolie fille s’en sort, ça me va. Bon sérieusement, il me semble logique qu’on reste groupé. On est que trois, et être seule n’est pas une solution. Jan, je sais que tu as ce don pour pister … Je suis donc comme Nate, je te suis à ce niveau là … On aurait peut-être dû faire notre inventaire. J’ai des lunettes infra-rouge, une corde et une lampe-torche. On a pas besoin de briquet si on a besoin de feu, c’est déjà une bonne chose. «

Je souris légèrement, et m’avançant vers Jan :

« Tu as trouvé quelque chose ? »

J’ai beau regarder, je ne vois rien … Quand je dis que je ne suis pas douée dans l’art du pistage. Mais on a super Jan avec nous !
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyMar 25 Aoû - 19:35

Oui, bon... J'avoue Nate avait raison. Il était plus que temps de penser à une stratégie. Ce qui me rassurait, ou pas, c'était que mes deux collègues d'aventure semblaient être un peu comme moi, à foncer tête baissée et à réfléchir ensuite. Remarquez, en ce qui concerne Absy, je le savais, mais pour ce qui est de Nathan, je le découvrais. Il réagit d'ailleurs rapidement à ce que je venais de dire et expliqua, film d'horreur à l'appui, qu'il valait mieux que nous restions groupés. J'étais assez d'accord et je lui fis comprendre par un hochement de tête. Lors de sa référence aux films d'épouvantes, il expliqua notamment que les premiers à mourir, du moins, à disparaître, étaient le rigolo ou le gars qui se tapait les beauté. Et Zeus sait pourquoi, il me regarda en disant cela...

Bon c'était vrai, et tout le camp était au courant, je me tapais Absy, pour reprendre ses mots. Ben oui, j'imaginais bien que c'était à elle qu'il pensait en disant cela alors qu'il me regardait. Je détournais les yeux et fis celui qui ne comprenait pas tout en sifflotant. Je paraissais tellement innocent. Mais Absynthe se hâta de répondre, ce qui ne m'étonna pas en lui disant qu'il ne tenait qu'à lui de prendre les deux rôles. Vous comprendrez que celui du rigolo, je lui laissais bien plus volontiers... Non, je plaisante... Quoique. Je savais ce qu'Absy ressentait pour lui. Il expliqua aussi que la discrétion saurait être notre alliée. Là encore, il avait sans doute raison mais je craignais que discrétion et Absy ne soient pas vraiment compatible...

Mes deux camarades me signalèrent aussi qu'ils me faisaient confiance en ce qui concernait le pistage. Comme expliqué par la brunette, j'avais une sorte de don pour ça, et je devais bien avouer que cela m'amusait en plus. J'avais un peu l'impression d'être un enquêteur. Et puis, c'était même presque au-delà de ça. Le pistage, la traque, j'adorais ça... Peut-être une déformation due à mon rang de demi-Dieu... Bref...

Accroupi pour voir de plus près les quelques traces encore visibles et repérer la moindre preuve de passage, je signalais à Absy et à Nate...

- Je suis, moi aussi, tout-à-fait d'accord avec toi Nathan. Je n'ai pas vraiment envie de mourir aujourd'hui, quelque soit mon rôle.

Puis me tournant un peu plus vers Absy, je fis l'inventaire de ce que j'avais eu l'idée de prendre avant de me mettre en route.

- Pour ma part, outre ma hache, j'ai pris mes lunettes, mais surtout de la nourriture, de l'eau ainsi que quelques bandages...

Je me tournais vers Nathan en attendant qu'il fasse à son tour l'inventaire de ce qu'il avait pensé à prendre puis je remarquais que mon amie s'approchait de moi.

- Oui, oui, regarde bien...

Je désignais du doigts des marques de pas ainsi qu'une racine tronquée.

- Tu vois comme la racine est cassée ? A mon avis, quelqu'un est passé en courant ici et a du tomber sur cette souche qui dépasse...

De là à dire si il s'agissait de notre disparu, je n'étais pas non plus devin. Ce dont j'étais sûr, c'est que c'était récent. Or, il ne devait pas y avoir beaucoup de passage ici au vu de la difficile accessibilité du lieu. Mais finalement, je proposais à mes camarades de suivre cette piste. Elle me semblait intéressante à suivre et je repérais déjà la suite des déplacements de la personne qui avait laissé ces quelques traces.

- Je vous propose de continuer par là...

Le sentier que je désignais était très escarpé et particulièrement pourvu en végétation très dense. D'ailleurs, en y regardant de plus près, il n'y avait plus vraiment de sentier à partir de là...

Notre très cher disparu, puisque je pensais vraiment que cela ne pouvait être que lui, avait laissé différentes traces de son passage comme des feuilles cassées ou écrasées, des pierres qui, visiblement, avaient bougé et même une belle marque de main dans de la mousse se trouvant sur le tronc d'un arbre, indice que je montrais à mes deux amis qui seraient sans doute passés à côté sans le voir... Autant dire que le pistage avait bel et bien commencé. J'étais tout à la fois assez excité de suivre cette piste mais aussi assez inquiet, me demandant sur quoi nous allions bien tomber...


Dernière édition par Jan Slange le Dim 30 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyMer 26 Aoû - 15:51

Jan baisse un peu dans mon estime en faisant semblant de ne pas voir à quoi j'ai fait allusion. Attention, ce n'est pas le fait de « mentir » qui me dérange, c'est le fait qu'il le fasse mal.
Absy, quant à elle, rebondit sur ce que j'ai dit pour me dire que je pourrai très bien avoir les deux rôles si je le veux. Je la regarde un petit sourire :



La dernière fois que la belle et moi nous sommes embrassés, elle ne m'a pas plus parlé pendant des jours...  Bien que j'adore sa façon d'embrasser, j'apprécie encore plus le son de sa douce voix. Donc je vais éviter pour le moment...

Mon collègue de mission nous fait l'inventaire de qu'il a avec lui, quand nous repartons je dis à mon tour:

J'ai aussi pris de la bouffe et à boire, j'ai mon épée évidement, ainsi que mes lunettes infrarouge et une grenade flash... Et j'ai aussi mon pouvoir d'endormissement, mais je ne le maîtrise pas complètement.

Notre pisteur tente de nous montrer les traces et je l’écoute d'une oreille distraite. Non pas que ça ne m'intéresse pas, mais je suis surtout occupé à scruter les environs et certaines de traces pour essayer de comprendre ce qu'on va affronter.
Au bout d'un moment, le demi-dieu nous propose de passer par un chemin qui n'en n'est visiblement pas un :


C'est toi le pisteur, c'est toi qui voit.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyMer 26 Aoû - 20:29


Si Jan pensait vraiment que des personnes du camp ignoraient nos petits agissements dans son bungalow, il se mettait le doigt dans l’œil. Je ne le cachais nullement et je n’avais pas à en avoir honte. J’étais célibataire et lui aussi. Même si, au fond, mon cœur appartenait déjà à quelqu’un, je continuais à me voiler la face, refusant d’admettre qu’un seul homme me donnait envie d’avoir, enfin, une relation exclusive et sérieuse. Et vous l’avez bien compris, cet homme se trouvait près de moi, tandis que je tentais, comme à mon habitude, de le taquiner. Mais ses paroles me firent faire volteface.

Mes joues virèrent au rouge vif et je détournais le regard, déglutissant difficilement. Moi qui pensais que ces quelques jours à l’éviter passeraient inaperçus … Non, non … Et le fils d’Hypnos n’hésita pas à me le faire remarquer. Je devais à tout prix faire comme si de rien n’était, nous partons en mission, bon sang ! Mais … Il a aimé m’embrasser … Et il aime le son de ma voix … Je ne sais plus où me mettre. Je comprends soudainement ces gens qui parlent de papillons qui naissent dans le ventre. J’ai tellement envie de craquer … Mais je ne peux pas : Absynthe Taylor ne tombe pas amoureuse.

J’écoute les garçons me répondre sur leur inventaire et je me rends compte que je suis un boulet. Boisson ? Vivres ? J’ai complètement zappé de prendre cela … Pensant naïvement que nous serions vite rentrés. Je leur dis ? Ou pas … Je ne sais pas.

« Je suis idiote … J’ai complètement oublié de prendre des vivres et de quoi boire. Oui, lapidez-moi. »

Là, je me sens conne. Mais bon, je sais tenir sans manger, peu importe. Pour l’eau, il y aura bien une rivière où je pourrais boire ou au pire, je ferai avec. Jan m’explique rapidement comment il a fait pour pister quelqu’un, me parlant de branche cassée. Je m’accroupis et je regarde un peu. Oui, en effet … Mais ça ne peut pas être un animal ? Ou juste le vent ? De toute façon, nous n’avons pas le choix, nous devons suivre notre pisteur. Je fais un signe de la main, faisant une légère courbette :

« Après toi, alors … On a un semblant de stratégie, un inventaire et ce qui semble être une piste, ça ne sert donc à rien de rester là. »

Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyDim 30 Aoû - 18:57

Des hurlements de terreur
Suivant la trace dans les bois, elle est pour toi très claire Jan. Votre camarade Demi Dieu était visiblement plutôt pressé d’en découdre et laisse derrière lui une foule d’empreinte. Tu remarques à plusieurs endroits des buissons qui sont écrasés, des pierres qui se sont décrochés. Bref, suivre cette piste est très simple mais elle s’avère plutôt longue. Vous suivez pendant bien une quinzaine de minutes les traces avant de tomber sur un lieu couvert de végétation où vous remarquez qu’il semble avoir eu des traces de lutte. Le lieu est couvert de buisson, d’orties et de ronces. Seul votre frère d’arme semble l’avoir suivi. Un peu plus long, au pied d’un arbre, vous pouvez voir une épée courte en bronze céleste ainsi qu’une dague forgée en bronze céleste également. Il y a des traces de griffes profondes dans l’arbre ainsi qu’un peu de sang.  

La piste continue plus loin, visiblement, c’était le lieu de l’affrontement et au vu de la démarche bancale quoi s’en suit, tu constates qu’il était ensuite en train de fuir Jan. Vous pouvez fouiller la zone à la recherche de plus d’indice ou continuer de suivre la trace. Dans tous les cas, pas de signe de vie autre que vous et les quelques insectes rampants pour le moment, la zone est fortement boisée et vous êtes en pleine nature sauvage, à quinze minutes du camp.


Ordre de jeu :

Jan Slange
Nathan Dreamson
Absynthe J. Taylor

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyDim 30 Aoû - 22:20

Voilà, nous passions enfin aux choses sérieuses si je puis dire. Mais avant cela, je n'avais pu m'empêcher de faire un clin d'oeil à Absy lorsque Nate évoqua leur baiser puis le fait que suite à cela, la jeune femme avait cessé de lui adresser la parole. Manifestement, il avait apprécié le baiser et n'avait pas bien compris la réaction de la jeune femme. Autant dire qu'elle devait se sentir un peu bête à cet instant, et pour moi qui connaissais ses sentiments à l'égard du jeune homme, c'était une preuve que Mister Dreamson devait avoir, lui aussi, des sentiments pour la demoiselle. Bref, autant dire qu'elle avait perdu une bonne occasion de se taire... Maintenant, il était clair que si les deux devaient s'embrasser à nouveau, la jeune femme aurait tout intérêt à ne pas disparaître. Malgré ce qu'elle venait de dire, il semblait qu'il ne tenait plutôt qu'à elle de faire que cet homme soit acteur des deux rôles...

Lorsque le jeune homme nous exposa son inventaire, je le regardais et sourie. Il expliqua effectivement qu'il ne maitrisait pas encore complètement son pouvoir. C'était aussi mon cas. J'avais bien progressé depuis mon entrée au camp, mais je savais que je pouvais encore mieux faire. Heureusement, je commençais à bien manier ma hache. Lorsque la jeune femme fit son mea-culpa en ce qui concernait son inventaire, je la regardais, un grand sourire aux lèvres.

- Nous serons gentlemen... Nous ferons un partage des vivres au besoin... J'espère juste que nous ne mettrons pas des jours à le retrouver...

Puisqu'ils acceptaient tous deux de me suivre et semblaient faire confiance à mon sixième sens qui me permettait de procéder à ce pistage, je les invitais à continuer en suivant les différents indices que je pouvais découvrir au fur et à mesure de notre avancée. Soudain, nous tombâmes sur un lieu bien plus plat que les pseudos sentiers que nous venions de suivre. Je remarquais vite que quelque chose avait du se passer ici. Et vu la netteté avec laquelle certaines branches, certaines ronces étaient sectionnées, je ne doutais pas qu'un combat avait du avoir lieu ici... Je me tournais vers Absy et Nate...

- On s'est battu ici...

En me tournant, j'aperçus quelque chose qui brillait, un peu en retrait, au pied d'un arbre. Je décidais donc, ma hache à la main, de m'approcher des objets sur lesquels les quelques rares rayons de soleil qui perçaient le feuillage des arbres réfléchissaient. Je me tournais à nouveau vers mes camarades d'aventure et demandais.

- Quelqu'un s'y connaît en arme ?

Bien sûr, j'avais bien vu qu'il s'agissait d'une épée et d'une dague, mais peut-être que quelque chose m'échappait. Je n'était pas un expert en arme. Attendant que mes amis me rejoigne, je me retournais afin d'examiner un peu mieux le lieu, le tronc et le sol se trouvant à son pied. Très vite, un élément me troubla. Je remarquais des traces de coup dans l'arbre, comme si une arme tranchante avait frappé l'arbre à plusieurs reprises ainsi que quelques traces de sang. Restait à savoir si il s'agissait du sang de notre disparu ou d'un éventuel poursuivant, humain, demi-Dieu ou autre d'ailleurs. Là encore, peut-être que Nathan ou Absynthe pourrait m'éclairer, bien que je ne voyais pas comment...

- Il y a aussi du sang là... Ca craint ce lieu... Faudrait voir si il n'y a pas d'autres indices qui pourraient nous aider. Nate, tu peux prendre l'épée comme tu sembles bien savoir les manier. Absy, prends la dague si tu veux...

Je ne voulais pas donner l'impression de faire le petit chef, cependant, il était clair que je menais le groupe en tant que pisteur le plus aguerri... Voilà simplement pourquoi je me permettais de donner les instructions qui me paraissaient les plus logiques. Et puis, ils avaient toujours la possibilité de refuser...


Dernière édition par Jan Slange le Lun 31 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyDim 30 Aoû - 23:03

Alors que nous marchons, Absy nous avoue qu'elle n'a pas pris de nourriture avec elle. Jan lui répond de suite qu'au besoin nous partagerons je renchérie :


Oui, on pourra partager, en plus, j'ai pris un peu plus de nourriture exprès... Des fois qu'on retrouve notre ami vivant et qu'il faille le nourrir.


Ça doit faire un peu près quinze minutes qu'on marche dans cette forêt et on arrive dans un endroit qui ne m'inspire pas confiance. Il y a des traces de lutte et je crois voir briller une épée en bronze céleste au pied d'un arbre. Notre guide nous signal qu'il y a eu un affrontement et je me retiens de lui répondre « non, sans déconné ? »... Heureusement que j'arrive à garder ça pour moi, je ne veux pas de problème avec le seul mec qui peut me sortir de cette forêt. Jan, s'approche de ce qui brille au pied de l'arbre, c'est bel et bien une épée, mais il y a aussi un poignard. Il me donne l'épée, c'est qui n'est pas plus mal, je n'aurai pas à enlever mes lunettes pour le combat cette fois.

Je peux te dire que c'est du bronze céleste... à par ça, j'en sais rien.

De mon côté, je m'approche de l'arbre pour observer le sang et surtout les traces de griffures :


En tout cas, ce qu'on va affronter a de belles griffes, pour faire de telles marques dans un arbre... c'est pas une petite chose fragile qu'on va affronter.


Je continu de regarder autour de moi en cherchant d'autres détails sur le monstre qui a fait ça.

Action:
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyLun 31 Aoû - 17:55


Bon, nous étions en mission. Il fallait à tout prix que je reste concentrée là-dessus et que j'arrête de penser au beau brun qui suivait, avec moi, la piste de Jan. Je devais arrêter de penser à Nate. Bon d'accord, vu qu'il est à mes côtés, cela n'est pas facile, mais nous devions à tout prix retrouver notre abruti de camarade qui avait décidé de partir seul dans cette contrée inconnue et hostile. Nous avions beau n'être qu'à quelques mètres du camp, je ne me sentais pas vraiment rassurée. C'était ma toute première mission, et si j'étais fière que l'on m'est enfin permis de montrer mes vraies valeurs, je n'étais qu'une débutante dans ce genre de situation.

Je suivais donc Jan, qui semblait réellement être sur une piste. Je remarquais bien quelques buissons écrasés à certains endroits, mais cela n'était pas évident pour moi. Pour le fils de Borée, cela semblait couler comme de l'eau de source. Durant un bon quart d'heure, je suis, sans dire un mot, adressant simplement un sourire aux garçons qui me promettent de partager leurs vivres. Jan s'arrête alors, expliquant que quelqu'un s'est battu ici. Je me demande comment il peut être aussi sûr de lui. Soudain, alors qu'il parle de connaissance sur les armes, je comprends.

"Comme ça, à première vue, je dirais qu'il s'agit d'une dague et d'une épée, au vue de la longueur, mais je ne suis pas une experte ..."

Du sang ? Immédiatement, à ces mots, je fais apparaitre une boule de feu et je cherche des yeux, silencieusement, le moindre indice pouvant nous aider à comprendre ce qu'il s'est réellement passé. Je cherche, et je le sais, la présence de magie. Car si les garçons sont des experts en matière de pistage et de créatures mythologique, je lui suis dans mon domaine: la magie.

Nathan vient de faire référence à de grosses griffes. Un ours ? C'est possible ? Bon sang, il faut vraiment que je potasse mes livres sur les créatures magiques ... Bon, cherchons ... Magie, magie, es-tu là ? Si tu es là, tape trois fois ...

Spoiler:


Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyMer 9 Sep - 20:59

Des hurlements de terreur
La piste continue mais vous décider de rester pour enquêter un peu et très vite pour toi Nathan, une chose est claire. Les traces de griffes sont au nombre de cinq, au vu de la position, ça ne laisse presque aucun doute que la créature est bipède ou possède au moins une main de la forme de celle d’un humain. Ce qui t’attire encore plus l’œil cependant, c’est la présence de matière légèrement grisatre. Tu reconnais au bout de quelques secondes à l’endroit où des piles se sont formé des ectoplasmes. Tu as déjà étudiés ce genre de manifestation et tu sais qu’elles sont notamment liés aux spectres. Absynthe de ton côté, si Nathan te faire part de sa découverte tu sais que les ectoplasmes des Substances mystérieuses qui se dégageraient du corps de certains médiums pendant la transe mais également de certaines créatures et qui, à quelque distance, se matérialiserait pour former des membres, des visages, des organismes complets (fantômes), humains ou animaux, ou encore des objets divers.  Malheureusement, ta connaissance magie ne t’apportera pas plus, il te faudra là la compétence sens de la magie.

Tu en sais plus toi Nathan sur les spectres cependant et c’est là d’ailleurs que vient se poser le principal problème. On ne tue pas un spectre, on le banni. Si vous détruisez son enveloppe matérielle, il reviendra et provoquera potentiellement de futures victimes. Après votre mission n’est pas là et vous pouvez très bien vous déresponsabiliser totalement tout comme Nathan tu peux très bien prétendre que tu ne le savais pas et le dire à personne, avec un peu de chance, personne ne se doutera de rien. Mais au cas où, pour bannir un spectre, il faut trouver un objet qui le lie à ce monde, sa carcasse et brûler le tout. Le spectre, quel que soit son type aura souvent tendance à rôder aux alentours de sa carcasse bien que cette distance peut aller de quelques mètres à quatre voir cinq kilomètres.

Dans tous les cas Jan, toi de ton côté, tu vois encore une piste que tu peux suivre, la même que tout à l’heure et vous pouvez aller voir plus loin si vous découvrez autre chose.

Ordre de jeu :

Jan Slange
Nathan Dreamson
Absynthe J. Taylor

Temps maximum entre chaque réponse : 48h, sinon le suivant peut poster, prévenir pour un délai de 24h supplémentaire.

600 mots maximum.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyJeu 10 Sep - 18:46

Bon ben voilà... Je pouvais passer la main. Du moins, pour le moment. Je devais bien avouer que je n'avais pas les compétences requises pour savoir ce qui s'était vraiment passé ici. En voyant ces marques sur le pauvre tronc d'arbre, j'avais cru, dans un premier temps, qu'il s'agissait de coups d'épées. Mais à en croire Nate, la chose qui avait fait ces marques était plutôt une créature, une sorte de monstre ou peut-être une bête féroce... Bref, nous étions loin du duel entre gentlemen. Bref, ce que j'essaie de dire, c'est que j'étais complètement dépassé.

Après avoir fait ma distribution, le jeune homme répondit à ma question et me signala que les armes étaient en bronze céleste. Ouais... Ben voilà qui ne m'aidait pas vraiment... Comme quoi j'avais encore beaucoup de choses à apprendre. Je hochais la tête comme pour acquiescer. Je ne me voyais pas trop lui demander "Et qu'est-ce que c'est que cette chose là ?". J'avais déjà la vague impression qu'il n'avait pas une très haute estime de moi, alors autant dire qu'il aurait risqué de me prendre pour un crétin. Enfin, personnellement, je suis plus du genre à penser qu'on a tous nos forces et nos faiblesses et que sans moi, il n'aurait pas fait dix mètres dans cette forêt, mais bon...

Absy expliqua qu'il s'agissait bien d'une dague et d'une épée. Bien que je n'avais pas osé le dire, je ne m'étais donc pas trompé. N'imaginant pas ce qu'allait bientôt découvrir Nate, je m'étais mis à la recherche de la piste qu'auraient pu suivre notre camarade disparu ainsi que la chose l'ayant agressé. Je trouvais rapidement une piste, dans le prolongement de celle qui nous avait mené jusqu'ici. J'avais d'ailleurs l'étrange sentiment que l'imprudent était tombé dans une sorte de guet-apens, et de fait, j'étais sur mes gardes...

- On peut continuer...

Puis remarquant que Nate et Absy semblaient s'intéresser à quelque chose que je n'avais pas vu, je m'approchais d'eux, délaissant la piste. Nous y reviendrions sûrement dans peu de temps...

- Vous avez trouvé quelque chose ? Heurk... C'est quoi ce truc ?


Dernière édition par Jan Slange le Dim 13 Sep - 18:08, édité 1 fois
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyVen 11 Sep - 18:39

Je passe mes doigts sur les traces de griffures...Cinq griffes... Je regarde autour de moi en me mordant la lèvre... je réfléchis aux possibilités, je réfléchis à haute voix, sans le vouloir, seul Absy semble assez proche pour entendre ce que je raconte, étant donné que Jan continue de chercher sa piste... :



Bon, vu la hauteur de la griffure, c'est probablement une créature bipède... et elle a au moins une main qui ressemble à celle d'un humain... une furie, harpie, cyclope... peut-être...


Je regarde mes doigts et vois une sorte de liquide gris, très épais... c'était probablement dans les stries de l'arbre. Je regarde autour de moi pour en trouver plus et bingo.Je remarque un gros tas de cette substance grisâtre. Je m'en approche et m'agenouille à côté pour mieux l'observer :


Mais qu'avons nous là ?


Absy s'accroupit à côté de moi pour observer ma découverte, mais je ne prête pas trop attention à elle, je suis perdu dans mes pensés. J'entends des bruits de font au loin, probablement Absy ou Jan qui parle. Je sens une présence s'approcher, ce qui suffit à me faire sortir du flot d'idées dans lequel j'étais perdu. C'est le pisteur du groupe qui s'est approché et qui demande qu'elle est ce truc qu'on regarde :


Bonne question... c'est... d'un coup, j'ai la révélation... De l'ectoplasme !


Je dois avouer qu'à force de me morde la lèvre quand je réfléchis, je commence à avoir un peu mal et ma lèvre inférieur doit commencer à devenir bien rouge... c'est une habitude qu'il faudrait que je perde, mais c'est plus fort que moi.
Un frisson me parcourt le dos... une idée m'a traversé la tête, une idée qui me déplaît particulièrement... Je dois en avoir le cœur net. Je me relève et regarde attentivement dans le périmètre... il y a plusieurs tas comme celui-ci... merde :


Non, non.... Non non non non NON ! Mes deux camarades me regardent interloqué et avant qu'il me pose la question je leur annonce avec une voix faussement enjouée et en me passant la main dans les cheveux.
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La bonne c'est que je crois savoir quelle créature est responsable de tous ça... là, ma voix est bien plus sombre, avec une pointe de désespoir. la mauvaise, c'est que je crois savoir quelle créature est responsable de tout ça... Un spectre... Une créature qui est déjà morte... une créature que par définition, on ne peut pas tuer... Un p*tain de Spectre...
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyVen 11 Sep - 19:21


Pour l’instant, j’ai plus l’impression d’être un boulet qu’un aventurier. Entre la nana qui oublie les vivres, celle qui est une merde en pistage et qui n’a que peu de connaissance en créatures magiques. Sérieusement, j’avais juste hâte qu’un combat ait lieu, que je puisse me sentir bien plus utile. Quand on a une carrière de mage comme la mienne, c’est ce que l’on attend. Mais je suis consciente d’être aussi une novice en certains domaines. N’est-ce justement par pour cela que nous sommes plusieurs à partir en mission ? Bon, reste attentive Asby, et surtout, ouvre les yeux et essaie de voir si personne ne nous attaque.

Je suis doucement Nathan, qui, concentré dans ses recherches, tombe sur une matière assez gluante. Rapidement, il nous dit que c’est de l’ectoplasme. Cela fait tilt dans ma tête, et avant que je puisse en faire part, Nate se met à s’énerver. Un spectre … Oui, c’est ce que je pensais aussi … Ou un médium qui serait rentré ici en transe. En voyant le jeune homme dans cet état, je décide de jouer la voix de l’optimisme. Bon, je sais qu’il y a plus de probabilités que l’on tombe sur un spectre plutôt que sur un médium, mais après tout …

« On est ici pour récupérer notre camarade … Et même s’il y a de fortes chances pour que ce soit un spectre, il se peut aussi qu’un médium soit entré en transe juste ici. Il ne faut laisser de côté aucune piste de côté. Continuons … On ne va pas faire demi-tour et laisser un des nôtres aux prises de quoi que ce soit. »

Il était hors de question pour moi que nous abandonnions là. Je fais signe à Jan afin que nous continuions à avancer, histoire qu’il cherche des autres indices pour suivre notre trace. Je me permis quand même de demander :

« Dans l’optique où l’on tombe sur un spectre, comment on fait ? On ne peut le tuer mais y’a pas une histoire de bannissement ? »

Je tente de lancer des idées. Si je ne m’y connais pas beaucoup en fantôme, l’un de mes deux camarades sait peut-être le protocole.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyLun 14 Sep - 12:05

Je m'étais donc approché de Nate afin de voir ce que lui et Absy faisaient accroupis. Très vite, je remarquais une matière grisâtre, gluante, assez dégueulasse, il faut bien le dire, dégouliner de ses doigts... J'en étais certain, je voyais cette chose pour la première fois de ma vie. Je demandais alors ce dont il s'agissait et après un temps de réflexion, Nate me répondit qu'il s'agissait d'ectoplasme.

Cela sembla paniquer Mister Dreamsom qui nous signala très vite qu'il pensait savoir quelle créature avait bien pu laisser ces marques et cette chose visqueuse. En effet, il parla d'un spectre, et  ajouta que c'était une créature morte et donc impossible à tuer... Personnellement, j'avais déjà entendu parler de ces créatures, mais je n'avais jamais eu l'occasion de croiser la route de l'une d'entre elles.

Absynthe, qui était restée silencieuse lors des explications de Nate, sembla vouloir apaiser le jeune homme en évoquant la possibilité d'un médium. Là, par contre, j'étais largué... Mais elle avait raison, il ne fallait rien négliger. Et je ne comptais pas la laisser combattre seule. Elle me fit alors signe de continuer le pistage. Je lui répondis par un petit sourire d'approbation, mais avant que je n'eus le temps de faire demi-tour afin de revenir vers la piste, elle demanda ce que l'on était censé faire si l'on venait à devoir combattre le spectre, et évoqua un bannissement.

- J'avoue que tout ce qui est spectre, ectoplasme, médium... Tout ça, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Maintenant, il me semble que j'ai lu quelque part qu'on pouvait effectivement s'en débarrasser par le feu... Je ne sais pas si cela à un rapport avec le bannissement...

Je me tournais alors vers Nate qui était notre dernier espoir... Si il le fallait, je serais prêt à cramer le truc que nous allions rencontrer, mais il fallait être certain que cela serve à quelque chose. J'ignorais qu'il fallait bruler quelque chose le reliant au monde des vivants, et j'imaginais que le spectre lui-même pouvait être détruit par le feu...
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyMer 16 Sep - 0:00

Absy est chou d'essayer de me rassurer... elle n'a pas complètement tord... ça pourrai être un médium, mais j'en doute. Je prends un air faussement rassuré pour convaincre mes deux camarades que ça va aller :


T'as raison, un médium pourrait avoir laissé des traces d’ectoplasme, mais pour en laisser autant, il faudrait qu'il soit particulièrement puissant.... Puissant, mais tuable.


Qui aurait cru que l'idée que quelque chose puisse être tuée puisse apporter de la joie au partisan de la négociation que je suis ?
Jan et Absynthe me demande ce qu'on peut faire si c'est bel et bien un spectre...


Du feu, oui... enfin cramer le spectre nous avancera pas des masses, on pourrait gagner un peu de temps, si on a de la chance. Le seul moyen de s'en débarrasser c'est le bannissement... et pour ça, il faut brûler les restes de son corps et l'objet qui le relit à notre monde... donc faudrait qu'on trouve ça. L'avantage et le problème c'est que les spectres aiment rester dans le périmètre de leur corps. Mais, dans certains cas, la zone peu s'étendre sur des kilomètres. Donc si vous voulez qu'on cherche le cadavre, faut qu'on s'y mette au plus vite parce fouiller tout le secteur risque de prendre du temps. Après, on peut toujours se concentrer sur le sauvetage et chercher notre compagnon pour repartir le plus vite possible en espérant ne pas affronter le spectre si s'en est bien un... et je pense que s'en est un.

Je vous laisse choisir la façon de procéder, les spectres n'étant pas sensibles au sommeil, je vais plus vous être d'un grande utilité technique. Jan t'es l'un des meilleurs pisteur que je connaisse et Absy, je connais personne d'aussi douée que toi pour enflammer les choses. Donc, je vous fais confiance et je vous laisse guider la suite.
avatar
Invité
Invité

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur EmptyJeu 17 Sep - 14:02


Nous étions face à un dilemme : continuer et improviser si nous tombions sur le spectre, ou rechercher le cadavre, en priant pour que ce soit le bon et trouver un objet sur lui. L’idée de voir un mort me donnait un peu la nausée mais lorsqu’on part dans ce genre de missions, il faut s’y attendre. Il est rare que ce soit un monde de bisounours où tout se passe bien, avec des rencontres de licornes et de poneys … Non, il fallait que nous fassions un choix, et j’avais l’impression que les garçons attendaient que j’use de mon charisme pour les convaincre de faire le bon choix.

Soupirant, je restais quelques minutes silencieuses, réfléchissant justement à ces deux choix. Si nous continuions et tombions sur un spectre, il était clair que nous serions tous dans la merde. Et au lieu d’avoir un mort sur les bras, il risquait d’y en avoir plus. Etais-je prête à prendre ce risque ? Si j’étais seule, la réponse serait oui … Mais là, la vie de Jan, mon meilleur ami, était en jeu. Sans compter sur la vie de Nate … Je ne sais comment je réagirais s’il venait à périr … D’ailleurs, rien qu’à cette pensée, je sentis une boule se former dans ma gorge et je compris que je serai inconsolable.

La deuxième solution comportait certes un risque pour notre camarade. Mais il était peut-être déjà mort, non ? Alors certes, si nous arrivions trop tard, avec juste des minutes de retard, nous risquions de nous en vouloir. Mais nous serions bel et bien en vie. Non, finalement, le choix me semblait plus facile, d’autant plus que Nathan semblait sûr qu’il s’agissait d’un spectre. Alors autant lui faire confiance, il avait bien plus de connaissances que moi sur ce domaine.

« Ecoutez les gars, cela me semble assez simple. Soit on y va comme ça, avec le risque de perdre la vie face à ce spectre, soit on prend une heure pour chercher ce foutu cadavre. Notre camarade est peut-être déjà mort … Je préfère qu’on bannisse cet esprit, et qu’on soit certain d’être tranquille et qu’il ne fasse plus de dégâts. Allez, cherchons ce mort. »

Je fis un signe à Jan, qui reprit donc sa recherche d’indices. Je fis de même, cherchant des autres traces d’ectoplasme.
Contenu sponsorisé

[Mission] Des hurlements de terreur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Des hurlements de terreur   [Mission] Des hurlements de terreur Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Des hurlements de terreur
» [Mission] La colère d'Héphaïstos
» [Mission] God Bless America
» [Mission] La purge par le feu
» [Mission] La purge par le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-