Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Effie - Young, wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:16

Désolé pour le retaaard !

Mais oui, Eff et Ach auraient pu se connaître au camps ^^ ! Limite, juste avant que Eff parte, Ach aurait pu tenter de la retenir et... Plus tard, Eff pourrai essayer de recruter Ach chez les opposants ^^ !
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:24

Absynthe : Je veux bien un RP, ce sera surement mon tout premier ici ! Effie - Young, wild & free - Page 2 3980640412

Achill : Pas grave Effie - Young, wild & free - Page 2 1044408640 Alors pour la rencontre pas de problème, mais pour le recrutement, ça ne va pas être possible, ce n'est pas dans le genre d'Eff Effie - Young, wild & free - Page 2 3581717548 Elle est très timide, réservée et elle n'oserait jamais ramener quelqu'un qui serait en plus dans le camp adverse :(
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:13

Ha ! En fait, je pensais à un quelque chose du genre... Ils auraient été amis quand ils étaient au camps, ou tout du moins s'entendraient pas trop mal. Du coup, quand Ach aurait cru comprendre que Effie voulait partir, il aurait tenté de la retenir... Mais l'aurait laisser partir quand même, il est pas du genre à vouloir faire revenir les gens sur les choix qu'ils pensent bon pour eux. Et euhm... Pour le recrutement... Je pense pas faire changer Ach de camp. De toute façon, il faudrait avoir d esacré argument pour faire changer Ach de choix. Mais je pensais faire en sorte que Ach ai un coup de mou bientôt et cherche à s'éloigner un peu de la Coa et il aurait pu retrouvcé Effie à ce moment là, lui faire part de ses soucis et elle lui aurait, peut-être involontairement, vanté un peu les opposants ^^... Enfin... Hum... Je sais pas ce que tu en pense XD
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 10:00

Ah oui ça c'est totalement possible ! Effie - Young, wild & free - Page 2 1528637428 Surtout si il a un coup de moue, Effie se serait légèrement vu en lui et aurait fait ce qu'elle a aimé qu'on fasse pour elle. Effie - Young, wild & free - Page 2 1528637428
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 1:09

Haa ! Génial ! Heureuse que ça te plaise ^^ ! Hum... Du coup, je t'aurais bien proposer de faire le rp où Ach à un coup de mou justement mais... J'aimerai attendre de voir comment se fini le rp au bar avec tout le monde avant si ça ne te gêne pas ^^'
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:40

Ah dommage :/ C'est pas grave, on verra ça plus tard :)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:19

Oups, désolé je n'avais pas vu ta réponse :)
Effectivement, Mina est plus portée sur les plantes mais elle pourrait chacun s'enseigner des choses :) Etant donné qu'ils font partie de la branche scientifique de l'agence, elles sont collègues toutes les deux et elles se croisent presque tous les jours, sauf en cas de mission !
Donc on part sur une amitié pouvant s'orienter vers meilleure amie si tu le souhaites :3
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:26

Pas grave :)

C'est parfait avec plaisir Effie - Young, wild & free - Page 2 1528637428 On se fait un RP ? Effie - Young, wild & free - Page 2 1528637428
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:40

Oh, avec plaisir ! Effie - Young, wild & free - Page 2 4008851584
Une idée en particulier pour le RP ?
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:20

Pas vraiment... Effie - Young, wild & free - Page 2 3581717548 Elles pourraient se retrouver pour travailler ensemble ? :)
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:00

On improvise alors Effie - Young, wild & free - Page 2 3221087724
Je te laisse commencer alors :3
avatar
Invité
Invité

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:08

D'accord, je t'envoie le lien dès que je l'ai ouvert Effie - Young, wild & free - Page 2 1528637428
Contenu sponsorisé

Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effie - Young, wild & free   Effie - Young, wild & free - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effie || It's too cold outside for angel to fly
» Tout commence par une rencontre || Effie
» Roseann ± Young & Reckless.
» live fast. die young. ▲ lorelei
» When I was a young girl, I wanted to be a princess ~ Heather A. Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-